Nos offres d’emploi en CDI

Gestionnaire relation client (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI, CDD, intérim est en recherche pour son agence de Pontivy, reconnue pour son équipe dynamique, soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires et du relationnel client, un GESTIONNAIRE RELATION CLIENTS H/F pour son client spécialisé dans la nutrition animale. Vous souhaitez intégrer un groupe agro industriel international d’origine française spécialisé dans l’alimentation humaine, l’alimentation animale, l’énergie et la chimie renouvelable. Rattaché au responsable du service relations clients, et au sein d’une équipe d’une douzaine de personnes, vous serez en charge : – d’assurer une gestion optimale de la relation clients (saisie et suivi des commandes, coordination avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client) – de contribuer au développement commercial (identifier et saisir les opportunités de business en cohérence avec le plan d’actions commercial, participer activement à la fidélisation et la satisfaction) – d’améliorer le service aux clients dans le traitement des réclamations. Dès votre arrivée, un parcours d’intégration est prévu pour vous accompagner dans votre prise de fonction. Poste à pourvoir en CDI au plus tard pour la mi-décembre. Temps complet. Salaire selon profil et expérience.
Saint-Gérand-Croixanvec
11,88€/heure
CDI

Responsable plomberie(H/F)

Véritable expert(e) dans votre domaine, vous mettez en œuvre et contrôlez la réalisation des interventions d’urgence et des travaux de réparation en vue de garantir le respect des objectifs de coûts, de qualité et de délais. En qualité de manager métier, vous pilotez la performance et l’organisation pour assurer la rentabilité des affaires et accompagner les équipes dans la maîtrise des opérations qui leur sont confiées. La stratégie « CARE » est aujourd’hui au cœur des défis de croissance que nous nous sommes fixé : prendre soin de nos clients. Pour cela vos missions s’articuleront autour de 4 fondamentaux: DELAIS-QUALITE: Superviser et contrôler les interventions effectuées par les techniciens – démarrages – clôtures- comptes rendus en ligne – remontées plateau – réclamations – SAV.. RENTABILITE: En collaboration avec le Responsable d’agence et la Responsable d’activité déjà en poste – booster le CA dépannage réalisé par les équipes (rebonds, fidélisation…) – suivre les indicateurs économiques de l’activité.(achats, CA, facturation, stocks, audits et entretien camions,..) COMMUNICATION: Animer et coacher votre équipe dans le respect des valeurs et des règles éthiques, sociales et de sécurité de l’entreprise: – accueil et briethings journaliers de Techniciens – liens téléphoniques permanents – quarts d’heures sécurité mensuels – support Assistantes pour la rédaction des devis …) DURABILITE: Encourager toute action orientée sécurité, durabilité, environnement.
Massy
3 400€ – 3 600€/mois
CDI

Responsable de maintenance (H/F)

Nous recrutons pour notre client, leader mondial du service de pneumatiques pour les applications spécialisées dans les secteurs de la manutention, de l’agriculture et de la construction, UN COODINATEUR MAINTENANCE H/F Poste en CDI Vous avez le sens de l’organisation, une solide expertise technique et l’envie de piloter une équipe maintenance dans un environnement exigeant et stimulant ? Ce poste est pour vous ! 📌 Vos missions : Organiser et superviser les actions de maintenance curative et préventive Être le référent technique de votre équipe et garantir la continuité des informations Assurer le suivi des équipements via GMAO et le respect des normes HSE Coordonner les interventions des sous-traitants et prestataires Identifier des solutions techniques et proposer des améliorations Déployer les démarches 5S et maintenance de premier niveau
Maubeuge
29 000€ – 34 000€/an
CDI

Commercial sédentaire (H/F)

🔥 Vous avez la fibre commerciale ? On a le poste qu’il vous faut ! 🔥 Le Cabinet de Recrutement des Hauts de France recrute pour notre client, professionnel de l’emballage aux alentours de Maubeuge, un COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F Poste en CDI 🔍 Ce que vous ferez : Créer des opportunités commerciales par téléphone et email Accompagner et fidéliser un portefeuille de clients industriels Proposer des solutions adaptées aux besoins réels Travailler en synergie avec l’équipe pour atteindre les objectifs Contribuer aux stratégies commerciales et au suivi CRM
Jeumont
22 000€ – 28 000€/an
CDI

