fbpx

Nos offres d’emploi en CDI

Animateur d’équipe (H/F)

Notre client est basé dans le pays de Bitche et est spécialiste dans la réalisation des pièces dans les domaines de la décoration, des arts de la table, du luminaire et du mobilier en cristal. Votre agence Partnaire Sarreguemines, et son équipe de recruteurs, recherche actuellement pour l’un de ses clients un Animateur d’équipe (F/H). En détails, ça donne quoi ? Amené à contribuer à des activités opérationnelles de production Amené à assumer les délégations spécifiées par le responsable de secteur (responsable de production) en cas d’absence de celui-ci Travail posté en 3×8 (nuit) – et possible samedi en modulation haute Maîtriser plusieurs savoir-faire de transformation Gérer l’information descendante et ascendante Assurer les cadences de productivité imposées Réaliser les différents contrôles de qualité et/ou de productivité Respecter et faire respecter les consignes de sécurité en vigueur sur le site Responsabilités : – Être responsable de la qualité des produits finis sur son secteur d’activité – Être le garant de l’application des procédures et/ou des décisions en vigueur au sein de son équipe – Être responsable des résultats obtenus et de la conformité des actions de son équipe par rapport aux objectifs – Garantir le respect de la démarche qualité, sécurité, hygiène et environnement auprès de son équipe – Appliquer les procédures en vigueur – Proposer des solutions pour traiter les non-conformités et éviter leur renouvellement
Rohrbach-lès-Bitche
3 100€/mois
CDI

Maçon voirie, réseaux divers -vrd (H/F)

Notre client est une entreprise spécialiste des réseaux, de l’assainissement et de l’aménagement extérieur. Les équipes interviennent auprès des professionnels, syndics et particuliers sur l’Ille-et-Vilaine, notamment Rennes Métropole et les départements limitrophes. L’entreprise recherche un maçon VRD motivé pour rejoindre notre équipe sur des chantiers d’aménagements extérieurs, de terrassement et de réseaux. Missions: Préparation du chantier : Installation de la signalisation, balisage, nettoyage et sécurisation du site. Terrassement et fondations : Réalisation des travaux de terrassement, creusement des tranchées, pose de canalisations et autres fondations nécessaires. Pose de pavages et dallages : Mise en place de pavés, dalles, bordures et autres éléments de voirie. Réseaux divers : Installation et entretien des réseaux d’assainissement, d’adduction d’eau potable, de gaz, d’électricité et de télécommunication. Aménagements extérieurs : Réalisation de travaux de finition comme la pose de mobilier urbain, l’aménagement de trottoirs, parkings, allées, espaces verts, etc. Compétences Requises Candidat motivé, attiré par les travaux de maçonnerie et désireux d’apprendre et de se perfectionner. Techniques de maçonnerie VRD : Maîtrise des techniques de pose de pavés, bordures, caniveaux, réseaux secs et humides. Utilisation d’outils et d’engins : Maniement des outils traditionnels (truelle, niveau, etc.) et des engins de chantier (mini-pelle, compacteur, etc.). Connaissance des matériaux : Compréhension des propriétés des matériaux utilisés en VRD. L’entreprise recherche sur du long terme Horaire: 39 heures par semaine
Saint-Aubin-du-Cormier
12,45€ – 13€/heure
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

Notre client fait partie d’un réseau de concession qui travaille avec des véhicules neufs et d’occasions. Les services de notre client sont réparties en 3 équipe : véhicules neufs, véhicules d’occasions et service après-vente. Sous la responsabilité du chef d’atelier, vos missions seront : – Effectuer la maintenance préventive et corrective relevant des véhicules – Effectuer les diagnostic, dépose-pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques – Faire les interventions incluant un diagnostic de premier niveau de complexité portant sur le contrôle et le réglage des moteurs thermiques, les éléments de liaison au sol – Faire le diagnostic des pannes – Garantir de la qualité technique des interventions et veille au bon respect des procédures du constructeur Le poste est à pouvoir en CDI sur Châtellerault. Vous travaillerez sur des horaires de journée du lundi au vendredi. Votre rémunération sera de 1850€ brut par mois + prime
Châtellerault
1 850€/mois
CDI

Maçon (H/F)

