Nos offres d’emploi en CDI

Agent d’entretien et propreté (H/F)

Entreprise de nettoyage basée à Clermont-Ferrand depuis 1982, pour les professionnels, syndics ou copropriétés. Moquette, sol, vitre, bureau, immeuble. Dans le cadre du développement d’activité, nous recherchons un(e) agent(e) de nettoyage polyvalent(e) capable d’intervenir sur différentes missions : – Ménage et entretien courant de locaux et d’appartements – Nettoyage de vitres toutes surfaces – Entretien des espaces verts (tonte, taille, désherbage…) – Enlèvement d’encombrants et débarras – Remise en état complète d’appartements après déménagement ou travaux
Clermont-Ferrand
12,13€/heure
CDI

Responsable logistique (H/F)

Votre cabinet de recrutement Partnaire Artenay recrute pour un de ses clients, prestataire logistique industriel, 2 responsable logistique H/F en CDI. Sous la responsabilité du directeur de site, vos missions principales sont les suivantes : – Management et pilotage des équipes opérationnelles – Suivi des performances, analyse et amélioration continue des KPI’s – Gestion et pilotage des inventaires – Suivi des flux logistiques (réception, expédition, stockage) – Respect des procédures qualité, sécurité et environnement Vous êtes sur des horaires de journée et sur une rémunération entre 30 et 40K bruts annuel.
Boisseaux
30 000€ – 40 000€/an
CDI

Technicien de maintenance photovoltaïque (H/F)

Fondé en 2004, notre client est un acteur majeur dans le développement, la construction et l’exploitation de parcs éoliens et de centrales photovoltaïques en France. Dans le cadre du développement de son activité, notre client recherche un.e Technicien.ne de maintenance photovoltaïque. Vous serez en charge de la maintenance préventive et curative sur ses centrales solaires, ainsi que de la gestion des interventions tout en respectant les procédures de sécurité. Missions principales : • Maintenance préventive et corrective des installations solaires photovoltaïques • Planification des interventions et respect des protocoles de sécurité • Amélioration continue du fonctionnement des équipements • Inspections et maintenances sur les postes HT (solaire et éolien) • Rédaction des rapports techniques
Montpellier
26 000€ – 31 000€/an
CDI

Boucher (H/F)

L agence PARTNAIRE du Havre recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution alimentaire, situé au Havre, un BOUCHER H/F aimant le contact et le service client! Boucher chez notre client , c est mettre son expérience et son gout du produit au service des clients. A ce titre, vous aurez la responsabilités dans le rayon traditionnel ,à la coupe, de répondre aux demandes des clients du magasin, en terme de service et de conseil; Votre rôle consistera également à monter, et démonter le rayon, matin et soir; Vous serez en charge de vérifier la qualité et quantité suffisante des produits dans les vitrines Vous vous assurerez de garantir la qualité et la fraicheur des pièces de viande que vous proposerez Le respect des normes d hygiène ,et des températures en vitrine et en laboratoire seront aussi de votre ressort Vous veillerez à la traçabilité rigoureuse de la viande et des préparations à la vente Vous participerez aux inventaires et à la réalisation des objectifs du rayon BOUCHERIE
Le Havre
1 900€ – 2 400€/mois
CDI

Vendeur en aménagement d’intérieur H/F

L’agence Partnaire Volumique recherche pour son client, un magasin spécialisé dans l’aménagement de la maison, un Vendeur H/F. Le poste en CDI est basé à proximité de Blois (41) Intégré(e) au sein de l’équipe du magasin, vous jouez un rôle clé en étant le contact principal des clients. Vos responsabilités incluent : ACCOMPAGNER LES CLIENTS DANS LA RÉALISATION DE LEURS PROJETS Vous guidez vos clients dans l’élaboration de leurs projets d’aménagement intérieur, en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins et envies. Expert(e) des produits, vous apportez des conseils techniques précis tout en assurant un suivi sur mesure. GARANTIR UNE EXPÉRIENCE CLIENT UNIQUE Vous intervenez directement chez les clients pour valider les aspects techniques des projets (relevés, conseils en design, etc.). Vous préparez les devis et suivez chaque étape, de la conception au service après-vente, pour garantir leur satisfaction. CONTRIBUER À LA CROISSANCE COMMERCIALE Vous développez et fidélisez une clientèle grâce à votre capacité à atteindre vos objectifs de ventes. Dès votre arrivée, un programme de formation complet est prévu.
Blois
35 000€ – 36 000€/an
CDI