INGENIEUR HYGIENE (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche pour l’un de ses clients industriel, spécialisé en agroalimentaire, un Ingénieur hygiène (H/F), en CDI dans le cadre d’une création de poste. Poste à pourvoir dès que possible. En relais de la Responsable Sécurité Alimentaire du site, vous pilotez et mettez en œuvre sur le terrain la politique Hygiène de l’usine en collaboration avec les différents services du site. En détail, vos missions sont : • Piloter et superviser l’ensemble des opérations d’hygiène de l’usine pour garantir le respect des normes les plus élevées en matière de sécurité alimentaire • S’assurer que les processus de nettoyage et de désinfection (NEP, COP) sont conformes aux réglementations en vigueur (ISO 22000, HACCP) et aux standards internes • Réaliser des audits d’hygiène approfondis dans toutes les zones de l’usine, en mettant en œuvre et en suivant rigoureusement les plans d’actions correctives • Évaluer les risques de contamination (microbiologique, physique et chimique) et développer des plans de mitigation et de contrôle robustes • Collaborer étroitement avec les services internes et les prestataires pour intégrer les principes de Conception Hygiénique dans l’installation de nouveaux équipements et la modification de ceux existants • Définir, collecter et analyser les KPIs d’hygiène (résultats microbiologiques, validations, conformité des audits) pour mesurer la performance et lancer des plans d’action si nécessaire • Former, encadrer et habiliter le personnel de production et de nettoyage, en s’assurant qu’ils comprennent et appliquent les procédures d’hygiène
Blois
40 000€ – 44 000€/an
CDI

Commercial Automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules automobiles neufs et d’occasion, un Commercial Automobile Confirmé H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et aimez accompagner vos clients dans leurs projets d’achat ? Vous avez le sens du challenge et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où votre expertise commerciale est valorisée ? Ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Prospecter, développer et fidéliser une clientèle existante et nouvelle ; – Commercialiser des véhicules neufs et d’occasion ; – Vendre des financements et des prestations périphériques simples (assurances, extensions de garantie, accessoires…) ; – Estimer physiquement les véhicules d’occasion et déterminer leur valeur, puis négocier leur reprise ; – Assurer la gestion administrative des ventes et activités commerciales.
Laval
1 800€/mois
CDI

Chef d’équipe atelier automobile (H/F)

PARTNAIRE recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Chef d’équipe atelier H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et souhaitez mettre vos compétences techniques et votre sens de l’organisation au service d’une équipe dynamique ? Rejoignez un environnement stimulant, convivial et orienté satisfaction client, où votre expertise sera valorisée. Vous aimez encadrer, coordonner et accompagner vos collaborateurs dans l’atteinte de leurs objectifs ? Alors ce poste est fait pour vous ! Votre quotidien sera le suivant : – Organiser et planifier les interventions au sein de l’atelier ; – Suivre et contrôler les activités confiées aux collaborateurs, tout en réalisant certaines interventions techniques vous-même ; – Assurer la communication entre le SAV, les clients et les constructeurs ; – Gérer les documents internes et comptables, la restitution des véhicules aux clients et le suivi des réclamations ; – Mettre à jour et classer la documentation technique et commerciale ; – Promouvoir les offres de services de l’entreprise auprès des clients ; – Apporter un appui technique et former votre équipe pour les accompagner dans leur montée en compétences.
Le Mans
2 500€/mois
CDI

Technicien Expert SAV Automobile (H/F)

Partnaire recherche pour son client, acteur reconnu dans la distribution de véhicules et l’accompagnement technique, un Technicien Expert SAV Automobile H/F en CDI. Vous êtes passionné(e) par l’univers automobile et ses défis technologiques ? Vous aimez diagnostiquer, réparer et transmettre vos connaissances ? Alors ce poste est fait pour vous ! Rejoignez une équipe conviviale, innovante et tournée vers la satisfaction client, au sein d’un environnement stimulant qui valorise vos compétences techniques et votre esprit d’initiative. Votre quotidien sera le suivant : – Réaliser la maintenance préventive et corrective sur tous types de systèmes (mécaniques, électriques, électroniques, hydrauliques, etc.) ; – Poser des accessoires et assurer les réglages, contrôles et essais nécessaires ; – Établir des diagnostics précis grâce aux équipements de contrôle et outils de diagnostic, y compris à distance ; – Planifier les opérations et suivre les interventions ; – Apporter conseils techniques et accompagnement personnalisé aux clients ; – Établir devis et documents d’atelier ; – Transmettre votre savoir-faire : formation des collaborateurs, tutorat et appui technique auprès de l’équipe. Vous occupez la casquette de référent technique du service SAV.
Le Mans
2 400€ – 2 600€/mois
CDI

Vendeur en centre automobile (H/F)

