Nos offres d’emploi en CDI

Technicien itinérant pour les portes automatiques (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Technicien itinérant pour les portes automatiques (H/F) itinérant sur la région du Rhône (69) Notre client est leader dans le domaine des portes automatiques et de la sécurité des bâtiments avec des valeurs axés sur le développement des compétences et bien-être des salariés. En tant que Technicien itinérant pour les portes automatiques (H/F), vos missions principales sont: – Organiser ton temps de travail, prendre tes rendez- vous, gérer et prioriser tes missions, – Assurer les maintenances préventives et curatives du parc qui te sera confié, – Réaliser des diagnostics de pannes, des études de devis de pièces détachées, – Enregistrer toutes tes visites et rapports d’interventions sur notre outil interne via ton téléphone portable. Votre rémunération: un salaire fixe entre 23 K€ et 30 K€ avec les avantages tels que: Mutuelle + CSE + Prime Panier + Prime trajet + Prime CP + Prime d’astreinte (180 €) + Véhicule de service + Prime ancienneté + Journée d’anniversaire offerte (après 2 ans d’ancienneté). Le process de recrutement: Échange téléphonique avec le service RH + rencontre avec les opérationnels en agence. Rythme de travail: Du lundi au vendredi en itinérance sur la zone Rhône (69)
Saint-Bonnet-de-Mure
23 000€ – 30 000€/an
CDI

Responsable d’exploitation (H/F)

Votre Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, un acteur clé dans le secteur du transport, un Responsable d’Exploitation Arrivage H/F motivé(e) et expérimenté(e) pour rejoindre son équipe basée à proximité de Lyon (69). Le poste à pourvoir est en CDI statut Cadre. Rejoignez une entreprise solidement implantée dans le secteur du transport et de la messagerie. Acteur incontournable des échanges internationaux, elle s’appuie sur un réseau étendu en Europe et à l’international pour proposer des solutions de messagerie et de transport multimodal fiables, rapides et connectées. Dans le cadre du développement de ses activités de messagerie, l’entreprise recrute un Responsable d’Exploitation H/F, pour piloter et optimiser l’organisation de l’équipe Arrivage. Rattaché(e) à la Direction d’Agence, vous êtes garant(e) de la performance opérationnelle et économique du site. Vous : – supervisez l’exploitation quotidienne sur le terrain, – ajustez l’organisation selon les flux d’activité, tout en assurant qualité, sécurité et respect des délais, – coordonnez les équipes et gérez les aspects RH de proximité (planning, suivi du temps de travail, absences), – analysez et suivez le compte d’exploitation du site, identifiez les leviers d’optimisation et proposez des axes de développement, – pilotez les indicateurs clés de performance et mettez en œuvre des actions d’amélioration continue, – assurez un relais managérial en cas d’absence du Directeur d’Agence.
Lyon
48 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située entre Savigny-sur-Orge et Etampes (91). Le poste est à pourvoir en CDI. Les interventions se font sans découchés, sans travail de nuit ni le dimanche. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile , franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travaillez en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation) Pas de découchés, votre qualité de vie est préservée !
Arpajon
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Mécanicien agricole (H/F)

Bonne nouvelle ! PARTNAIRE LOCMINE embauche ! Nous recherchons pour notre client un Mécanicien Agricole H/F. Vous intégrerez une entreprise spécialisée dans les équipements agricoles. Ca vous intéresse ? Le poste est basé sur Plumelin (56500) Rattaché(e) au Chef d’atelier, vous serez en charge d’effectuez les missions suivantes : – Intervenir sur des dépannages et identifier les pannes – Démonter les pièces défectueuses, les réparer ou les remplacer, puis réassembler l’ensemble – Réaliser des mesures et contrôles sur les composants électroniques complexes – Assurer la maintenance préventive et l’entretien global des équipements – Régler le matériel neuf, effectuer les essais et les mises au point avant livraison chez le client Vous travaillez sur des horaires de journée. Le salaire est en fonction du profil.
Saint-Gilles
12€/heure
CDI

Gestionnaire Facturation fournisseurs (H/F)