Formateur (H/F)

Nous recherchons pour notre client, filiale logistique d’un leader des équipements sportifs basé à Autrèche, un Préparateur de Commandes Formateur (H/F) en CDI. Sous la responsabilité du Responsable d’Exploitation, vous aurez pour mission : – D’assurer la bonne conduite des sessions de formation internes destinées au personnel intérimaire entrant. – De transmettre toutes les informations nécessaires pour une maîtrise complète du métier de Préparateur de commandes. – De sensibiliser et former les intérimaires à la sécurité au poste de travail, afin d’assurer un environnement de travail optimal et sécurisé. Contrat de 35 heures/semaines en 2×7 lors de la préparation de commandes et en journée lors des sessions de formations
Autrèche
1 826,70€ – 1 900€/mois
CDI

Juriste (H/F)

Partnaire Orléans tertiaire recherche pour son client, un bailleur social, un Juriste foncier (H/F) en CDI. Ce poste est à pourvoir dès que possible sur Orléans (45). Rattaché(e) à la Directrice de la maitrise d’ouvrage, vous assurez le bon fonctionnement des processus fonciers (achats, ventes, constructions, réhabilitations) : – Mettre en œuvre les procédures foncières jusqu’à la régularisation des transactions immobilières, en lien avec les pôles opérationnels de la maîtrise d’ouvrage et de la direction technique. – Assurer le montage et la sécurisation juridique des acquisitions, ventes et régularisations foncières dans le respect des règles HLM et de la politique générale. – Veiller à la bonne exécution des formalités administratives liées aux opérations foncières, en rédigeant et relisant les actes et documents juridiques. – Apporter une expertise juridique dans les ventes de logements HLM, conseiller les clients et les directeurs sur les orientations à suivre. – Assurer une veille juridique sur le foncier, la vente HLM et la réglementation de la construction, et analyser les impacts sur les activités de l’organisme. – Développer un réseau professionnel et représenter l’entreprise auprès des partenaires institutionnels. – Être le garant du foncier et assurer le reporting d’activité, notamment via la préparation des délibérations et bilans annuels pour le conseil d’administration.
Orléans
36 000€ – 38 000€/an
CDI

Commercial (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS recherche pour le compte d’un de ses clients, opérateur de logement social, un Commercial en location (H/F), dans le cadre d’un CDI. Sous la supervision du Responsable de pôle, et rattaché au responsable commercial et gestion locative, vous animez la commercialisation d’un portefeuille de logements vacants ou en cours de libération, sur l’ensemble du patrimoine, et engagez toutes les démarches de captation de demandeurs de logements (instruction de dossiers, prospection, communication…). Dans le détail, vous : • Assurez l’accueil physique et téléphonique des clients (prospects / demandeurs), et les permanences en boutiques et analysez les demandes de logement • Assurez la coordination avec les services techniques (patrimoine et régie) pour garantir la mise à disposition rapide des logements vacants. • Mettez en adéquation des demandes et des disponibilités de logements avec des prospects dont vous analysez les ressources. • Réalisez l’ensemble des actions de commercialisation nécessaires des logements vacants (flyers, annonces, …) effectuez les visites commerciales (visite conseil, visites client…), assurez le suivi et le reporting de ces visites (prescriptions commerciales, demandes de travaux, retours de visite…), • Veillez à la mise à jour de l’ensemble des outils informatiques (candidat, logement…) et en assurez le suivi, afin de garantir la fiabilité des données. • Constituez l’ensemble de dossier d’attribution pour présentation en comité • Assurez la coordination avec le pôle administratif et le pôle clientèle concernant la mise à jour des demandes de logement, des attributions, des éditions de baux, et de transmission de responsabilité. • Assurez le suivi du dossier d’attribution et réalisez l’ensemble des démarches jusqu’à la signature du bail et l’entrée dans les lieux du candidat. •Proposez différentes améliorations des procédures métiers
Blois
23 000€ – 25 000€/an
CDI

Assistant commercial (H/F)