Le Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recherche pour l’un de ses clients , un conseiller de vente en CDI pour un centre AUTO secteur NANTES Le poste est à pourvoir en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Commerce, du Directeur de Centre, le cas échéant du Responsable Accueil montage, et dans le cadre des valeurs Feu Vert, le Conseiller de Vente a pour mission de : – Assurer la bonne tenue des stocks, de la réserve et du magasin ; – Renseigner, conseiller et guider les clients, en magasin ; – Animer les rayons, mettre en place les produits et les opérations de promotions, suivre l’état des stocks et les livraisons, assurer la gestion du SAV ; – Assurer la vente des produits et prestations associées et développer les ventes complémentaires. Ce, dans le cadre des démarches qualité et propreté de Feu Vert (4V et engagements, 10 incontournables, 10 incontournables téléphone).
Nantes
24 000€/an
CDI

Responsable méthodes et industrialisation (H/F)

Notre client est une industrie reconnue sur son secteur d’activité. Nous recherchons pour son compte un Responsable Méthodes et Industrialisation pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Le site est basé proche du Mans (72). Rattaché au Directeur de Site, vous garantissez la faisabilité industrielle et l’optimisation des processus de fabrication, du prototype à la production en série. Vos missions sont les suivantes : – Participer activement à la phase de conception pour anticiper les contraintes de production et piloter l’industrialisation des nouveaux produits jusqu’à la mise en production série. – Analyser et améliorer les méthodes de travail existantes pour augmenter la productivité, réduire les coûts et garantir la qualité. Vous êtes le garant de la performance industrielle. – Apporter un support technique aux équipes de production pour résoudre les problèmes opérationnels (outillage, procédés, flux). – Animer et piloter des chantiers d’amélioration continue (Lean Manufacturing, 5S etc.) afin d’optimiser les flux de production et de réduire les non-qualités. – Élaborer et mettre à jour les dossiers de fabrication, les gammes de production et les instructions de travail.
Le Mans
60 000€ – 70 000€/an
CDI

Ingénieur Qualité Clients (H/F)

Notre client est une industrie en croissance qui est basée au sud du Mans (72). Afin de répondre à cet accroissement, nous recherchons un ingénieur qualité clients pour un poste en CDI à pourvoir dès que possible. Rattaché au Responsable Qualité Clients, vous êtes le point de contact qualité pour un portefeuille de clients, avec pour mission d’assurer l’application de leurs exigences spécifiques, d’analyser les non-conformités, et de mettre en place des plans d’action appropriés. Vos missions sont les suivantes : – Vous préparez et pilotez les audits produits des clients. Vous êtes aussi responsable de la clôture des Demandes d’Actions Correctives émises lors de ces audits. – Vous animez ou participez à des sessions de résolution de problèmes comme les 8D, ainsi qu’au pilotage des AMDEC – Vous participez au traitement des retours de pièces et décidez de la retouche ou de la mise au rebut. Vous intervenez également sur les plans d’actions pour débloquer les pièces en stock ou en flux. – Vous établissez le bilan mensuel sur les résultats qualité
Le Mans
40 000€ – 50 000€/an
CDI

Technicien méthodes – Chiffrage / Deviseur (H/F)

PARTNAIRE, Cabinet de recrutement, recherche pour l’un des clients, un Deviseur (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électriques et électroniques ! Avec des sites de production en France et en Tunisie, notre client opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense ou encore le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : En tant qu’unique Deviseur au sein de l’entreprise, vous êtes au cœur de l’avant-projet. Votre rôle est de traduire les besoins des clients en solutions concrètes et chiffrées, tout en collaborant avec l’ensemble des services de l’entreprise. ● Analyse et chiffrage des projets – Analyser les cahiers des charges et tous les documents transmis par les clients. – Définir les ressources (humaines, matérielles, techniques) nécessaires à la réalisation du projet. – Construire les devis les plus pertinents en termes de coûts, qualité et délais. – Veiller à la conformité des devis par rapport aux exigences clients. ● Pilotage et collaboration – Piloter les réunions « Go/No Go » et aider à la prise de décision. – Coordonner avec les services internes (Achats, Production, Technique…) pour obtenir les informations nécessaires. – Piloter le suivi des devis et rendre compte de votre activité à votre responsable. – Participer aux lancements de projets pour partager les hypothèses de l’avant-projet.
Longué-Jumelles
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé d’intégration Logistique / Maintenance (H/F)