Depuis 2015, notre client intervient pour tous travaux de maçonnerie, ainsi que pour des travaux d’aménagement extérieur. Intervenant en neuf et en rénovation, l’entreprise se déplace dans le département du 86. Sous la responsabilité du chef d’équipe, vos missions seront : – Préparation des support – Création d’ouverture – Pose de parpaings – Confection du béton – Travaux de petites maçonnerie Le poste est à pourvoir en CDI près de Châtellerault. Votre rémunération sera calculée selon votre expérience et la grille du bâtiment. Vous travaillerez du lundi au jeudi, les horaires seront : 7h30 / 16h (pause rémunérée)
Les Ormes
11,65€ – 13€/heure
CDI

Commercial sédentaire en marketing digital B to B (H/F)

Partnaire Volumique, chercheur de talents, recrute pour son client, entreprise leader dans le domaine du marketing digital, un Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F. Votre mission est de dynamiser l’activité des entreprises en leur offrant des solutions digitales innovantes et performantes. Le poste basé à proximité de Lille (59) est à pourvoir en CDI. En tant que Commercial sédentaire en marketing digital B to B H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement du portefeuille clients et la promotion des services digitaux auprès des entreprises locales. Vos principales missions seront de : • Prospecter : Identifier et contacter de nouveaux clients potentiels par téléphone. • Conseiller : Comprendre les besoins des clients et proposer des solutions adaptées pour améliorer leur visibilité et leur performance en ligne. • Négocier et vendre : Présenter et vendre nos services digitaux, conclure des ventes et atteindre les objectifs fixés. • Fidéliser : Assurer un suivi régulier avec les clients pour garantir leur satisfaction et identifier de nouvelles opportunités de vente. Intégré(e) à une équipe de 8 à 10 personnes, vous bénéficierez d’une formation complète aux offres et outils mis à votre disposition. Vous apportez à vos futurs clients : visibilité, référencement, création de site internet, gestion simplifiée des réseaux sociaux. Vos compétences seront reconnues : une opportunité d’évolution vous sera offerte au sein de l’entreprise.
Lille
29 000€ – 40 000€/an
CDI

Conducteur de travaux gros oeuvre (H/F)

Opportunité à saisir sur le secteur de Saverne ! Nous recrutons un Conducteur de Travaux Gros Œuvre (H/F). Faire partie de l’aventure chez nous, ce n’est pas simplement intégrer une nouvelle entreprise, c’est rejoindre un groupe performant en plein essor où le mot « équipe » prend tout son sens ! Vos missions principales : Rattaché à la direction, vous prenez en charge la gestion des chantiers qui vous sont confiés. Pour ce faire, vous définissez les moyens humains et matériels, et rédigez les documents techniques. Vous planifiez les travaux et suivez les opérations afin de garantir la bonne tenue des délais, du budget et de la qualité des ouvrages. Dans ce cadre, vous animez les réunions de chantier et procédez aux différentes visites de chantier. Vous êtes le garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité sur site. Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client et interagissez également avec les fournisseurs, sous-traitants et autres prestations. Suivi technique, administratif et financier des travaux Veiller au respect des délais, de la qualité, des budgets et de la sécurité (moyens humains et matériels) Encadrer, contrôler et valider le travail des équipes Relation avec les différents corps d’état sur chantiers
Kuttolsheim
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Chauffeur PL (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Chauffeur PL (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Notre client, basé à Boussay, accompagne les artisans-boulangers dans leur quotidien d’entrepreneurs. Ils ont donc créé des services sur-mesure, proche de leur métier et de leurs préoccupations. Formations, coachings, conseils en communication et marketing. Ils réalisent également leur propre farine qui est par la suite distribuée Directement rattaché au Responsable Logistique et après une période de formation en binôme, vous assurer les livraisons chez les clients sur la région du Grand Ouest (pas de découchage). Au quotidien, vous assurerez le transport de farines qui vous seront confiées ainsi que de l’établissement des documents afférents (bons de livraison, factures, bons de transport). Vous veillerez à l’entretien, au nettoyage et au passage aux mines des véhicules qui seront mis à votre disposition. En fonction des tournées de livraison, vous pouvez être accompagné d’un ripeur pour vous aider à transporter les sacs de farine de 25 kg. Contact privilégié des clients, vous représentez notre client lors de vos livraisons et relayez les informations auprès des équipes commerciales. Poste en CDI Rémunération sur 13 mois + versement d’une prime de portage + prime de petit déjeuner si départ avant 5 h du matin. Participation. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine
Boussay
13€ – 14€/heure
CDI