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la vente de moteur électriques industriel, un assistant commercial H/F dans le cadre d’un contrat en CDI. Dans le cadre de ce poste, vos missions consisteront à : Assurer la réception et le traitement des demandes des clients Rechercher des fournisseurs et établir des propositions tarifaires Élaborer des devis adaptés aux besoins des clients Assurer le suivi des devis jusqu’à leur validation Gérer les stocks et veiller à leur réapprovisionnement
Semoy
26 000€ – 32 000€/an
CDI

Technicien de maintenance (H/F)

L’agence PARTNAIRE de Châlons en Champagne recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’agriculture un Technicien de maintenance et d’exploitation. Vous effectuerez la maintenance électrique et mécanique (préventive et curative) pour partie de votre temps (80%). L’autre partie étant consacrée à l’exploitation du site (20%). Ainsi, vous serez amené(e) à : – Assurer la surveillance, l’entretien et le dépannage courant du site, – Assurer la réalisation du plan de maintenance préventive et le suivi par GMAO, – Réaliser le suivi, l’entretien et le dépannage du matériel du process – Accompagner et suivre les travaux des entreprises extérieures – Participer à l’amélioration continue en étant force de proposition : exploitation, maintenance, travaux neufs – Participer ponctuellement aux opérations liées à la production.
Châlons-en-Champagne
11,88€/heure
CDI

Technicien amélioration continue (H/F)

Votre Agence de PONTAULT-COMBAULT et son équipe de recruteurs, recherche pour l’un de ses client situé dans le 77 (seine et marne) leur futur Technicien méthode et industrialisation (h/f) Notre client leader de la fabrication de produits cosmétiques dans notre région, recherche pour répondre encore mieux au besoin de ses clients leur futur technicien méthode et industrialisation. Placé sous l’autorité du Responsable Industriel vos missions sont : -Réaliser les essais afin de définir , vérifier et valider les conditions de faisabilités. -Réaliser les études techniques et établir le budget -Assurer une veille technologique -Participer aux préséries -Aider à l’optimisation de la productivité. Horaires de journée 35h00.
Ferrières-en-Brie
2 500€/mois
CDI

Gestionnaire logistique flux (H/F)

Votre cabinet de recrutement Artenay CDI, recherche pour l’un de ses clients, plateforme logistique reconnue, un Gestionnaire de Flux H/F en CDI sur le secteur de Poupry (28) Dans le cadre du schéma industriel de l’entreprise et des missions du service transport, vous assurez le pilotage de l’activité transport et la régulation des flux entrants et sortants. Les missions principales sont : – Assurer la régulation opérationnelle des flux : suivi des flux entrants/sortants et gestion des incidents en temps réel. – Acheter des liaisons supplémentaires en cas de besoin, dans le respect des coûts et procédures d’achat. – Faire l’interface avec les clients pour les collectes ou l’approvisionnement des contenants. – Faire l’interface avec les hubs et agences pour la collecte et l’acheminement. – Mettre à jour les outils de suivi et d’information transport (TMS, Top Départ / Arrivée). – Piloter la qualité de service des transporteurs et prendre les mesures correctives en cas de défaillance. – Contribuer à la clôture mensuelle et à la facturation transport et clients. – Veiller au respect des procédures de sécurité et de sûreté des transporteurs. – Participer à l’adaptation du plan de transport en cas d’aléas majeurs. – Assurer des astreintes téléphoniques et remplacer les collègues absents. Vous êtes en horaire 2×8, le poste est aux alentours de Poupry et c’est un poste en CDI
Artenay
25 000€ – 28 000€/an
CDI

Commercial itinérant (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la négociation et le sport ? PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Technico-commercial itinérant H/F pour une entreprise leader dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements sportifs. Elle propose des solutions adaptées aux besoins des professionnels et aux évènements de grande envergure. En qualité de Technico-commercial itinérant vos missions sont de : – Développer un portefeuille client et générer des ventes par prospection terrain et suivi des clients existants. – Fidéliser et conseiller les clients en leur proposant des solutions adaptées. – Présenter les offres techniques, négocier et conclure des ventes. – Assurer le suivi des projets, des appels d’offres et des chantiers. – Créer des actions commerciales, participer à des événements et suivre les actions via des rapports. Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 21/04 – Lieu de prise de poste : Héric et déplacements sur toute la France – Voiture à disposition – Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine – Rémunération suivant expérience Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Héric
26 500€ – 35 500€/an
CDI

