Chef d’équipe conditionnement (H/F)
PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim, recherche pour son agence de Locminé, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et pour son implication au quotidien, d’un CHEF D’EQUIPE CONDITIONNEMENT H/F pour son client, spécialisé dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Le poste est basé sur le secteur de St Jean Brévelay (56), en CDI.
Vous souhaitez rejoindre un groupe solide, soucieux de la montée en compétence de ses équipes. Ne cherchez plus, postulez dès maintenant.
En tant que chef d’équipe conditionnement panés H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable Conditionnement, vous serez en charge des missions suivantes :
– Animation des réunions quotidiennes et point avec les responsables du service
– Organiser l’accueil et la formation au poste
– Assurer la communication entre tous les acteurs de l’entreprise et veiller au bon fonctionnement des équipes
– Assurer l’organisation et la planification de l’activité conditionnement panés
– Assurer, respecter et faire respecter les objectifs de production
– Etre force de proposition pour des plans d’actions à exécuter par la suite.
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*8 (5h-13h30 / 13h30-21h30), avec possibilité de travailler le samedi.
Travail en environnement frais.
Poste à pourvoir rapidement.
Mécanicien pl (H/F)
Nous sommes à la recherche pour notre client, concessionnaire spécialiste dans la vente et la réparation de véhicules utilitaires et poids lourds, de deux mécaniciens POIDS LOURDS (H/F), sur le secteur de Vrigne-aux-Bois.
En collaboration avec votre chef d’atelier, vous serez chargé :
– Effectuer les réparations, les révisions et les contrôles périodiques des véhicules
– Effectuer des recherches de pannes via les outils de diagnostic
– Rédiger un devis des temps et des frais des interventions
– Tester le véhicule afin de vérifier que le problème est résolu
– Effectuer les activités d’entretien ordinaire du véhicule
– Fournir au client un compte-rendu des opérations effectuées
– Respecter les règles de sécurité et la réglementation
Poste de journée.
Poste à pourvoir dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
Technicien de maintenance (H/F)
Votre agence Partnaire de VANNES, avec son équipe souriante et à votre écoute, recrute pour son client des Techniciens de maintenance H.F en CDI
A quoi ressemble votre future entreprise ? Une entreprise spécialisée dans l’abattage, la découpe de volaille et de produits élaborés , leader français et européen de la volaille.
Les postes sont basés à St Jean Brévelay (56), en CDI.
En tant que technicien de maintenance H/F, vous serez rattaché(e) au Responsable secteur maintenance, vous procéderez à la maintenance préventive de l’outil de production afin d’en optimiser le fonctionnement.
Vos principales missions :
Interventions préventives, curatives et correctives.
Formation et accompagnement des opérateurs de production à la maintenance de 1er niveau
Remise en état des outils de production pour le personnel
Proposer des activités de maintenance amélioratrices et les réaliser
Participation au travaux neufs et réalisation de travaux de rénovation
Une connaissance de la GMAO est un plus
Temps de travail: 35h00 / Horaires en 2*7, avec possibilité d’effectuer des nuits (préventif)
Technicien de maintenance (H/F)
Vous êtes Agent de maintenance (H/F), vous souhaitez vous perfectionner et développer vos compétences, sérieux et motivé vous avez envie d’évoluer au sein d’une entreprise ou l’innovation est quotidienne, alors ne cherchez plus ce poste est fait pour vous !
Votre agence Partnaire Reims vous propose un poste d’Agent de maintenance (H/F) dans une entreprise spécialisée dans l’industrie alimentaire.
Vos principales missions sont d’assurer le bon fonctionnement d’installation comprenant plusieurs technologies tel que : mécanique, pneumatique, hydraulique, électrotechnique, électronique, informatique
Vous avez en charge la mise en service des différentes installations, leurs modifications et leurs maintenance préventive, curative et améliorative.
Vous êtes également en charge de l’accueil et de la formation des nouveaux arrivants.
Vous maîtrisez les règles d’hygiène, de sécurité et vous êtes respectueux des normes.
Le travail s’organise en 3*8 :
– Matin : 05h00-13h15
– Après-midi :13h00-21h15
– Nuit : 21h00-05h15
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE CHOLET recherche pour l’un de ses clients spécialisés dans la transformation de viande surgelée sur le secteur de mortagne un Conducteur de ligne H/F.