Chauffeur vl messagerie (H/F)

Votre agence PARTNAIRE INTERIM recherche des Chauffeurs livreurs H/F VL (véhicule léger) à Lahonce, pour l’un de ses clients, spécialisé dans le transport. Votre quotidien consiste à assurer le transport et la livraison de colis. Rigueur, ponctualité et une conduite sûre seront vos principaux atouts pour mener à bien vos missions ! Aimer le contact client est également indispensable, car vous serez amené à interagir avec les destinataires des commandes en leur remettant leurs colis (15 kg max). Débutants acceptés Permis B indispensable avec au moins 2 ans de permis Poste à pourvoir en CDI Horaires : 11h45 à 20h45 du lundi au dimanche 35H/ semaine (4 jours travaillés voire 5 jours) soit 8H45/ jours Livraison de colis dans un rayon de 100km de Lahonce Prêt à rejoindre l’aventure ? Envoyez votre candidature à notre équipe Partnaire dès aujourd’hui !
Lahonce
12,09€/heure
CDI

Ingénieur structure bois (H/F)

Le cabinet de recrutement Partnaire recherche pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l’ingénierie des matériaux et des structures, basée sur le 33, un(e) Ingénieur Structure Bois passionné(e) et expérimenté(e). Leur mission est de fournir des solutions innovantes et durables dans le domaine de la construction, en mettant un accent particulier sur l’utilisation du bois comme matériau principal. En tant qu’Ingénieur Structure Bois H/F, vous serez responsable de la conception, du calcul et de la réalisation de structures en bois pour divers projets de construction. Vous travaillerez en étroite collaboration avec une équipe d’ingénieurs et de techniciens pour développer des solutions techniques innovantes et optimisées. Responsabilités : Concevoir et dimensionner des structures en bois selon les normes et réglementations en vigueur. Réaliser des calculs de structures (statiques et dynamiques) et des simulations numériques. Élaborer des plans et des schémas techniques en collaboration avec les dessinateurs projeteurs. Participer aux études de faisabilité et aux choix techniques des projets. Collaborer avec les autres ingénieurs, architectes, et partenaires externes pour assurer la bonne réalisation des projets. Assurer le suivi technique des chantiers et assister les équipes de construction. Participer à l’amélioration continue des méthodes et des outils de conception.
Mérignac
40 000€/an
CDI

Dessinateur en bâtiment (H/F)

Votre agence Partnaire est à la recherche d’un Dessinateur (H/F) en CDI pour l’un de ses clients sur Voves. Notre client est spécialisé dans les métiers de la construction métallique, bois lamellé, de l’enveloppe du bâtiment et du gros-œuvre. Vos missions seront les suivantes : – Comprendre et analyser les plans architecte. – Interpréter et retranscrire les notes de calculs. – Concevoir des plans d’ensemble et de détail à l’aide du logiciel Tekla Structures. – Renseigner et commenter par téléphone les plans envoyés au client et différents corps d’état. – Réaliser le traçage en vue de la fabrication en interne ou à l’extérieur. – Réaliser le dossier de montage pour le chantier. Horaires de journée : 8h30 – 17h30 Salaire : 30K€ et 40K€ + Participation et Intéressement.
Les Villages Vovéens
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Votre agence Partnaire est à la recherche d’un Conducteur de Travaux (H/F) en CDI pour l’un de ses clients sur Voves. Notre client est spécialisé dans les métiers de la construction métallique, bois lamellé, de l’enveloppe du bâtiment et du gros-œuvre. Missions principales : – Etudie le dossier du chantier sur le plan de la réalisation et travaille en équipe avec le chargé d’affaires pour s’assurer des choix techniques ou ajustements possibles dans le cadre de la réalisation. – Contrôle la conformité et la qualité des travaux réalisés par les équipes internes et externes – Tout au long du chantier, est force de proposition auprès du chargé d’affaires. Prend les décisions nécessaires pour ajuster techniquement les réalisations prévues, au regard des difficultés rencontrées ou problématiques spécifiques au chantier. – Travaille en équipe avec les sous-traitants (TCE) pour valider les recommandations techniques. – Réalise des relevés de cotes dans les bâtiments existants et pour les pliages de finition – Evalue les besoins en main d’œuvre, engins et matériaux pour la réalisation des différents chantiers et les communique au responsable du planning. – Fournit les plans, l’ordre de montage et les consignes de sécurité aux poseurs – Organise et suit l’approvisionnement en matières et matériels du chantier – Assiste aux réunions de chantier hebdomadaires – Rédige le compte rendu des réunions de chantiers Vous gérez en parallèle 5 chantiers (Type de chantier en charpentes métalliques) Horaires ; 8h30 – 17h30 Salaire : Entre 35k€ et 45€ selon profil et expérience + véhicule de société
Les Villages Vovéens
35 000€ – 45 000€/an
CDI

