Agent Logistique Expédition (H/F)
PARTNAIRE LES HERBIERS chercheur de talents en intérim, CDD, CDI recrute pour son client spécialisé dans les traitements logistique de vêtements un Agent Logistique Expédition (H/F)
Au sein de l’entrepôt logistique, vous serez amené(e) à réaliser des opérations de manutention / de préparation / de chargement et déchargement de marchandises en respectant les consignes d’hygiène et de sécurité, le règlement, les procédures internes et les règles de circulation dans l’entreprise
Spécialité expédition :
Remplir les documents associés et réaliser toutes opérations de mise en stock administrative
Être garant(e) de la qualité de chargement des supports
Prendre en charge le matériel adapté pour vos opérations et être garant de sa bonne utilisation
Contrôler l’ensemble des produits qui vous sont confiés (qualitativement et quantitativement)
Informer son responsable des anomalies constatées selon les consignes et réaliser les actions correctives demandées
Participer au maintien de la propreté sur le site
Poste à pourvoir en horaires 2*7 6h-13h10 / 13h30-20h40 en roulement une semaine sur deux pour un CDI
Technicien de maintenance (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien de Maintenance H/F sur son site à Feillens.
Notre client est spécialisé dans le conditionnement et la commercialisation de légumes et fruits frais.
En tant que Technicien de maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance et vos missions sont:
-Assurer la maintenance curative pour assurer la continuité da la production et avoir le minimum d’arrêts.
– Procéder la maintenance préventive et améliorative
– Participer à la mise en fonctionnement des nouvelles installations.
– Assurer le suivi des interventions et le plan préventif sous GMAO
– Faire la maintenance de leur parc d’engins de levages
Rythme de travail: Base 39h avec des horaires en journée ou d’équipe en saison, avec régulièrement du travail le samedi.
Assistant(e) administratif(ve)/ logistique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE Franconville, implantée au cœur du bassin d’emploi francilien, met à votre service son expertise reconnue dans le secteur Tertiaire pour vous accompagner à chaque étape de votre parcours professionnel.
Dans ce cadre, nous recrutons pour l’un de nos clients, acteur majeur du secteur de la logistique, un(e) Assistant(e) administratif(ve) et logistique F/H pour son site basé à Gennevilliers (92).
Vos principales missions :
Administration & Informatique (70 % du poste)
– Saisie, suivi et mise à jour des données dans plusieurs logiciels (ERP / WMS /plateformes clients)
– Traitement quotidien des emails entrants et sortants (clients, équipes, transporteurs)
– Classement, archivage physique et numérique des documents logistiques
– Suivi des indicateurs de performance, préparation de reporting si nécessaire
– Vérification et rigueur dans la saisie des données
– Renseigner les tableaux de bord pour les KPI et la facturation
Support opérationnel terrain (environ 30 % du poste)
– Appui ponctuel aux équipes logistiques selon les besoins (préparation, réception, etc.)
– Veille à la bonne circulation des informations entre l’administration et l’exploitation
– Traiter des colis multiformes en cross dock
– Réaliser pour certains l’emballage des pièces fournies par le client
– Respecter et traiter dans l’ordre du planning l’ensemble des tâches
– Participer et animer des points quotidiens avec le client
– Déplacement chez le client pour réaliser des tâches d’emballage/ ou de conditionnement
Lieu : Gennevilliers (92)
Secteur : Logistique
Type de contrat : CDI / Temps plein
Démarrage : Dès que possible
Technicien de maintenance industrielle (H/F)
Nous recherchons pour notre client, ses Techniciens de Maintenance H/F pour étoffer son équipe en France
Zone : Givors (69)
Zone: Autour de Tours/Orleans
Zone: Sud de Rennes
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisée dans la biométhanisation.
