Nos offres d’emploi en CDI

Menuisier poseur (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un technicien de pose Le poste est à pourvoir en CDI. Nous recherchons une personne ayant un attrait pour le travail manuel afin d’assurer l’installation de nos portes automatiques chez nos clients. Intégré(e) à notre équipe « Pose Neuve », en tant que Technicien(ne) Pose de Portes Automatiques, et après une période de formation et d’accompagnement Vos missions : Échanger avec le conducteur de travaux sur la prestation à réaliser. Transporter le matériel sur les chantiers. Réaliser les travaux d’installation (fixation des mécanismes / châssis alu, mise en place des vantaux, raccordement électrique…). Effectuer les finitions, la réception, l’autocontrôle, les réglages et la mise en service.
Saint-Herblain
2 100€/mois
CDI

Conducteur de travaux (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Conducteur de Travaux secteur NANTES Le poste est à pourvoir en CDI. Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Travaux organisé(e) et réactif(ve) pour prendre en charge la gestion de l’installation de systèmes de fermetures (portes automatiques piétonnes, portes industrielles, rideaux métalliques…). 1. Préparation des travaux : Débriefer avec le commercial pour comprendre les prestations à réaliser. Organiser et préparer les chantiers en collaboration avec les clients, le responsable travaux régional… Approvisionner le matériel nécessaire. Planifier les équipes et les chantiers à réaliser. 2. Pendant les travaux : Encadrer et suivre la réalisation des chantiers en veillant au respect des délais et des exigences techniques. Gérer la sous-traitance et assurer la coordination entre les différents intervenants. 3. Réception des travaux : Clôturer les chantiers et gérer les levées de réserves. Assurer un suivi rigoureux de la facturation.
Nantes
3 200€/mois
CDI

Directeur de point de vente (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, leader de la distribution spécialisée, un Directeur de point de vente H/F. Le poste en CDI est basé entre Beaune (21) et Chalon sur Saône (71) Manager aguerri, vous êtes prêt(e) à : – assurer la dynamique des équipes composées des vendeurs et des techniciens. Vous saurez instaurer un environnement stimulant, où chaque collaborateur est encouragé à progresser et à contribuer activement au développement des ventes et des services. – mettre en place des actions commerciales ciblées et des rituels réguliers. – garantir une expérience client de qualité ce qui implique une attention constante à la présentation des produits et à l’efficacité des services proposés. – cultiver des échanges personnalisés avec chaque client, tout en veillant à créer des opportunités pour attirer et fidéliser la clientèle. – piloter l’activité commerciale et économique du magasin. Suivi des indicateurs, analyse des performances, ajustement des stratégies : vous disposerez de l’autonomie nécessaire pour optimiser les résultats et assurer la rentabilité de votre centre de profit. Enfin, vous optimisez la gestion des stocks et veillez à la conformité du point de vente, en particulier aux normes de sécurité.
Fragnes-La Loyère
42 000€ – 44 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Technicien de Maintenance H/F dans le ARRAS/AMIENS Le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais. Vos missions : Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur Etablir un diagnostic ou un devis de réparations Commander les pièces détachées nécessaires Effectuer les réparations Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Amiens
31 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Technicien de Maintenance H/F dans le ARRAS/AMIENS Le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais. Vos missions : Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur Etablir un diagnostic ou un devis de réparations Commander les pièces détachées nécessaires Effectuer les réparations Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Arras
31 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Technicien de Maintenance H/F dans le secteur de MARSEILLE Le poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Technicien de maintenance leader et en collaboration avec le chargé de relations clients, vous assurez la mise en place, le développement et le suivi des contrats de maintenance, interventions en garantie ou réparations/dépannage sur des portes industrielles et équipements quais. Vos missions : Assurer des visites de maintenance selon réglementations en vigueur Etablir un diagnostic ou un devis de réparations Commander les pièces détachées nécessaires Effectuer les réparations Remplir et transmettre au service concerné les bons d’intervention signés par le client pour facturation
Marseille
31 000€ – 32 000€/an
CDI

Ajusteur Monteur (H/F)

