Nos offres d’emploi en CDI

Soudeur TIG/MIG (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la fabrication des pieces metalliques sur mesure un SOUDEUR TIG MIG QUALIFIE H/F Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement. Au sein de l’atelier, vos missions seront les suivantes : – Paramétrer et régler son poste de soudure • Lire et interpréter un plan • Identifier les matériaux et les différentes soudures appropriées selon les instructions, documents techniques et plans • Réaliser des soudures de type Inox / Acier /Laiton sur de la grosse et fine épaisseur • Assemblage de matériaux • Savoir souder sur système TIG / MIG • Définir l’opération de soudage adéquat et intervenir sur le choix du procédé, des consommables et du mode opératoire utilisé. Le travail s’effectue entre 8h et 17h du lundi au vendredi Rémunération à partir de 14€ de l’heure
Carros
14€/heure
CDI

Chargé de clientèle (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, bailleur social, un chargé de clientèle (H/F), poste à pourvoir dès que possible en CDI pour une agence sur Orléans SUD. Rattaché à la Responsable d’agence, vous gérez un portefeuille de biens à commercialiser et assurez le suivi du parcours locatif du locataire : de son entrée à sa sortie du logement dans le but de limiter la vacance et les risques d’impayés de loyer : – Assurer la location des logements en rapprochant les offres et les demandes, – Être l’interlocuteur privilégié des réservataires en entretenant des relations régulières, – Fidéliser les clients en les accompagnant dans leur parcours résidentiel, Exemple d’activités : – Recherche de candidatures en adéquation aux logements qui se libèrent, – Etre à l’initiative d’actions de prospections en lien avec le service communication, – Echanges réguliers avec les Représentants de secteur sur le niveau de travaux engagé pour la remise en état du logement vacant et la durée d’immobilisation afin d’optimiser les délais, – Mise à disposition aux réservataires, – Présentation des candidatures à la Responsable d’agence, – Gestion des congés, – Gestion des demandes d’avenants, – Signature des baux …
Orléans
1 910€/mois
CDI

Dessinateur Projeteur Cadwork (H/F)

PARTNAIRE CENTRE OUEST recrute pour son client, une entreprise experte de la construction bois, un Dessinateur Projeteur Expert Cadwork (H/F) en CDI. 🔍 Envie de rejoindre une structure à taille humaine, reconnue pour la qualité de ses réalisations ? Vous êtes passionné par le monde du BTP, la conception technique et les projets à impact concret ? Ce poste est fait pour vous ! 📍 Basé à Lamballe (22), avec des chantiers dans le Grand Ouest, vous intégrerez une entreprise dynamique, en plein développement, spécialisée dans la construction de bâtiments agricoles et industriels en charpente bois. Avec une cinquantaine de collaborateurs, notre client affiche une belle stabilité et un carnet de commandes bien rempli pour l’année à venir. 🎯 Votre rôle : Chargé de la création et de la gestion des plans techniques nécessaires à la réalisation des projets de construction ! Vous intervenez dès la phase initiale de conception jusqu’à la finalisation des projets, en lien étroit avec les chefs de chantier, le bureau d’études et les équipes de production. Vos missions principales : • Élaborer des plans d’implantation et conception 3D (logiciel Cadwork) • Modéliser des projets en 3D en tenant compte des contraintes techniques et réglementaires • Préparer des dossiers de fabrication et de montage • S’assurer que tous les documents graphiques respectent les normes réglementaires en vigueur • Suivre l’avancement des chantiers et points réguliers avec les équipes terrain • Ajuster les plans et les modèles en fonction des retours des clients et des évolutions du projet. 🖥️ Travail en majorité au bureau (3 jours/semaine minimum), avec des déplacements ponctuels sur chantiers.
Lamballe-Armor
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Préparateur automobile (H/F) – débutant accepté