Nous recherchons pour notre client, ses gestionnaires de facturation fournisseurs H/F dans le cadre d’une création de postes et dans l’accompagnement de son développement commercial. Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation. une PME en pleine croissance qui met au cœur de sa stratégie le bien-être de ses collaborateurs et le respect de l’environnement. En tant que Gestionnaire de facturation fournisseurs H/F, vous êtes rattaché au Responsable Administratif et vous êtes garant de la gestion des factures de sous-traitance, de maintenance, de matériel, de frais généraux Vos missions principales sont et vous : _ Contrôler et valider les factures : vérification minutieuse, calcul des acomptes, des avoirs, et gestion de la TVA… Votre œil de lynx assure la conformité à chaque étape ! – Assurer la conformité des contrats de sous-traitance, pour une transparence irréprochable. – Gérer les demandes d’avoirs par mail, avec réactivité et précision. – Saisir l’intégralité des factures fournisseurs, pour une traçabilité parfaite. – Obtenir les bons à payer auprès des ingénieurs projet, du service maintenance et du service achat, en orchestrant la validation. – Prendre en charge les notes de frais des ingénieurs de projets et techniciens, pour une gestion fluide et efficace. Rythme de travail: Du lundi au vendredi sur une base de 38h50 (ouvert à un rythme de 35h)
Le Bourget-du-Lac
33 000€ – 36 000€/an
CDI

Chef de chantier électricité (H/F)

Le Cabinet Recrutement CDI Partnaire Val de Loire recrute un Chef de Chantier en Electricité Industrielle H/F pour l’un de ses clients, leader dans l’univers du Génie Électrique et Industriel, toujours à la pointe de l’innovation et des projets passionnants ! Rattaché hiérarchiquement au Responsable d’affaires, vos principales missions sont les suivantes : – Préparation des chantiers en définissant les besoins humains, matériels et outillage nécessaires – Etablissement du Plan de prévention – Organisation de la base vie et du stockage du matériel – Planification des approvisionnements en lien avec le planning client – Participation aux réunions de chantiers – Suivi de l’avancement des chantiers (répartition et suivi des tâches, identification des dérives et résolution des points bloquants – Suivi des approvisionnements, des consommables et de l’outillage – Encadrement, organisation et coordination du travail des équipes dans le respect des délais – Coordination et suivi des sous-traitants en assurant la bonne exécution de leurs missions – Respect des règles de sécurité sur le chantier Vous intervenez sur des chantiers d’installations électriques dans des secteurs industriels variés comme la pharmaceutique, la cosmétique ou l’automobile. Poste en horaires de journée. La rémunération proposée pour ce poste varie entre 2500€ et 2800€ bruts mensuels selon profil et expérience. De nombreux avantages vous sont également proposés ! – Prime 13ème mois – Intéressement – Panier (chantier) / Titres restaurant (bureau) – Indemnités de déplacement (chantier) – Véhicule de service en fonction du poste.
Gien
2 500€ – 2 800€/mois
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Saint-Denis (93). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Saint-Denis
34 000€ – 35 000€/an
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Trappes (78). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Trappes
30 000€ – 33 000€/an
CDI

Technicien de maintenance industrielle (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) de maintenance industrielle pour rejoindre une équipe dynamique. Vous toucherez à tous les domaines de la mécanique à l’électricité sur nos équipements. Vos missions principales : – Réaliser les activités de maintenance curatives et préventives (mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique…) – Assurer la conformité des équipements de production – Travaillez sur des projets d’amélioration, d’installation de nouvelles lignes, et suivre des prestataires extérieurs – Traiter les demandes d’information des différents services Vous interviendrez sur des lignes en autonomie, en relation avec la production, les sous traitants mais vous ne serez jamais seul(e) ! Vos responsable d’équipe et vos collègues ne seront jamais bien loin ! Vous travaillez du lundi au vendredi en 3×8 avec une rotation régulière en horaire de journée. Le planning est communiqué minimum 1 mois à l’avance. Possibilité d’avoir des astreintes (2x par an maximum).
Sablé-sur-Sarthe
30 000€ – 35 000€/an
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) conducteur(trice) de ligne (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) conducteur(trice) de ligne pour notre client spécialisé dans l’agroalimentaire. Vos missions : – Vous préparez et conduisez la machine ou la ligne dont vous avez la charge tout en respectant les critères de production – Vous réalisez et enregistrez les différents contrôles qualité et alertez en cas de dysfonctionnements – Vous participez aux diagnostics des dysfonctionnements et réalisez la maintenance de 1er niveau – Vous coordonnez l’activité des personnes affectées à la ligne et transmettez les informations Vous travaillez du lundi au vendredi en 2×8. Base hebdomadaire de 35h. Poste à pourvoir en CDI.
Sablé-sur-Sarthe
25 000€ – 30 000€/an
CDI