Chargé d’affaires BTP (H/F)

Votre agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Chargé d’affaire (H/F) en CDI pour l’un de ses clients à Voves. Notre client est spécialisé dans les métiers de la construction métallique, bois lamellé, de l’enveloppe du bâtiment et du gros-œuvre. Vos tâches seront les suivantes : – Analyser l’ensemble de la demande clients (appels d’offres et échanges complémentaires) – Réaliser le métré de charpentes et des ouvrages annexes pour permettre le meilleur chiffrage possible – Après validation de la commande, réaliser la note de calcul d’exécution et les mises au point techniques avec les autres corps d’état – Définir la nature des matériaux retenus pour assurer un passage des commandes, en tenant compte des stocks en cours et des prix négociés chez des fournisseurs habituels – Vérifier et valider les plans d’exécution de charpente, couverture et bardage et serrurerie. – Etudier et accompagner la résolution des problèmes techniques en collaboration avec les équipes internes concernées – Assurer une présence régulière aux réunions de chantiers. – Participer au chiffrage et à la négociation commerciale avec les référents commerciaux – Assurer les réunions de lancement et point de coordination avec les collègues internes intervenant sur l’affaire. – Assure la communication en interne de l’ensemble des évolutions techniques décidées. – Assure le suivi du planning global d’avancement du projet de l’étude jusqu’à la réception du chantier. Nombre de chantiers entre 3 et 10 selon la complexité. Horaire : 8h30 – 17h30 Salaire : selon profil entre 35 000.00 brut € et 42 000.00 brut €/an + Véhicule de société
Les Villages Vovéens
35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrie (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien de maintenance industrie H/F en 2*8 sur son site basé à Genay (69) Notre client est un leader mondial dans l’industrie chimique et le site basé sur Genay est spécialisé dans la dans la fabrication de produits phytosanitaires : herbicides, insecticides, fongicides, régulateurs de croissance et traitement de semences. En tant que technicien de maintenance H/F , vous êtes rattaché au responsable automatisme et maintenance et vos missions principales sont: – Assurez la maintenance préventive et curative dans le domaine des Systèmes Robotisés, des Systèmes Informatisés et des Systèmes Automatisés. – Vous intervenez sur l’ensemble du site : ateliers de fabrication et conditionnement, dépôts, bâtiments administratifs … -Vous participez aux actions d’amélioration continue sur site – Vous êtes force de proposition en interne Votre rythme de travail: travail posté 2*8 réparti du lundi au vendredi Votre équipe: une équipe d’automaticiens et techniciens de maintenance et un travail en transversalité avec l’équipe production et qualité Votre salaire: un fixe suivant votre profil + primes de postes + indemnité repas + prime de participation + mutuelle
Genay
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Tourneur (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un(e) Tourneur CN h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rejoignez un acteur ambitieux et dynamique où vous travaillez sur des machines CN ultra-modernes ! Affecté à l’Atelier Usinage, vos missions sont les suivantes : Vous effectuez les réglages et les paramètres d’usinage sur tour CN Vous montez vos outils de coupe en fonction des gammes et ordres de fabrication et réalisez les opérations d’usinage à partir des plans Vous contrôlez ensuite les pièces réalisées (contrôle visuel et dimensionnel) selon les procédures et ajustez les réglages si nécessaires Enfin, vous détectez les éventuelles anomalies et dysfonctionnements au cours de la fabrication. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée sur une base de 35h hebdomadaires minimum (possibilité équipes 2×8). Salaire entre 1800€ et 2500€ selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Opérateur Ajusteur-Monteur aéronautique (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI Centre Val De Loire recrute ! Notre client est une entreprise à la pointe de la technologie et intervenant dans le secteur de l’aéronautique. Dans le cadre d’un fort développement, nous recrutons Un Opérateur Ajusteur-Monteur h/f en CDI à Sully sur Loire (45) Rattaché hiérarchiquement au Responsable de production, vous intervenez au sein de l’atelier Usinage. A ce titre, vos missions sont les suivantes : – Vous effectuez des retouches sur pièces en petite série ou à l’unité – Vous réalisez des opérations de perçage ou d’ébavurage telles que tribofinitions ou microbillage – Vous intervenez sur des missions de maintenance de 1er niveau des outils et machines utilisés – Vous gérez les en-cours et les priorités, dans le respect des temps d’opérations définis en gamme permettant de garantir les livraisons client à l’heure. Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Salaire mensuel brut entre 1800€ et 2500€, selon profil et expérience.
Sully-sur-Loire
1 800€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI d’Orléans recrute de nouveau dans le secteur pharmaceutique ! Nous recherchons 1 technicien de maintenance H/F en CDI pour l’un de nos clients. Vous intégrez le service maintenance d’une industrie pharmaceutique renommée qui lance une production innovante. Le poste est à pourvoir sur Gidy directement en CDI chez notre client. Sous la supervision du Responsable maintenance, vous avez pour principales missions : – Effectuer les diagnostics de pannes en collaboration avec les conducteurs de lignes – Réaliser les actions de maintenance curative de niveaux 1 à 4 des équipements de production – Procéder aux opérations de maintenance préventive – Renseigner le logiciel de GMAO : comptes- rendus d’intervention, fiches d’actions préventives à réaliser, fiches des améliorations réalisées, … – Participer aux opérations de qualification des instruments de production – Réalisation de tests sur les instruments – Rédaction de fiches de procédures – Intervenir sur la partie automatisme (contrôle des entrées et des sorties, connexion pour effectuer les diagnostics,…) – Suppléer les conducteurs de lignes et les techniciens de production sur les changements de formats lorsque cela est nécessaire. – Former et accompagner les opérateurs de production sur l’expertise des équipements de production Horaires de travail en équipe 2×8 – 39h hebdomadaires – Acquisition de 23 RTT + 27 CP par an Possibilité de passer en travail de nuit ou de week-end sur la base du volontariat et après avoir été formé sur le poste Statut selon profil et expérience. Rémunération fixe en fonction de l’expérience entre 28 et 39 K brut annuel + Part variable + primes (Equipe / Résultat / Carburant / Intéressement)
Gidy
28 000€ – 39 000€/an
CDI