Le cabinet Partnaire Recrutement Volumique recrute pour son client un(e) technicien vitrage H/F pour son centre à ANGOULEME Métier où vous êtes formés sur place Réparer ou remplacer les vitrages automobiles (pare-brise, vitres latérales, lunettes arrière, etc.) dans le respect des normes de qualité CARGLASS. Assurer la prise en charge des véhicules des clients avec soin et professionnalisme. Conseiller et accompagner les clients tout au long de leur visite. Veiller à la propreté et à l’organisation de l’atelier. Contribuer activement à la satisfaction et à la fidélisation des client
Angoulême
1 950€/mois
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Notre client recherche son Technicien de Maintenance H/F en 2*8 Notre client est une ETI française leader, axée sur l’innovation et l’humain, avec une forte ambition de croissance (#GPO N°1) ? Forts de plus de 80 ans d’expertise et récemment devenus numéro 1 de l’hygiène professionnelle en France (443 M€ CA). Rattaché(e) directement au Responsable Maintenance, vous êtes le pilier du maintien en condition opérationnelle du système de production et de nos infrastructures. Vous êtes également un soutien essentiel pour les conducteurs de lignes. Vos missions principales sont: – Diagnostiquer et contrôler avec précision les machines, installations et équipements de production. – Organiser et réaliser les interventions de maintenance préventive et curative. – Contribuer activement à l’amélioration continue des processus de maintenance. – Veiller scrupuleusement au respect des règles d’hygiène, de sécurité et à la prévention des risques Vos horaires : du lundi au vendredi 4h50 – 13h du lundi au jeudi et 4h50 – 12h le vendredi 12h50 – 21h du lundi au jeudi et 11h50 -19h Une rémunération attractive suivant le profil + divers avantages (primes sur objectifs, tickets restaurants, prime de transport, intéressement … )
Genas
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Spécialisé dans la maintenance des engins, des installations de carrières et des centrales à béton, il couvre les domaines électromécaniques, hydrauliques, pneumatiques, avec un fort ancrage terrain pour garantir la fiabilité et la performance des équipements du groupe. Entretien périodique : Assurer la maintenance préventive et curative des poids lourds et engins. Dépannage : Intervenir rapidement en atelier ou sur site en cas de panne. Diagnostic : Établir un diagnostic précis des pannes mécaniques, électriques ou hydrauliques. Commande et remplacement de pièces : Identifier, commander et remplacer les pièces défectueuses. Rapports d’intervention : Rédiger des comptes rendus de réparation et des fiches techniques détaillées. Conseil client : Fournir des recommandations sur l’entretien et l’utilisation des véhicules et machines. Transmission d’informations : Communiquer avec précision le type de réparation effectuée et le temps passé pour une facturation optimale. Administratif : gestion des documents lié au chargement, au transport, aux heures de travail, rapport quotidien
Naveil
26 000€ – 28 500€/an
CDI

Exploitant transport (H/F)

Spécialisée dans le transport de matériaux issus de nos carrières. Chaque jour, nous organisons et optimisons les livraisons de granulats dans le Loir-et-Cher et les départements limitrophes, en mettant en œuvre réactivité, professionnalisme et service client. Rejoindre notre entreprise, c’est intégrer une structure familiale et dynamique, au service des territoires et de l’environnement. Accueillir et conseiller les clients sur les produits et tarifs. Enregistrer les commandes après analyse du besoin. Définir les modalités de livraison adaptées aux contraintes clients. Établir un planning prévisionnel des livraisons. Allouer les ressources (camions, matériaux) pour assurer le service. Suivre le bon déroulement des livraisons et ajuster en cas d’aléas. Gérer la facturation des transports. Assurer le suivi administratif (bons de livraison, validation des factures fournisseurs). Saisir et contrôler les heures et frais des chauffeurs. Administratif : gestion des documents lié aux achats, transport, heures de travail…
Naveil
27 500€ – 29 500€/an
CDI

Comptable (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Dans le cadre de votre activité, voici les missions qui vous sont confiées : Accueil : Physique + téléphone Suivi administratif : Établissement des dossiers d’appel d’offres Dépôts des dossiers sur les plateformes (Mégalis …) Comptabilité en relation avec le Cabinet comptable : Facturation des clients Suivi des règlements (enregistrement, lettrage) Suivi des cautions bancaires (pour la capacité financières) Suivi des factures fournisseurs/devis Règlement des fournisseurs Déclarations fiscales : TVA, URSSAF, Suivi des banques Gestion des paies : Saisies des heures des ouvriers/chantiers Pointage des heures Etablissement des bulletins de paies Virement des paies Compétences informatiques : Connaissance du Pack Office Maîtrise d’Excel Logiciel compta : « Batigest » Poste à temps complet – base 35h Salaire selon expérience entre 28 et 32 K€ annuel Poste à pourvoir mi-septembre 2025
Plouédern
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Conducteur de travaux TP (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