Notre client est un industriel du secteur aéronautique en pleine croissance. Nous recherchons pour son compte un chargé d’intégration logistique / maintenance afin d’accompagner le développement de l’activité. Ce poste en CDI est à pourvoir dès que possible. Le site est basé dans l’est du Loiret (45). Rattaché au Directeur Technique, vous êtes intégré à la partie projet pour le développement de produits aéronautiques soumis à la maintenance. En collaboration avec les équipes de conception, vous développez des moyens simplifiés pour remplacer des pièces dans des ensembles complets. Vos missions sont les suivantes : – Préparer le support logistique interne et pour les clients en rédigeant des descriptifs de maintenabilité. Vous rédigez des manuels de maintenance pour les avions ou les tarmacs, et des manuels de réparation pour les centres agréés. Ces manuels précisent les tâches à accomplir, les outils nécessaires et les délais. – Travailler avec le service méthode pour former le personnel et suivre les indicateurs de performance (KPI), tels que les délais et les coûts de réparation. – Piloter la mise en place de la structure de maintenance (gammes, guides utilisateur, indicateurs) et vérifier la conformité des produits avec les exigences de maintenabilité (réparabilité, faisabilité). – S’assurer que les exigences contractuelles sont respectées, notamment en surveillant la fréquence des opérations de maintenance. Vous définissez et contractualisez les coûts des opérations, le Direct Maintenance Cost (coût de maintenance direct par heure de vol) et le Mean Time Between Failure (temps moyen entre pannes).
Orléans
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Chef d’équipe conditionnement (H/F)

Nous recherchons pour notre client, un chef d’équipe conditionnement H/F basé sur Annecy. Horaires 3*8 Notre client est un leader dans l’agroalimentaire sur le bassin annécien et ses produits rappellent le terroir de la Haute-Savoie! En tant que Chef d’Équipe, vous êtes rattaché au Responsable de Service et vos missions sont: ** Management d’équipe: – Animation d’équipe sur l’esprit d’équipe, les objectifs à atteindre, les KPI en QHSE et en amélioration continue – Monté en compétences en s’assurant d’un suivi de son équipe de l’intégration à son développement sur le poste ** Management des activités: – Planification et affectation des ressources selon les impératifs de production et la tenue du budget. – Gestion des imprévus et des aléas au quotidien au niveau de l’atelier et pilotage des actions correctives et préventives – Suivi des KPI relatifs aux lignes de production – Assurer la coordination avec les autres services le bon suivi de la production. – Reporting auprès de son N+1 Rythme de travail: 3*8 (5h/12h – 12h30/20h – 20h/5h) Rémunération: 2600 à 2800 euros brut / mois * 13 mois + paniers repas
Annecy
2 600€ – 2 800€/mois
CDI

Opérateur aprés-vente (H/F)

Nous vous accompagnons professionnellement quel que soit votre métier, votre secteur d’activité et votre niveau de qualification. Nous recherchons pour l’un de nos client spécialisé dans la vente et réparation de véhicules utilitaires et poids lourds un opérateur aprés-vente (H/F). Le poste est situé à Chalons en Champagne Vos missions seront les suivantes: – Vérifier les véhicules à leur arrivée et compléter le dossier d’ordre de réparation – Accueillir les clients (prendre en compte leur besoin) – Gérer les appels téléphoniques et les arrivées – Conseiller les clients – Etre garant du respect des délais auprès des clients (resituer les véhicules et gérer les réclamations) – Participer à la gestion administrative (encours, garanties)
Saint-Martin-sur-le-Pré
11,88€ – 13€/heure
CDI

Acheteur Sous traitant (H/F)

Partnaire recrute pour son client, un Acheteur sous traitant (H/F). Notre client est une entreprise industrielle nantaise, forte d’une longue expérience dans le secteur de la sous-traitance. Spécialisée dans la déformation à froid du métal, elle est devenue un acteur majeur de son domaine en France. L’entreprise est reconnue pour la qualité de son savoir-faire et son dynamisme, qui lui ont permis d’obtenir des labels nationaux et de se développer constamment. Intégré(e) au service achats, vous avez une mission clé et diversifiée. Vous êtes l’interface entre les fournisseurs, la production et le service commercial. Vos responsabilités principales : Gestion et pilotage des transports (messagerie, affrètement) : vous mettez en œuvre et suivez la contractualisation des achats de transport pour garantir les délais, la qualité et la maîtrise des coûts. Gestion et pilotage de la sous-traitance (peinture, galvanisation, etc.) : vous réalisez les devis, négociez et contractualisez avec les fournisseurs. Suivi de la flotte interne : vous gérez la planification et le suivi du chauffeur. Gestion des litiges : vous intervenez sur les problèmes de premier niveau (retards, quantités, etc.). Achats et suivi fournisseurs : vous suivez les commandes, relancez les fournisseurs et participez à la démarche RSE de l’entreprise.
Saint-Herblain
30 000€ – 38 000€/an
CDI