Conducteur de ligne conditionnement (H/F)

Nous recherchons des CDI pour une entreprise connu mondialement dans le secteur de l’agro-alimentaire, Rattaché(e) aux managers de production, vous conduisez, approvisionnez et surveillez une à deux machines automatiques dans le respect des règles de sécurité et de qualité ainsi que des cadences. Votre mission ? – coordonner la répartition du travail en tenant compte des contraintes liées à l’activité et accueillir les nouveaux collaborateurs; – Assurer la conduite des différents équipements de la ligne selon le process défini en respectant les commandes en termes de qualité et de quantité; – Assurer le respect des règles d’hygiène et de sécurité au sein de son équipe; – Organiser les nettoyages et désinfections de la ligne en suivant les procédures mises en places; – Réaliser des contrôles qualité et garantir la traçabilité dans le respect des procédures; – Surveiller les éléments d’usure des machines, assurer l’entretien et les opérations de maintenances de 1er niveau des machines et des installations de manière quotidienne et/ou ponctuelle; – Faire entrer, sortir et ranger les matières premières, produits finis et les pièces dans le respect des règles de stockage en vue de répondre aux demandes des clients internes et externes ; – Communiquer de manière efficace ( à l’écrit et/ou à l’oral) les informations nécessaires à la bonne réalisation des activités de son équipe ou de son service, avec l’équipe production et les services support concernés; – Proposer des pistes d’amélioration et d’optimisation de votre poste de travail.
Saint-Denis-lès-Sens
1 600€/mois
CDI