Gestionnaire de patrimoine (H/F)

Partnaire Orléans Tertiaire, recherche pour son client, un bailleur social, un Gestionnaire de patrimoine H.F en CDI. Ce poste est à pourvoir sur la commune d’Olivet. Au sein de votre territoire d’affectation, vous valorisez le patrimoine de votre secteur et garantissez la qualité de service de nos clients en lien avec un ou une chargé(e) de clientèle et avec l’appui d’une équipe de chargé(e)s de proximité. Vos missions : – Contribuer à la bonne gestion de la relation client : réaliser les pré-Etat Des Lieux et EDL sortants, établir les bons de travaux pour la remise en état des logements et contribuer, en lien avec les chargé(e)s de proximité, à l’optimisation des délais de relocation dans le respect du standard qualité à la relocation – Coordonner, et traiter le cas échéant, les demandes et réclamations techniques des locataires – Assurer la gestion et le suivi des sinistres – Garantir la qualité de l’entretien courant du patrimoine (surveillance technique, hygiène et sécurité des bâtiments, contrôle des prestations réalisées et rendez-vous avec les entreprises,…) par des visites régulières des résidences et proposer les améliorations de gestion issues de vos observations terrains – Gérer l’ensemble des demandes de travaux dans le cadre du budget confié en s’assurant du respect du coût moyen de remise en état des logements – Manager une équipe : encadrer une équipe de 2 à 3 chargé(e)s de proximité : gestion de proximité, formation, assistance sur les problématiques techniques, réunions d’équipe …
Orléans
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Gestionnaire commercial (H/F)

L’agence Partnaire tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans la vente et l’installation de cheminées et poêles, un gestionnaire commercial (H/F) en CDI Poste à pourvoir sur Olivet, dès que possible. Vos missions: Accueil et conseils clients, prise de rendez-vous et suivi. Création et mise à jour des fiches clients, classement de documents. Facturation, devis, suivi des paiements, et vente d’accessoires/services. Suivi des stocks, commandes, et gestion des livraisons. Gestion des plannings, des contrats d’entretien, et du SAV. Gestion des réclamations, des congés, des heures des salariés, et de la flotte de véhicules. Préparation des commandes clients et gestion des litiges. Amplitude horaire : Horaires d’ouverture du magasin 9h30 – 12h / 14h – 19 h 39h/semaine
Olivet
2 100€ – 2 900€/mois
CDI

Électricien industriel (H/F)

Le cabinet de recrutement des Hauts-de-France du groupe Partnaire, recherche un Technicien de maintenance itinérant f/h en CDI. Notre client est un acteur majeur sur la région dans le domaine de la conception, l’installation et la maintenance de solutions intralogistiques connectées pour le monde de l’industrie et de la logistique. Au sein d’une équipe de deux à trois personnes, vous interviendrez sur les différents types de chantiers des clients. Vos missions seront les suivantes : • Implantation de l’appareillage dans les coffrets et les armoires • Câblage et raccordement des armoires de puissance BT et contrôle commandes • Réalisation de câblage suivant les schémas électriques • Réalisation de chemins de câbles et mise en place des différents appareillages et matériels • Câblage d’ilot robot • Assistance à la mise en service avec les automaticiens • Diagnostic de panne / maintenance sur les installations électriques
Lesquin
25 000€ – 27 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