Vous êtes à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle ? Votre agence Partnaire Brétigny, vous accompagne dès aujourd’hui dans votre recherche d’emploi. Notre client, spécialisé dans la conception et la réalisation de sous-ensembles mécaniques pour l’industrie aéronautique, est à la recherche d’un/e Ajusteur Monteur H/F sur son site basé à Brétigny sur Orge (91). Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes: – Préparer les interventions de montage – Vérifier les pièces mécaniques – Ajuster les pièces entre elles à partir d’un plan technique et du cahier des charges – Réaliser les ajustages et les montages mécaniques – Contrôler le produit terminé – Communiquer en équipe les résultats Poste à pourvoir en CDI dès que possible. Lieu de travail: Brétigny sur Orge (91). Temps de travail: 37h par semaine, du Lundi au Vendredi.
Brétigny-sur-Orge
27 000€ – 36 000€/an
CDI

Responsable Lancement Ordonnancement Planification (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Responsable Lancement Ordonnancement Planification F/H, en CDI, à Pouzauges (85). Imaginez : intégrer une entreprise de 55 personnes, spécialisée dans la tôlerie industrielle et reconnue pour son expertise depuis 1982. Notre client intervient en sous-traitance pour des secteurs d’activité variés tels que l’automobile, l’emballage, le mobilier, le ferroviaire, et bien d’autres. En pleine croissance, notre client cherche à renforcer ses équipes de planification. Dans un contexte de création de poste et de réorganisation, vous aurez l’opportunité de structurer le service et d’optimiser les processus de planification et d’ordonnancement. Vous managerez votre équipe et travaillerez en collaboration avec l’ensemble des services de l’entreprise. Ce poste est clé pour assurer l’efficacité de la production et la satisfaction des clients. Vous aurez donc un impact direct sur la performance de l’entreprise. Vos missions : ● Pilotage de la planification et de l’ordonnancement : – Organiser et superviser l’ordonnancement à partir des données de l’ERP. – Planifier la production dans un objectif d’optimisation et de coordination des flux (produits et informations), en tenant compte des contraintes de coûts, délais et qualité. – Intégrer les demandes de modification de délais clients et générer les nouvelles planifications dans l’ERP. – Mettre à jour dans l’ERP les capacités des ressources des centres de charge. ● Management et organisation : – Apporter une assistance technique et organiser le travail de l’équipe lancement/planification. (1 Technicien) – Assurer la communication aux clients des modifications de délais. – Optimiser l’utilisation de l’ERP pour la planification (en tenant compte des difficultés rencontrées précédemment).
Pouzauges
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Peintre automobile carrosserie (H/F)

PARTNAIRE Chinon recrute pour son client basé à Chinon , un(e) carrossier peintre H/F. Qui est votre futur employeur ? Notre client compte parmi les premiers distributeurs français de véhicules automobiles neufs et d’occasion aux particuliers et aux entreprises. Notre client recherche un nouveau collaborateur afin d’agrandir son équipe de carrossier(e) – peintre Vous aurez pour principales missions : Déposer les pièces de carrosserie défectueuses Redressement de la tôle Changement de pièce / Changement de pare brise Protection et traitements de surfaces Masticage / ponçage / polissage / lustrage Réfection de surface des éléments composites (granulométrie) Réalisation de l’ensemble des activités peinture (détermination et réalisation de la teinte à appliquer, application des sous-couches et des couches de finition) Contrôler l’intégrité de chaque pièce Une formation est assurée tout au long de votre parcours CDI 35 h horaires à convenir lors de l’entretien Rémunération Fixe selon l’expérience
Chinon
1 600€ – 2 500€/mois
CDI

Technicien ordonnancement – Agroalimentaire (H/F)

PARTNAIRE recrute pour l’un de ses clients, un Technicien Ordonnancement H/F, en CDI, à Chavagnes-en-Paillers (85). Imaginez : intégrer un groupe en pleine croissance, solide et pérenne, reconnu pour son expertise et son engagement ! Notre client avec ses 250 salariés, est un acteur majeur de la fabrication de produits élaborés de volaille pour la GMS (Grande et Moyenne Surface). Filiale d’un groupe agroalimentaire d’envergure, notre client est connu pour ses marques prestigieuses et offre une solidité et des perspectives de développement importantes. En rejoignant notre client, vous intégrez une entreprise qui place la qualité, l’innovation et la satisfaction client au cœur de ses priorités. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où le travail d’équipe et le sens du résultat sont valorisés. Au sein du service ordonnancement, vous jouerez un rôle clé dans l’organisation et l’optimisation des productions des ateliers de fabrication et de conditionnement. Vous serez le garant de la bonne coordination des activités et de la satisfaction des clients, tant internes qu’externes. Vos missions : – Effectuer le suivi quotidien des fabrications pour assurer la bonne livraison des produits (clients internes et externes) et la coordination des ateliers.   – Gérer l’approvisionnement des plateformes logistiques. – Gérer les besoins d’approvisionnement en minerai des ateliers de production.   – Assister le responsable ordonnancement dans la maintenance informatique et la gestion de production.
Chavagnes-en-Paillers
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Responsable technique SAV (H/F)