Responsable de production (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de SABLE SUR SARTHE, un(e) responsable d’atelier (H/F) pour son client spécialisé dans l’agroalimentaire. Le poste est basé à de Sablé sur Sarthe. Poste à pourvoir en CDI. Nous sommes à la recherche d’un(e) responsable d’atelier pour rejoindre une équipe dynamique. En qualité de Responsable d’atelier vous serez rattaché(e) au Responsable d’Unité et vous aurez pour missions : – Planifier, ordonnancer la production en terme humain et matériel sur la base du planning des ventes et de l’équilibre matière et intégrer les aléas – Mettre en place et suivre les indicateurs pour atteindre les objectifs de production – Faire respecter le cahier des charges, la réglementation et les procédures en matière d’hygiène, de sécurité et environnement – Organiser la maintenance 1er niveau – Participer à l’élaboration du plan de progrès et mettre en œuvre les actions correspondantes validées. – Maîtriser et faire appliquer les consignes et procédures. Fixer des objectifs et évaluez les résultats de vos collaborateurs – Vous animez les équipes avec ou sans lien hiérarchiques afin d’établir une dynamique de groupe. – Permettre le développement individuel de vos collaborateurs : Vous formez, accompagnez et évaluez les compétences. – Planifier, piloter et coordonner des activités transversales ou liées à un projet en mobilisant un groupe de personnes avec ou sans lien hiérarchique. Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire de 2×8. Une semaine du matin, une semaine de l’après midi. Poste à pourvoir en CDI
Sablé-sur-Sarthe
35 000€ – 41 000€/an
CDI

Coordinateur maintenance (H/F)

Vous êtes coordinateur maintenance (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, sérieux et motivé vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise ou l’innovation est quotidienne, alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous ! Votre agence Partnaire Reims vous propose un poste de coordinateur maintenance (H/F) en CDI dans une entreprise spécialisée dans l’industrie alimentaire. Vos principales missions sont d’assurer le bon fonctionnement d’installation comprenant plusieurs technologies tel que : mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, électronique, informatique Vous formalisez les procédures liées à la gestion des pièces détachées et au suivi des entreprises extérieures. Vous avez en charge la mise en service des différentes installations, leurs modifications et leurs maintenance préventive, curative et améliorative. Vous êtes également en charge de l’accueil et de la formation des nouveaux entrants. Vous maîtrisez les règles d’hygiène, de sécurité et vous êtes respectueux des normes.
Reims
2 831€/mois
CDI

Vendeur charcuterie (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour son client, acteur majeur de la grande distribution, un Vendeur Charcuterie Traiteur H/F. Poste à pourvoir en CDI. Missions générales : Veiller à la bonne tenue du rayon (balisage, propreté, information, qualité des produits, prix…) Accueillir, renseigner, servir et satisfaire le client dans le respect de la charte en vigueur du magasin Assurer les tâches courantes liées à la vente sur le rayon traiteur Maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, les DLC, la traçabilité, l’étiquetage… Veiller à l’entretien des équipements et des locaux Travail du lundi au samedi, 36,75 heures par semaine En rotation de matin ou d’après-midi
Mâcon
12€ – 13€/heure
CDI

Technico commercial itinérant (H/F)

A la recherche d’une opportunité au sein d’une entreprise familiale dynamique et privilégiant une approche à taille humaine avec ses collaborateurs et ses clients spécialistes du bâtiment ? Alors ce poste pourrait bien être celui que vous attendiez ! Partnaire Recrutement Centre Ouest recherche un technico-commercial itinérant (H/F) en CDI, sur le secteur le département du Nord (59), pour son client spécialisé dans la distribution de matériel, d’outillage et d’EPI pour les professionnels du bâtiment. Ce poste vous offre la possibilité d’allier vos compétences techniques dans le domaine du bâtiment avec vos talents relationnels et commerciaux, en devenant le partenaire privilégié des professionnels de ce secteur. Rattaché à l’équipe commerciale et à l’agence du Nord, vos missions s’orienteront autour de 3 axes : Le suivi/la fidélisation des clients existants et prospects ; la prospection sur votre secteur et le reporting hebdomadaire. Votre rôle sera ainsi de : – Conseiller techniquement les clients/prospects sur les produits et services commercialisés par l’enseigne (matériels électroportatifs, outillages, fixations…), – Organiser et de réaliser des visites clients/prospects sur votre secteur, – Cibler de nouveaux prospects et les approcher – Présenter et mettre en avant les offres commerciales du groupe, – Participer au suivi des commandes/devis et relances (en binome avec un commercial sédentaire), – Compléter et saisir les informations dans l’ERP (SAGE), – Participer au reporting hebdomadaire avec votre chef de secteur
Lille
30 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