PARTNAIRE Tours recrute pour son client, un acteur industriel majeur du Sud Touraine, reconnu pour son savoir-faire et la stabilité de ses équipes, son/sa futur(e) Comptable pour accompagner sa croissance. Intégrez une structure solide de 150 personnes et devenez un pilier de sa performance financière. Vos missions et responsabilités En collaboration directe avec la Responsable Financière, vous assurez la gestion fiable et rigoureuse d’un périmètre comptable complet. Votre polyvalence sera clé pour mener à bien les missions suivantes : 1. Comptabilité Clients : Garantir la facturation via notre ERP et l’émission des avoirs. Assurer la saisie des règlements, le lettrage des comptes et le suivi rigoureux des encours. Piloter les relances clients en lien avec le service commercial et réaliser un reporting clair de votre activité. 2. Comptabilité Fournisseurs : Superviser le cycle fournisseur, du contrôle des livraisons à la validation des tarifs dans l’ERP. Assurer le rapprochement des factures avec les bons de livraison et les commandes. Préparer et gérer les campagnes de règlements dans le respect des échéances. 3. Comptabilité Générale & Analytique : Participer activement au suivi et à la valorisation des stocks. Maintenir et optimiser les tableaux de bord et fichiers de suivi sur Excel. Gérer le traitement des notes de frais. Contribuer activement aux travaux de clôtures périodiques et annuelles. 4. Missions Transverses : Collaborer à l’analyse des données de production pour en évaluer la performance financière. Apporter un soutien administratif polyvalent aux différents services de l’entreprise.
Loches
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable (H/F)

Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la fabrication des emballages alimentaire en plastique, un Comptable H/F, pour une embauche en CDI à partir du mois d’août. Vos misions : *COMPTABILITE CLIENTS •Emission de la facturation à partir du logiciel de gestion (ERP) •Calcul et émission des avoirs •Saisie des règlements et lettrage des comptes •Relances clients et Reporting au Responsable Financier et au Service Commercial * COMPTABILTE FOURNISSEURS •Traitement administratif des approvisionnements : contrôle des livraisons, validation tarifaire dans l’ERP, saisie des factures •Enregistrement des factures fournisseurs (marchandises, prestations) après rapprochement avec les documents contractuels et commerciaux (BL, AR, tarifs) •Gestion des échéances de règlement et création des fichiers de paiement *COMPTABILITE GENERALE •Suivi des stocks : édition, contrôles et valorisation de l’ensemble des catégories de stocks •Actualisation continue des fichiers Excel de suivi comptable et analytique •Traitement des notes de frais •Participation aux travaux de clôture annuelle *MISSIONS TRANSVERSES •Analyse des données de production à des fins d’évaluation financière •Appui administratif transversal aux services, sur des tâches récurrentes ou ad hoc. Vous travaillerez directement en lien direct avec la Responsable Financière. Une intégration est assurée par une formation interne.
Loches
35 000€ – 40 000€/an
CDI

Superviseur d’activité logistique (H/F)

L’agence de recrutement Partnaire Saxe Gambetta cherche pour un de ses clients, leader dans la distribution de peinture automobile, un superviseur d’activité logistique H/F en CDI. En collaboration avec le gestionnaire logistique, vous aurez comme principales missions : – Animer quotidiennement les réunions avec les équipes – Superviser la réception et le stockage des marchandises – Réaliser des audits en interne pour contrôle qualité des prestations et respects des normes en interne – Assurer la préparation des commandes par l’équipe – Organiser les expéditions – Superviser le conditionnement – Réaliser des inventaires – Gérer les retours clients et le SAV – Respecter et faire respecter les consignes et mesures de sécurité Horaires – 9H-18H avec 2H de pause le midi 35H par semaine
Meyzieu
28 000€ – 32 000€/an
CDI

Chauffeur spl ampliroll (a crochet) (H/F)

L’agence Partnaire Le Havre est un acteur majeur du recrutement et de l’intérim en France .Avec plus de 70 ans d’ expérience , nous accompagnons les entreprises et les candidats dans leur quête d ‘excellence . Notre mission : offrir des solutions sur mesure tout en valorisant le potentiel de chacun Partnaire Le Havre recherche un CHAUFFEUR SPL AMPLIROLL (H/F) en CDI pour son client spécialisé dans le secteur du transport routier. Nous recherchons un Conducteur SPL Ampliroll (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre nos équipes au départ de Rogerville. Vos missions : En tant que Conducteur SPL Ampliroll, vous serez en charge des échanges de bennes au départ de Rogerville. Vous utiliserez un camion remorque (traditionnelle ou dolly) et le bras ampliroll pour effectuer les manipulations de bennes. Vous effectuerez 6 à 7 livraisons de bennes par jour, sur des tournées locales. Si vous êtes un conducteur SPL Ampliroll expérimenté(e) et que cette opportunité correspond à vos attentes, n’hésitez pas à postuler !
Rogerville
12,60€ – 13€/heure
CDI