Vos missions seront:
Préparer et réaliser le suivi technique de la ligne (réglages des machines)
Contrôler du bon fonctionnement de l’appareil avec les billes test
Gérer les produits non conformes détectés par le détecteur
Gérer et contrôler le trieur pondérale (paramétrage, contrôle avec masse étalon)
Contrôler les rendements
Contrôler les temps de production
Respecter les bonnes pratiques d’hygiène (rangement, propreté, port des consommables d’hygiène, lavage des mains, …)
Effectuer le conditionnement de la viande surgelées.
Alerter leur hiérarchie concernant toute anomalie qualité, sécurité ou environnementale.
Poste à pourvoir en CDI
Lieu : Mortagne sur sèvre (85)
Horaires :Travail en 2 x 7 du lundi au vendredi
-Horaires du matin : 6h à 13h
-Horaires de l’après midi : 13h30 à 20h30
Base hebdomadaire : 35H
Rémunération : 11,88€/h + prime d’habillement + prime de panier + indemnité transport
Travail dans un environnement réfrigéré (Température <10°C)
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à CHERBOURG.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à CABRIES.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à CHANTEPIE.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à BONDY.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à POITIERS.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à CRETEIL.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à BOULOGNE.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à EPINAL.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Vendeur en aménagement d’intérieur (H/F)
Le cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à LIMONEST.
Vous prenez en charge chaque client qui entre dans le magasin et lui garantissez un accueil personnalisé.
Vous analysez son besoin à travers une écoute active.
Vous proposez la solution la plus adaptée en tenant compte de ses attentes et contraintes.
Vous accompagnez votre client jusqu’à réception du chantier tout en vous assurant de sa satisfaction et de la qualité de la gestion administrative de son dossier (suivi des commandes, livraisons des produits, SAV).
Assistant location/Gestion parc matériel mécanique (H/F)
PARTNAIRE les Herbiers recrute pour son partenaire spécialisé dans la location de matériels sans chauffeur pour travaux publics, bâtiment, industrie, collectivités, hôtellerie de plein air et les particuliers un : Assistant location/Gestion parc matériel mécanique (H/F)
Rattaché(e) au responsable d’agence, vous aurez pour mission d’assister le responsable de location sur la partie administrative et d’être polyvalent sur le parc.
Partie mécanique (50% du temps de travail)
– Vérifier, nettoyer et préparer le matériel à chaque retour de location (réaliser les tests avec le client, le plein de carburant, relever le nombre d’heures, etc.)
– Entretien et réparations des engins de chantier (nettoyage, graissage, mise à niveau, vidange, etc.)
– Réaliser le nettoyage du matériel
– Préparer les modulaires à la location
Partie location (50% du temps de travail)
– Accueil téléphonique et comptoir clients
– Saisir les contrats de location et de vente
– Gestion du planning de location du matériel
Contrat CDI 38.75h/semaine du lundi au vendredi : 7h30 à 12h et 14h à 17h45
Poste basé aux Herbiers, à pourvoir de suite !
Mécanicien industriel (H/F)
PARTNAIRE Les Herbiers accompagne une société spécialisée en conception, fabrication et installatio de projets sur-mesure et de machines spéciales : unité, petite et moyenne série pour divers secteur : Agroalimentaire / Industrie Générale, pour le recrutement en CDI d’un mécanicien monteur (H/F)
Au sein de l’atelier d’assemblage de machines spéciales unitaires ou petites séries et sous la supervision du responsable d’atelier, au sein d’une équipe de 20 collaborateurs,vos misions sont :
– Utiliser des planches de montage et les modes opératoires
– Assembler des sous-ensembles mécaniques
– Mettre en place des différents actionneurs et équipements de pilotage (électrique, électronique, hydraulique et pneumatique)
– Effectuer le routage et le raccordement des faisceaux électriques et hydrauliques
– Effectuer les réglages et les tests machines
Dans le respecter les consignes HSE et du niveau d’exigence qualité.
Secteur St Fulgent – Contrat CDI à temps plein 39h/semaine (majoration des heures suplémentaires) sur 4 jours 1/2, 7h45-12h30/13h30-17h15 et fin à 12h45 le vendredi.
Technicien gestion outillage (H/F)
Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client situé à Creil, un Technicien gestion outillage H/F, pour un contrat en CDI.
L’entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage.