Opérateur montage (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un OPERATEUR MONTAGE H/F en CDI à Limoges. Notre client est une PME à taille humaine, experte dans la fabrication d’outils de découpe conçus pour les activités liées au graphisme et packaging. Cette entreprise met à disposition des moyens de production industriels tout en valorisant le savoir-faire artisanal français. Sous l’autorité du responsable de production, vous allez travailler en équipe et mettre vos compétences à profit pour la fabrication d’outillages de découpe. Chaque projet est unique et nécessite une implication et une rigueur pour réaliser des pièces conformes aux demandes des clients. Vos missions principales sont les suivantes : • Fabriquer des outillages de découpe en toute conformité. • Signaler toute anomalie rencontrée lors de la production pour garantir la qualité des produits finis. • Organiser son poste de travail, notamment en alimentant le stock en matières premières et informer les responsables en cas de rupture. • Établir une gamme de montage et produire les filets coupants ainsi que d’autres types de filets (rainants, perfos, etc.). • Lire et interpréter les plans tout en utilisant divers outils et machines tels que le pied à coulisse, le coupoir manuel, la cintreuse à pédale et la cintreuse hydraulique. • Effectuer les contrôles sur les données techniques de l’ordre de fabrication sur les matériaux utilisés et sur le sens forme.
Limoges
1 800€ – 2 000€/mois
CDI

Account Executive (H/F)

Rejoignez une entreprise spécialisée dans l’édition de logiciel SaaS, avec leur plateforme innovante et reconnue sur son marché. Cette société, très dynamique et en plein développement, est experte dans l’accompagnement des organisations sur les problématiques qualité, sécurité, santé et environnement de travail. Pour donner un nouvel élan à votre carrière par ici ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche pour son client un Account Executive H/F en CDI sur Cesson Sévigné, en périphérie Rennaise. Au sein de l’équipe commerciale Grands Comptes, votre rôle est de mettre en place une stratégie d’acquisition en convertissant en clients les prospects générés par les commerciaux juniors (SDR) ou l’équipe marketing. En tant qu’interlocuteur privilégié des prospects ciblés, vos principales responsabilités sont les suivantes : • Identifier et analyser leurs besoins • Présenter et proposer des solutions adaptées à leurs besoins, en étant force de proposition vis-à-vis de leurs spécificités. • Conseiller vos différents interlocuteurs • Réaliser les relances (cycles de ventes de plusieurs mois) • Négocier les termes du contrat et finaliser la vente • Accompagner les prospects afin d’assurer une complète satisfaction • Fidéliser les clients en restant à l’écoute de leurs besoins futurs et en proposant des offres complémentaires De plus, vous collaborez avec les équipes de vente et de marketing sur les stratégies de vente et sur le suivi des indicateurs de performance.
Cesson-Sévigné
45 000€ – 50 000€/an
CDI

Maître d’hôtel (F/H)

Rejoignez l’agence Partnaire de Montaigu avec cette offre de Maître d’hôtel (F/H), votre prochaine aventure professionnelle vous attend ! Chez notre client, basé à Clisson, vous profiterez d’un cadre de travail exceptionnel. L’hôtel accueille des voyageurs venus du monde entier tout comme une clientèle professionnelle. Classé 4 étoiles et affilié à Best Western, cet hôtel propose des services haut de gamme et une restauration bistronomique. Côté cuisine, notre client fait partie des Collèges culinaire de France et Maître restaurateur, ce qui garantit une cuisine authentique, locale, faite maison avec des produits de qualité et de saison. Au poste de Maître d’hôtel, vous devrez coordonner l’activité du personnel de salle. Vous organiserez et contrôlerez le travail des équipes tout en étant en capacité d’intervenir à chaque étape du service. Vous garantirez la satisfaction du client et la qualité du service rendu. Le poste est à pourvoir dès que possible et pour un CDI. Ce poste est proposé à un salaire brut mensuel entre 2500 et 2700€ brut. Si cette opportunité correspond à vos ambitions, cliquez pour postuler ! Nous avons hâte de vous rencontrer pour discuter avec vous. Iris, Fiona et Catherine.
Clisson
2 500€ – 2 700€/mois
CDI