Serrurier / Poseur (H/F)

Nous recrutons pour l’un de nos clients basé à Perpignan, une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de structures métalliques sur mesure, et recherchons un Serrurier / Poseur (F/H) expérimenté pour rejoindre leur équipe. Vos missions : • Conception, fabrication et installation de structures métalliques de haute qualité. • Travail sur mesure pour une clientèle variée (entreprises, collectivités, centres culturels, etc.). • Utilisation de divers matériaux tels que l’acier et l’aluminium. • Réalisation de projets variés : rampes d’escalier, portails, aménagements métalliques sur
Perpignan
2 000€ – 2 600€/mois
CDI

Opérateur de fabrication (H/F)

PARTNAIRE Chantonnay recrute pour MAITRE COQ, entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée mais aussi en Auvergne, c’est un véritable créateur d’emplois en local qui compte aujourd’hui 2 600 salariés sur 6 sites de productions (5 en Vendée et 1 en Auvergne), 1 plate-forme logistique et 1 siège social en Vendée. Nous accompagnons le site de Sainte Hermine, spécialiste des produits panés à base de volaille pour la GMS pour le recrutement d’un agent de préparation des épices (H/F) Sous la responsabilité du Conducteur de ligne, vous assurerez les missions suivantes : Préparation des prémix, utilisation de l’outil informatique, pesées des ingrédients et gestion de stock physique et informatique. Respect des règles de sécurité et qualité dans toutes circonstances. Travail au froid entre 0 et 8 degrés en horaires d’équipe : matin / après-midi (soit 5h00/12h00 et 12h00/19h00) + travail du samedi possible.
Sainte-Hermine
11,94€/heure
CDI

Mécanicien vehicules (H/F)

Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client un Mécanicien H.F. A quoi ressemble votre future entreprise ? Un acteur majeur et spécialisé dans la location de véhicules frigorifiques. Poste à pourvoir de suite en CDI à Vannes. Au sein de l’atelier ou en intervention, vos missions seront les suivantes : – Maintenance préventive et curative des véhicules utilitaires et PL – Diagnostics et dépannages – Suivi des interventions – Contrôle des réparations effectuées – etc. Contrat de 39h statut ouvrier. Heures supplémentaires payées. Astreinte à prévoir la nuit et le WE.
Vannes
1 820€ – 2 200€/mois
CDI

Commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client basé à Taluyers (69), son Commercial H/F dans le cadre d’une création de poste pour l’accompagner dans son projet de développement de la gamme de matériels de nettoyage. Notre client est spécialisé le secteur des matériels de manutention et services associés avec une expertise de plus de 60 ans dans le métier. En tant que Commercial H/F, vous êtes rattaché à la direction de l’exploitation et vos missions principales sont: – Assurer la partie développement commercial : prospection, veille du marché pour capter les opportunités, ciblage – Gérer le processus de vente de A à Z: analyse de besoins, proposition de l’offre/démonstration du matériel, négociation de vente et proposition de devis, suivi de paiements et tout l’administratif qui en découle, gestion du service après-vente/réclamations clients – Faire le reporting sous ERP et suivi des objectifs fixés Votre terrain de jeu: entreprises de nettoyage, industries, collectivités Rythme de travail: du lundi au vendredi Votre package salarial et avantages: une rémunération avec un fixe et du variable (3 premiers mois garantis) + 13ème mois évolutif sur 5 ans + CSE + Chèques cadeaux + voiture de service pour vos déplacements + un onboarding soigné et personnalisé lors de votre intégration (formation, accompagnement)
Taluyers
28 000€ – 39 000€/an
CDI