Notre client recherche un Technicien de Maintenance (H/F) Notre client basé sur Le Creusot est un fournisseur d’instrumentation et prestataire de service en Inspection, Contrôles Non Destructifs (CND) et Essais mécaniques. Vos principales missions sont les suivantes : – Conception et suivi de projets – Réalisation des actions de maintenance curatives et préventives sur les bâtiments, installations, équipements de l’Entreprise, participation aux travaux neufs. Compétences requises : – Connaissances techniques dans les domaines suivants : électricité, mécanique, automatisme, hydraulique, pneumatique. – Savoirs-être professionnels : autonomie, travail en équipe, rigueur.
Le Creusot
2 000€ – 3 000€/mois
CDI

Opérateur atelier et logistique (H/F)

PARTNAIRE accompagne une société qui réalise des projets intégrant des plastiques techniques pour les professionnels, dans le recrutement de son futur collaborateur : un Opérateur atelier et logistique (H/F) en atelier plastique En atelier, sous la responsabilité du chef d’atelier, vous intervenez sur un poste polyvalent : * Opérateur en production : effectuer de l’ébavurage de pièces en sortie de machines, approvisionner la machine en matières premières, et un peu de découpe sur machine * Cariste avec l’utilisation du chariot frontal CACES 3 et latéral CACES 5 pour assurer l’approvisionnement matière aux postes de travail Poste en CDI basé à Chantonnay – horaires de JOURNEE du du lundi au vendredi 8h30-12h / 13h30-17h (une flexibilité d’environ 30 minutes est accordée par l’entreprise) à partir du 19/01/2026
Chantonnay
12€ – 12,50€/heure
CDI

Gestionnaire de copropriété (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Gestionnaire de copropriété (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Au sein de l’équipe copropriété, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille de biens. Sous l’autorité du Dirigeant, vos missions seront les suivantes : – Administrer au quotidien l’ensemble des immeubles de son portefeuille pour le compte de chaque syndicat et assurer la mise en œuvre des décisions votées dans le cadre des assemblées générales (AG) – Participer à l’organisation et la coordination des différentes missions du service copropriété pour garantir à tous les clients une prestation de service équitable et efficiente – Recueillir et analyser les besoins et les attentes des clients afin de mettre en œuvre dans les meilleurs délais les solutions les plus appropriées – Assurer de façon personnalisée la relation clientèle dans l’optique d’une part de susciter leur fidélité et d’autre part de contribuer activement à l’obtention de nouveaux mandats
Colmar
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Comptable gestion locative (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Comptable gestion locative (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Rattaché(e) à la Direction d’agence, vous serez responsable de la tenue et de la gestion de la comptabilité des mandats de gérance. Garant(e) de la transparence et de la sincérité des comptes des clients bailleurs, vous aurez pour mission de suivre, saisir et contrôler les écritures liées aux charges locatives. Vos missions : – Quittancement et avis d’échéance – Encaissement des loyers – Reddition des comptes bailleurs – Enregistrement et règlement des factures – Régularisation des charges – Réponses aux courriers comptables – Déclaration des revenus fonciers – Traitement des appels téléphoniques relatifs à des questions comptables
Colmar
1 800€ – 2 200€/mois
CDI

Comptable copropriété (H/F)

Votre agence Partnaire Colmar recrute un Comptable copropriété (H/F) en CDI pour son client, une agence immobilière basée à Colmar. Rejoignez une équipe dynamique et reconnue pour son expertise. Vous serez en charge de la gestion financière des copropriétés, garantissant ainsi une comptabilité précise et conforme aux réglementations en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne organisée, rigoureuse et passionnée par le domaine de la comptabilité. Vos missions : • Tenir la comptabilité des copropriétés • Établir les budgets prévisionnels • Préparer les appels de provisions trimestrielles • Assurer le paiement des prestataires • Réaliser les rapprochements bancaires • Organiser les clôtures de comptes d’immeubles • Accueillir et renseigner les clients sur les questions comptables • Analyser les états financiers pour fournir des rapports clairs et précis aux syndics de copropriété
Colmar
26 000€/an
CDI