Le cabinet de recrutement des Haut-de-France du groupe Partnaire recrute un Responsable technique installations / SAV f/h en CDI pour son client. Notre client se positionne comme un des leaders (PME) spécialisé dans la conception et la fourniture d’équipements industriels (type machines spéciales) destinés au secteur de l’industrie du transport. La mission principale du poste est de superviser et coordonner les opérations d’installation, de SAV et de maintenance des machines spéciales sur sites clients en France et à l’international. Vos missions : Pilotage du service des activités installation et SAV – Planifier les besoins avec les équipes internes – Préparation des visites clients en amont des interventions – Organiser et affecter les ressources humaines et matériels Management et encadrement d’une équipe d’intervenants – Encadrement de l’équipe de techniciens de l’entreprise (3 personnes) et des intervenants extérieurs – Identifier, proposer et mettre en œuvre des solutions techniques d’amélioration des équipements et installations – Développer les contrats de maintenance.
Armentières
42 000€ – 50 000€/an
CDI

Chef d’équipe énergie (H/F)

Vous intégrez une entreprise familiale qui place l’Homme au cœur de ses priorités. Forts de 47 agences réparties à travers la France, nous mettons en avant quatre spécialités : Élévation, Énergie, Bases Vie, et BTP. Vos missions : – Garantir la disponibilité optimale du matériel, – Organiser et réaliser l’entretien, la réparation et le dépannage des équipements, – Assurer l’installation et la maintenance des groupes électrogènes chez nos clients, – Contrôler, préparer et réceptionner le matériel, – Veiller au respect des contrôles de sécurité (organismes de sécurité et de contrôle), – Gérer la maintenance technique des bris de matériel, – Organiser la gestion des stocks et des commandes de pièces détachées.
Lagny-le-Sec
2 330€ – 2 500€/mois
CDI

Assistant administration des ventes (H/F)

L’agence Partnaire de Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, entreprise de blanchisserie à destination des professionnels, un(e) assistant(e) service client en CDI. En collaboration avec le responsable service client, vous aurez comme principales missions : – Accueil téléphonique – Prospection et renforcement portefeuille client – Mise en place des contrats de prestation – Suivi des réclamations et litiges clients – Suivi des commandes – Gestion tournée des véhicules de livraison – Facturation – Mise à jour base de données client Travail du lundi au vendredi 8H-12H – 13H30-17H30 Fin à 16H le vendredi Contrat de 39H semaine
Toussieu
1 920€ – 2 300€/mois
CDI

Mécanicien PL (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Mécanicien (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans le Transport. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne. Vos missions seront en tant que mécanicien cars et bus. – Effectuez les réparations, les révisions et les contrôles périodiques de véhicules utilitaires légers et véhicules industriels. – Effectuez des recherches de pannes via les outils de diagnostic. – Démonte les parties endommagées. – Remplace les pièces défectueuses….
Saint-Martin-sur-le-Pré
11,88€ – 13€/heure
CDI

Menuisier poseur (H/F)

Partnaire recrute un(e) menuisier(ère) poseur(se) de menuiseries extérieures pour une PME artisanale sur Cholet. Il s’agit de chantier essentiellement chez les particuliers et pour de la rénovation. Vous intervenez en binôme ou de manière autonome sur les chantiers de particuliers en majorité pour de la rénovation: – Pose d’ouvertures et fermetures fenêtres – Prise de mesures, ajustements et finitions – Gestion autonome des déplacements avec un véhicule – Respect des délais et des règles de sécurité
Cholet
13€ – 15€/heure
CDI

Ingénieur Santé Sécurité Environnement Energie (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique en pleine expansion, un INGENIEUR SSEE (H/F), en CDI. Sous la responsabilité de la Responsable Santé, Sécurité, Environnement, Energie, et au sein d’une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes : • Être référent Risque chimique : Evaluation des risques & expositions professionnelles aux agents chimique, mise à jour annuelle de la liste des substances CMR • Être référent secteurs Laboratoire de contrôle qualité et magasin : CAPA, projets, Document Unique, analyse environnementale, situations à risque et amélioration… • Être référent Risque incendie/ATEX : Vérifications réglementaires des équipements incendie, exercices d’urgence, Plan de défense Incendie, formation des personnes de la liste d’urgence,… • Réaliser le bilan matière et Plan de Gestion des Solvants • Effectuer les vérifications réglementaires environnement (rejets atmosphériques) • Participer aux audits internes et externes • Etre acteur du plan de surveillance et de la veille réglementaire SSEE • …
Blois
36 000€ – 41 000€/an
CDI