Technicien Qualité Production – Mécanique de précision (H/F)

PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Technicien Qualité Production (F/H) en CDI, basé à Saint-Prouant (85). Découvrez une opportunité excitante au sein d’une entreprise de renom dans le domaine de la conception et de la fabrication de boîtes de vitesses pour le sport automobile. Avec une présence mondiale à travers 18 revendeurs et une filiale aux États-Unis, une équipe de 240 collaborateurs hautement qualifiés, et un CA de près de 27M€, notre client représente une force majeure dans l’industrie. Grâce à une production annuelle de 1800 boîtes de vitesses et une infrastructure de 10 000 m², notre client marie expertise traditionnelle et technologies avancées pour s’adapter aux besoins changeants du sport automobile. Sa stratégie ambitieuse et ses investissements constants dans de nouveaux outils lui permet de demeurer à la pointe de l’innovation. Vos missions : En tant que Technicien Qualité Production, votre rôle sera de veiller à l’application des procédures garantissant la qualité tout au long du processus de fabrication. Vous agirez comme un support clé pour la production et contribuerez à la continuité du flux. ● Missions principales : – Respecter et faire respecter les standards et règles QSSE en vigueur (EPI, analyse de risque, habilitations…). – Suivre et mettre à jour les bases de données qualité. – Être support de la production en veillant à l’application des procédures fixées par le service qualité. – Effectuer des audits de poste. – Rédiger des instructions et gammes de contrôle. – Contribuer à la continuité du flux de production en s’assurant de la conformité des processus définis. ● Gestion des non-conformités : – Traiter les non-conformités, effectuer une analyse de premier niveau et proposer des actions correctives.
Saint-Prouant
20 000€ – 30 000€/an
CDI

Technicien Itinérant (H/F)

Adeva Nantes Ouest recrute pour l’un de ses clients, une entreprise spécialisée en maintenance et installation de matériel professionnel, un Technicien Itinérant (H/F) en CDI. Vos missions : – Intervenir chez les clients pour assurer la maintenance préventive et curative des équipements (mécanique, électrique, hydraulique…) – Diagnostiquer les pannes, effectuer les réparations et les réglages – Installer et mettre en service des matériels neufs ou d’occasion – Former et conseiller les utilisateurs sur site – Renseigner les documents d’intervention et suivre les procédures internes – Veiller à la sécurité sur les chantiers et à l’image de l’entreprise Poste itinérant – déplacements fréquents à prévoir Temps plein – Statut Employé – Convention Commerce de Gros
Carquefou
2 000€ – 2 500€/mois
CDI

Conducteur de travaux VRD (H/F)

PARTNAIRE, chercheur de talents CDI,CDD, intérim est en recherche pour son agence de Brest. Nous recrutons un conducteur de Travaux/chef de chantier pour notre client, Entreprise de travaux publics à dimension humaines spécialisée dans les ouvrages de terrassement et de voiries en passant par les réseaux sur le secteur du Nord Finistère. Vos missions sont les suivantes : administratif: – Devis – Montage dossier appel d’offres: étude, chiffrage, rédaction des documents techniques – Consultation des fournisseurs – DICT – Rédaction des PPSPS – Préparation des factures clients (décomptes de chantiers) – Préparation des DOE Organisation: – Coordonner l’exécution des chantiers en collaboration de la direction – Réalisation des plans EXE – Encadrement des chantiers – Mettre en œuvre les moyens nécessaires à la réalisation des travaux ( humains et matériels) – Veiller au respect des délais – Relation avec les maitres d’œuvre et d’ouvrage (réunion chantiers) Topographie: – Lever de terrain et étude des projets – Implantation en plan et en altitude des projets – Plan de récolement
Plouédern
35 000€ – 42 000€/an
CDI

GESTIONNAIRE ATELIER (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Gestionnaire d’Atelier (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans la vente et la réparation d’autocars et d’autobus. Le poste est basé à Châlons-en-Champagne. Vos missions en tant que Gestionnaire d’Atelier seront les suivantes : – Encadrer l’équipe atelier – Assurer le suivi opérationnel des interventions et veiller à l’avancement des travaux en cours – Gérer les tâches administratives liées à l’activité de l’atelier – Faire remonter et circuler les informations importantes aux personnes dédiées – Effectuer les relances auprès des clients – Réaliser des essais sur véhicules pour garantir la qualité des prestations – Veiller à l’application des procédures qualité, des méthodes de réparation et des consignes de sécurité Qualité et satisfaction client sont les maitres mots de notre entreprise, rejoignez notre équipe passionnée et engagée !
Saint-Martin-sur-le-Pré
11,88€/heure
CDI