En tant que Technicien de Maintenance H/F, vous êtes rattaché au Responsable Maintenance,
Vos missions sont:
• Assurer les opérations de maintenances préventives et curatives
• Réaliser des opérations préalables à la mise en service (vérifications techniques du montage, tests d’étanchéité, remplissage des réseaux en eau glycolée, inertage des tuyauteries…),
• Réaliser les démarrages et les tests de bon fonctionnement des équipements (sens de rotation.) en collaboration avec les fournisseurs pour les équipements spécifiques (compresseurs…) et avec le prestataire électricité-automatisme,
• Etablir des fiches de mise en service et de tests,
• Assister les Ingénieurs Process pour les opérations de mise en service et de test,
• Suivre des levées de réserves techniques et corrections des problèmes suites à la mise en service et la réception des unités de purification par les clients,
• Assister et collaborer avec les sous-traitants pour la bonne exécution des travaux de maintenances spécifiques (groupes froid, compresseurs…),
• Faire le Reporting sous GMAO
• Gérer des problèmes rencontrés,
Rythme de travail: itinérance avec possible découches du lundi au vendredi
Chargé d’affaires (H/F)
Partnaire CDI recherche pour son client un(e) Chargé(e) d’Affaires expérimenté(e) pour rejoindre leur équipe. Spécialisée dans la conception, la fabrication et l’installation de plateformes et de solutions de stockage dynamique, incluant des charpentes techniques sur mesure et des systèmes de stockage gravitaire pour palettes. Ils interviennent en France et à l’international, avec une certification EN 1090-2 et un bureau d’études utilisant des outils de pointe pour la conception et le calcul structurel.
En tant que Chargé(e) d’Affaires, vous serez le pivot entre le client et les services internes de l’entreprise, en gérant les aspects commerciaux, techniques et financiers des projets.
Vos missions principales :
Analyser les besoins du client.
Coordonner les études techniques et les études de prix.
Rechercher des partenaires et sous-traitants éventuels.
Négocier avec les clients.
Suivre et coordonner les opérations.
Assurer le transfert du dossier aux équipes chargées de la production.
Assister les clients.
Respecter la législation sociale et le droit commercial.
Vos responsabilités et latitude d’action :
Organiser efficacement votre temps de travail en respectant les délais.
Travailler de manière autonome ou en équipe et rendre compte de votre activité.
Développer un sens critique sur votre travail et celui des autres.
Partager vos expériences et pratiques.
Apprendre de nouvelles méthodes et procédures.
Vendeur Comptoir (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, société nationale spécialisée dans la distribution de peinture et accessoires un(e) Vendeur Comptoir (H/F).
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement.
En tant que Vendeur Comptoir, vous contribuez au bon fonctionnement et à l’attractivité du point de vente au travers des missions suivantes:
Gestion de l’approvisionnement, passage de commandes et saisie des entrées sorties dans le stock
Accueil et orientation des clients dans le magasin
Vente et conseil dans l’utilisation des produits (une formation sera assurée sur place)
Maintien en bon état du magasin, mise en rayon des produits (pots de peinture pouvant aller jusqu’à 25kg)
Le travail s’effectue entre 7h30 et 17h du lundi au vendredi
Rémunération 12€54 de l’heure + tickets restaurants
Technicien de maintenance (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, acteur majeur du monde de la boulangerie/pâtisserie, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F) en CDI dans le cadre d’un départ et d’une réorganisation à venir. Dans son laboratoire de production ultra moderne, l’entreprise travaille pour approvisionner plus de 80 points de vente et a des projets d’agrandissement en cours.
Sous la direction du responsable maintenance, et au sein d’une équipe de 3 personnes, votre rôle sera d’assurer la maintenance préventive et curative sur les équipements, des diagnostics de pannes complexes et des réparations majeures pour assurer la continuité des opérations de production. Vous pourrez également travailler au bon fonctionnement et à l’optimisation des installations du laboratoire avec pour objectif de minimiser les temps d’arrêt et maintenir la productivité.
En détail, vos missions seront les suivantes :
L’identification et la résolution de problèmes techniques mineurs comme majeurs : détection de l’origine d’une panne, établissement d’un diagnostic précis et intervention pour résolution
La mise en œuvre de solutions afin d’améliorer la fiabilité et l’efficacité des équipements
La vérification du bon fonctionnement des outils et machines après une intervention
L’intervention dans le cadre de maintenance préventive et curative
La réalisation des réglages de mise au point des équipements en lien avec l’équipe de production
La participation à des résolutions de problèmes
Le suivi des interventions, la gestion de stocks sur GMAO
L’entretien des bâtiments et le suivi des utilités
…
Boucher (H/F)
Vous êtes à la recherche de nouveaux challenges ?