Technico-commercial sédentaire (H/F)

Partnaire Recrutement recherche pour son client, spécialiste de la distribution de fournitures et de produits techniques pour l’industrie, un Technico-Commercial Sédentaire Transmission mécanique (H/F) en CDI. Votre mission : être le partenaire technique et commercial de vos clients Rattaché(e) à la direction commerciale, vous collaborez en binôme avec les commerciaux itinérants pour accompagner et développer un portefeuille de clients industriels. Interlocuteur privilégié, vous leur apportez des conseils et solutions techniques à distance tout en valorisant l’offre de l’entreprise. Vos responsabilités : 🔹 Conseiller et orienter vos clients sur les produits techniques (automatismes, transmissions, fluides, EPI…) 🔹 Qualifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées 🔹 Gérer la saisie des commandes et l’élaboration des devis 🔹 Assurer le suivi commercial et administratif des dossiers 🔹 Échanger avec les fabricants pour obtenir les meilleures informations et solutions
Saint-Martin-d’Hères
34 000€ – 45 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Partnaire Châteaudun, recherche pour son client sur Morée, fabricant de solution photovoltaïque, un mécanicien d’engins (H/F) qui sera en charge des opérations de maintenance curatives et préventives. Vos principales missions seront : – Effectuer les opérations de maintenance préventive et curative sur les engins du parc de l’entreprise. – Procéder à la recherche méthodique et établir un diagnostic des dysfonctionnements. – Remettre en bon état de fonctionnement les éléments qui composent le matériel. – Etablir et faire l’entretien préventif, révision, vidange, remplacement des pièces d’usure. – Réaliser le nettoyage et la préparation des engins. – Dépanner les engins sur les chantiers, à partir d’un pré diagnostic établi par le responsable maintenance engins ou d’un technicien. – Remplir les outils de suivi des engins et utiliser les outils mis en place pour la communication entre services. – Participer à la réalisation des vérifications périodiques obligatoires avec la société agrée.
Morée
22 500€ – 24 000€/an
CDI

Gestionnaire de paie et ADP (H/F)

Partnaire Cholet recrute son client de Mauges sur Loire, un Gestionnaire Paie et ADP H/F en CDI. Rejoignez une entreprise familiale où l’humain est au cœur de son développement. Au sein du service RH, vous êtes le garant de la bonne gestion des dossiers du personnel et de la paie. Interlocuteur privilégié des responsables de site et des salariés, vous assurez un rôle clé dans l’administration du personnel et le traitement de la paie. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Effectuer l’ensemble des formalités d’entrée et de sortie des salariés : rédaction des contrats, suivi des documents d’intégration, DPAE, planification et suivi des visites médicales, reporting et intégration dans le logiciel RH. – Collecter, contrôler et traiter les éléments variables de paie, y compris le calcul des éléments spécifiques – Préparer, saisir, éditer, vérifier et envoyer les bulletins de paie dans le respect des délais et de la réglementation – Assurer le suivi des dossiers maladies et accidents du travail – Etablir et contrôler la DSN ainsi que les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles
Mauges-sur-Loire
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Opérateur sur commande numérique – cn (H/F)

L’agence Partnaire de Vitrolles recrute ! Acteur majeur de l’industrie aéronautique, notre client est spécialisé dans l’usinage de pièces de haute précision destinées à des applications critiques. Son expertise et son savoir-faire en font un partenaire de choix pour les grands donneurs d’ordre du secteur. Dans le cadre de son développement, il recherche un Opérateur CN (H/F) pour renforcer ses équipes. Réaliser des pièces de précision en suivant un dossier technique (programme, fiches outils, fiches de réglage) Assurer la conformité des pièces usinées et les attester sur les documents de suivi (fiche suiveuse, relevé de côtes) Maintenir votre machine et poste de travail en état (fonctionnement, propreté, sécurité) Lieu : Marignane (13) Type de contrat : CDI Rémunération : À partir de 12,30 € brut/heure (39h/semaine) Horaires : 2×8 (avec prime de quart selon taux horaire) – Possibilité d’heures supplémentaires (quotidiennes ou le samedi matin)
Marignane
12,30€/heure
CDI