Rattaché au Responsable Technique, vous jouez un rôle clé dans la fabrication des produits
en assurant la disponibilité, la conformité et le bon suivi des outils de production. Vos principales
missions seront les suivantes :
Gestion des outillages de production :
• Garantir la disponibilité des outillages en production selon les exigences clients
• Identifier, enregistrer et assurer le suivi des outils de fabrication et de contrôle (pinces à
sertir, extracteurs, postes à souder, etc.)
• Réaliser les inventaires et les vérifications des outillages selon le planning de
maintenance
• Mettre à jour le répertoire des outillages dans l’ERP
• Vérifier l’identification des outils par étiquetage
• Établir les bilans d’outillage pour les nouveaux projets
• Gérer la fabrication et la réparation des interfaces de contrôle (achats de composants,
câblage, tests, identification)
Répondre aux différentes sollicitations des services internes et des sites déportés
• Valider les outils alternatifs via des tests et les certifier
• Assurer le réapprovisionnement de l’outillage si nécessaire
• Monter les planches de câblage spécifiques à la fabrication
• Participer activement aux réunions internes et proposer des axes d’amélioration continue
————————–
Horaire de journée variable
Rémunération 28000 à 32000 euros annuel selon profil
Chef d’équipe (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny-sur-Orge, spécialisée dans les métiers du paysage, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, Projardins, spécialisé dans l’aménagement et l’entretien d’espaces verts, recherche un chef d’équipe paysagiste H/F afin de renforcer ses équipes sur son site de Villebon-sur-Yvette.
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous l’assistez en participant à la gestion des chantiers
d’espaces verts dans le respect des règles de sécurité soit :
• Encadrer une équipe
• Contrôler et suivre l’état d’avancement des travaux sur les différents chantiers
• Tonte, fauchage en gestion différenciée
• Bêchage et mise en place de copeaux
• Taille raisonnée des arbustes/ Taille de haie
• Fleurissement
• Technique alternative de désherbage
• Ramassage des feuilles
• Plantation d’arbuste, arbres et réalisation d’engazonnement
Zone d’intervention situé à proximité de l’entreprise
Vendeur (H/F)
Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, spécialisé dans la location de matériel pour le BTP, 1 VENDEUR COMPTOIR H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible sur le secteur d’Avranches.
Vous êtes le/la garant-e de la qualité de l’accueil physique et téléphonique en agence.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
– Offrir une solution adaptée à notre clientèle professionnelle et aux particuliers
– Veiller à la bonne gestion administrative du contrat client
– Réaliser une démonstration du matériel au client
– Gérer le retour matériel
– Gérer les litiges clients dans le cadre de son niveau de responsabilité.
– Contribuer à l’ambiance marchande de l’agence (réalisation de mises en avant produits)
Technicien hygiène sécurité (H/F)
L’agence Partnaire de Louviers recrute un technicien Hygiène et Sécurité (H/F) pour une entreprise basée à Gaillon et qui est l’un des plus grands fournisseurs de produits de protection des plantes et de semences spéciales au monde.
Les établissements de production et de distribution du groupe se trouvent en Europe, en Australie, en Nouvelle Zélande, en Asie et en Amérique du Nord et du Sud.
Au sein du service HSE, Le/La titulaire en coordination avec un second technicien Hygiène et Sécurité assiste
l’ingénieur HS & PSM, sur les missions Hygiène, Sécurité, et sécurité industrielle (PSM) du service.
Missions principales :
– Gérer les EPI, vêtements de travail et le stock associé.
– Gérer les entreprises extérieures (plans de prévention, permis de travail, visite chantier…) et valider les interventions à risque.
– Animer les formations et communications sur le domaine HSE (accueil HSE, sensibilisations
spécifiques…).
– Assurer le suivi des contrôles règlementaires HS & PSM du site, l’analyse des rapports des contrôles et
le suivi des actions associées.
– Assurer la continuité de service du département HSE & PSM.
– Assurer un contact régulier avec les ateliers pour prévenir et remonter toute situation à risque.
– Participer à la gestion opérationnelle du poste de garde (sureté) du site.
– Animer l’évaluation des risques.
– Participer aux programmes d’amélioration (Audit, investigation et plan d’actions) et à la gestion des situations de crise.
Détails du poste :
Le poste est CDI à temps plein en journée aux horaires variables. C’est-à-dire que la personne doit être obligatoirement présente entre 9h30 et 12h et 14h et 16h.
Rémunération entre 30 et 35000 brut annuel selon profil.