Ne cherchez plus, l’agence Partnaire de Sainte Marie aux Chênes vous propose un poste de Boucher (H/F) pour l’un de nos clients en grande distribution sur le secteur de Briey !
Votre mission principale : Régaler les clients de votre rayon boucherie.
Avec des conseils avisés, vous aidez les amateurs de bonne viande à trouver leur bonheur. Avec vous, les éleveurs locaux sont parfaitement mis en valeur !
– Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
– Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
– Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
– Respect des règles d’hygiène de traçabilité alimentaire
Horaires de journée.
Taux horaire 11,88€.
Technicien Monteur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Technicien monteur H/F sur son site à Manziat
Notre client est un spécialisé dans la fabrication de gaines électricité, gaines travaux publics, gaines sanitaires utilisé dans le secteur du BTP avec le procédé d’extrusion en plasturgie.
En tant que Technicien monteur H/F, vous êtes rattaché au Responsable Production et vous assurer tout le processus de montage et de réglage de lignes sur site ou chez le client.
Vos missions principales:
– Assembler les parties mécaniques et pneumatiques des machines
– Régler les organes mécaniques
– Réaliser des activités de soudure
– Formaliser les non conformités détectées
– Préparer et installer les machines en vue des essais internes
– Participer a la mise en service des machines neuves en interne ou chez le client
– Participer aux missions de dépannage ou maintenance chez les clients
– Participer aux travaux de maintenance de l’outil de production / bâtiment
– Participer aux opérations d’usinage si besoin
– Participer aux opérations d’emballage, de manutention et chargement des machines
Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements sur site clients
Votre équipe: Vous travaillez en transversalité avec la production, les bureaux d’études, le responsable mise en service et le directeur technique
Statut Technicien
Chef d’équipe logistique (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, un Chef d’Equipe Logistique, en CDI, dans le cadre d’un remplacement. (H/F).
Rattaché(e) au Responsable d’exploitation, dans le respect des référentiels BPF et BPDG, des procédures, des consignes SSEE, des délais et des coûts, votre rôle sera de :
• Manager une équipe de 6 magasiniers caristes (activités, planning, suivi des heures, besoin en personnel, congés payés…)
• Communiquer au sein de son équipe / Animer les réunions d’équipe / Fixer les objectifs,
• Assurer la formation interne et le suivi des habilitations de l’ensemble des magasiniers caristes,
• Être garant de la polyvalence de son équipe pour assurer le fonctionnement du secteur,
• Assurer le bon fonctionnement des activités de réception, de magasinage et d’expédition,
• Réaliser le suivi des maintenances préventives des différents chariots en collaboration avec le prestataire,
• Participer aux activités et aux différents projets du Magasin.
• Participer aux différentes taches des magasiniers en fonction des besoins (réception, gestion des flux avec la production, expéditions)
• Contrôler la bonne application des procédures et des BPF,
• Participer et proposer des améliorations Qualité sur les process touchant le magasin,
• Participer à la mise à jour du système documentaire.
Citerne (H/F)
L’agence PARTNAIRE Chambéry, spécialiste de l’intérim et du recrutement CDD / CDI dans les domaines du transport / BTP / logistique.
Nous recherchons, sur Aix-les-Bains , un Conducteur PL ADR Citerne H/F pour une groupe, acteur majeur de la distribution et de la logistique pétrolière en France et en Europe.
Nous recrutons pour notre client un Chauffeur PL ADR Citerne H/F.
Prise de service à AIX-LES-BAINS (73100), à 6h du matin.
Possibilité de travail le samedi
Vos missions seront:
– Conduite d’un poids lourd avec ADR citerne en trafic régional
– Respect de la RSE, du code de la route et des consignes d’hygiène/sécurité
– Assurer la livraison de fuel domestique chez des professionnels et particuliers
– Effectuer l’encaissement et la facturation
– Réaliser les ordres de missions transmis par l’exploitation
– Effectuer un retour à l’exploitation
– Assurer l’entretien et le suivi du véhicule
Une période de formation en doublon est prévue au démarrage.
Durant la formation, vous serez amené à prendre votre poste à Annecy (74000) une à deux fois par semaine (dédommagement pour les frais de route)
Plombier (H/F)
Véritable expert(e) dans votre domaine, vous conseillez au mieux le client sur la prestation à effectuer (modèles, matériaux…). Vous entretenez, réparez, rénovez et remplacez tous systèmes de plomberie sanitaires, dans le respect des procédures et des normes en vigueur.
Vos missions :
Dépannage auprès des clients particuliers et professionnels
Réparation, entretien et rénovation d’installations sanitaires (hors chauffage et climatisation)
Diagnostic de panne et recherche de solution
Pose et raccordement d’équipements sanitaires
Interventions sur colonne, réseaux d’eau chaude/froide
Vous intégrerez une équipe de techniciens tous corps de métiers volants et serez rattaché à un Responsable d’activité travaux ou dépannage, ou directement au Responsable de l’agence. Chaque agence est pilotée nationalement par un Directeur qui fait le lien entre toute l’équipe au national. Le Siège social et les services supports sont disponibles au quotidien pour tous les collaborateurs en cas de besoin.
Éléments contractuels :
Temps de travail : temps plein 39h00 hebdomadaires (heures supplémentaires rémunérées et exonérées de charges et d’impôt)
Cycle de travail : horaires décalés et week-end – du mercredi au dimanche
Type de contrat : CDI
Poste en itinérance, permis B en cours de validité obligatoire
Démarrage dès que possible
Vos Avantages & Rémunération :
Avantages :
Technicien CVC (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Technicien CVC (H/F) pour son client une PME familiale en plein essor, notre client, spécialiste de l’œuf depuis 50 ans, valorise la qualité, la sécurité et le bien-être au travail.
Avec une équipe de 250 collaborateurs, la société se distingue par un faible turn-over, une politique RSE affirmée, et de nombreux projets en cours, tels que des investissements locaux, l’acquisition de nouvelles machines et l’amélioration de la qualité de vie au travail.
Nous recherchons un Technicien CVC (H/F) pour rejoindre l’équipe de notre client et assurer l’installation, l’entretien et la réparation des systèmes de chauffage, ventilation et climatisation dans divers environnements.
Vos missions
Installer et mettre en service les équipements CVC (chaudières, climatiseurs, ventilateurs, etc.).
Réaliser la maintenance préventive et corrective des systèmes CVC.
Diagnostiquer les pannes et dysfonctionnements des installations.
Contrôler et ajuster les performances des équipements pour optimiser leur efficacité énergétique.
Gérer les stocks de pièces de rechange et commander le matériel nécessaire.
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations environnementales.
Rédiger des rapports de maintenance et communiquer avec les clients ou les responsables de sites.
Infirmier de santé au travail (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte d’un de ses clients, industrie agroalimentaire aux belles valeurs, un Infirmier de santé au travail (H/F) en CDI, dans le cadre d’une création de poste.
Sous la responsabilité du Responsable Sécurité et Environnement, vos missions principales sont les suivantes :
• Être acteur de la démarche de prévention dans l’entreprise
• Réaliser les différents soins infirmiers et soins d’urgence en fonction des situations
• Suivre les dossiers médicaux des salariés
• Contribuer à l’amélioration des conditions de travail
• Réaliser les entretiens infirmiers
• Gérer l’infirmerie (commandes de matériel médical/paramédical, tenue des pharmacies, suivi des déchets de soins, …)
Chargé d’affaires (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois recherche pour l’un de ses clients, une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, un CHARGE D’AFFAIRES (H/F) en CDI, dans le cadre du développement du service commercial. Poste à pourvoir dès que possible !
En collaboration avec les 4 commerciaux de l’entreprise, vous aurez en charge l’élaboration des ré-ponses techniques et financières des demandes commerciales et vous assurez la gestion commerciale des pièces détachées.
Vos missions sont les suivantes :
• Rédaction technique des offres et appels d’offres en lien direct avec les commerciaux
• Structuration et développement des outils de rédaction des offres
• Maintien et mise à jour de la base de données commerciales pour les ensembles et sous-ensembles
• Conception des visuels 3D des produits à partir de la bibliothèque existante (connaissances de base)
• Accompagnement des commerciaux chez les clients sur les dossiers complexes
• Garant de la fiabilité des données des offres émises
• Gestion directe des clients pour les offres de pièces détachées et SAV
• Rédaction des offres commerciales et techniques pour les pièces détachées et les SAV
• Suivi des offres clients jusqu’au paiement des offres émises
• Suivi de la commande jusqu’à la livraison des pièces, en vue de la satisfaction client
• Prospection auprès des clients existants
Poissonnier (H/F)
Nous recherchons un(e) poissonnier(ère) H/F 🐟 – pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden.
Vous interviendrez au sein du rayon poissonnerie :
Vous aurez pour principales missions :
✅ Conseiller et fidéliser la clientèle avec votre expertise
✅ Assurer la découpe, la mise en rayon et la mise en valeur des produits
✅ Veiller à l’application rigoureuse des règles d’hygiène et de sécurité
✅ Gérer les commandes et garantir la fraîcheur des produits
Horaire variable – Matin / Après-midi – Les week-end peuvent être travaillés.
Poste basé à Baden (56)
Poste à pourvoir sur le long terme
Agent de maintenance (H/F)
Nous recherchons un agent de maintenance (H/F) pour un de nos client spécialisé dans la fabrication et la réalisation des pièces et des équipements spécifiques pour véhicules automobiles sur le secteur de Charleville-Mézières
Electromécanicien confirmé, intégré à une équipe, vous aurez en charge de:
– Réaliser les travaux de maintenance préventive sur tout ou partie des systèmes de production
– Diagnostiquer et réaliser le dépannage des équipements à partir de schémas électriques, hydrauliques,
pneumatiques et plans d’ensemble mécaniques.
– Réaliser des travaux d’amélioration continue ou de remise en état suite à contrôles réglementaires
– Rendre compte des travaux effectués dans la base de données informatique (GMAO)
– Respecter et appliquer les règles en matière d’hygiène, sécurité et environnement (HSE)
– Suivre les consignes et rendre compte des interventions à la supervision
Horaire en 3×8
Chef d’équipe de production (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Montargis
recherche un Chef d’équipe Production H/F en CDI pour l’un de ses client, entreprise familiale experte dans l’entretien du linge.
Sous la supervision directe du Directeur d’unité, vous collaborez étroitement avec le Service Clients, l’équipe de distribution ainsi que les services « Support » au sein du siège du Groupe.
Vos mission principales en tant que chef de production seront :
– Veiller à respecter les budgets de frais de personnel, planifier et piloter le flux de
production, ainsi qu’assurer le bon fonctionnement des postes de travail en fonction de la
charge
– Contrôler l’affectation du personnel, la propreté de l’Unité et le respect des procédures
d’entretien du matériel et des installations, ainsi que des règles d’hygiène et de sécurité
– Animer des réunions d’équipe et des briefings pour assurer une communication optimale
au sein de l’équipe
– Assurer l’embauche des agents de production et organiserez l’intégration et la formation
des nouveaux collaborateurs
– Assurer le suivi des stocks de produits, de fournitures et de consommables, tout en
organisant les approvisionnements nécessaires
– Suivre et contrôler les opérations de maintenance effectuées sur le matériel par les
techniciens externes
Contrat : CDI
Lieu : PANNES (45700)
Horaires : du L au V 7h30 – 16h
Salaire : 2000€ brut / mensuel
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur
Responsable de maintenance (H/F)
Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , entreprise spécialisée dans la fabrication de portes, garages etc. un Responsable de Maintenance H/F
Le poste est à pourvoir en CDI
Encadrer, animer et motiver l’équipe de Technicien de maintenance
• Accompagner l’équipe de technicien maintenance et garantir la bonne gestion des
chantiers ;
• Piloter et animer dans le respect de l’ensemble des procédures et directives
managériales suivant les règles en vigueur au sein de l’entreprise ;
• Organiser l’intégration des nouveaux entrants ;
• Définir et mettre en place la méthode d’accompagnement des équipes (réunion
d’équipe, visite sur site, visite mystère, point managériaux…)
Contrôle du respect de la sécurité et de la qualité des chantiers
• Auditer le matériel du technicien de maintenance afin de s’assurer de la mise en sécurité du collaborateur