Dessinateur (H/F)

Vous êtes passionné(e) par la conception et le dessin technique ? PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste Dessinateur H/F en bureau d’études pour une entreprise spécialisée dans la conception d’équipements sportifs, . C ‘est au sein d’un environnement dynamique et innovant que vous intervenez pour réaliser les projets clients. Vos missions principales seront : – Prendre en charge des projets clients : design, implantation, simulation – Élaborer les plans 3D et 2D des projets, plans d’exécution et plans techniques à partir de relevés et sur logiciel SOLIDWORKS – Rédiger des notices techniques – Réaliser des nomenclatures pour la fabrication et/ou installation jusqu’à la facturation Informations complémentaires : – Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/05/2025 – Lieu de prise de poste : Grandchamp des Fontaines (44119 ) – non accessible en transport en commun – Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine – Horaires de régulière : 8h-16h30 – Rémunération suivant expériences A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement. Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Treillières
2 100€ – 2 350€/mois
CDI

Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)

Partnaire Caen recherche un DEPANNEUR MECANICIEN TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels du bâtiment. Poste à pourvoir en périphérie de Caen (14) En qualité de dépanneur, vous assurez la maintenance et la réparation du matériel tout en garantissant la disponibilité pour les clients. Rattaché à l’agence de Caen vos missions sont : – Assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel) – Assurer la mise à disposition auprès des clients (entretien et réparation du matériel) Poste à pourvoir en CDI Horaires : 7h30 12h / 13h30 18h Rémunération ; entre 2 197 et 2 200 € brut / mensuel suivant profil et expérience Primes diverses.
Verson
2 197€ – 2 200€/mois
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Votre agence Partnaire Mâcon recherche pour son client, une carrosserie, un responsable d’atelier (H/F) pour son site situé à proximité de Mâcon. Poste à pourvoir en CDI. Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, avec un bel esprit d’équipe ? En tant que Responsable d’Atelier de Production, vous serez garant(e) de l’atteinte des objectifs de production et de l’optimisation continue des performances. À ce titre, vous aurez pour principales responsabilités : Gestion des équipes au quotidien : plannings de travail, respect des règles de sécurité Réaliser l’état des lieux et identifier le volume des éventuelles réparations à prévoir. Définir les délais de préparation et de livraison en coordination avec la direction et le service commercial. Gérer les stocks et approvisionnements (consommables, outillage, matériaux, …) Apporter un soutien technique aux techniciens Contrôler les travaux effectués avant livraisons Organiser le parc de matériel (départs, retours, …) Contribuer aux objectifs QHSE : sécurité des personnes, propreté, rangement, visites réglementaires. Amélioration des techniques de travail Poste en journée, 39 heures semaine Salaire selon profil
La Roche-Vineuse
40 000€ – 45 000€/an
CDI

Technicien bureau d’études (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche un TECHNICIEN BE (H/F) en CDI, pour une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, afin de renforcer l’équipe de son bureau d’études. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une création de poste. Sous la responsabilité du Responsable BE et au sein d’une entreprise dynamique et ambitieuse, vous serez chargé de dessiner et concevoir des pièces et des ensembles sous SOLIDWORKS et RHINO 3D et d‘assurer la production des plans aux dates fixées dans le respect des normes ISO 9001 et 14001. Vos missions seront les suivantes : • Concevoir les équipements sur-mesure sous SOLIDWORKS et RHINO 3D • Intégrer les équipements sourcés et sur-mesure • Assurer l’ensemble des étapes de la conception en autonomie : avant-projet, conception, industrialisation et mise en plan • Réaliser des visuels / plans pour les ateliers • Rédiger des dossiers techniques • Assurer les développements dans le respect des cahiers des charges clients et interne des capacités des sous-traitants, du délai des coûts, des normes applicables et du système ISO 9001 et 14001 • Créer les nomenclatures des sous-ensembles conçus
Mer
40 000€ – 44 000€/an
CDI

Responsable de secteur (H/F)

Notre agence recrute un Responsable de Secteur (H/F) pour l’un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la propreté, intervenant auprès de diverses entreprises et industries dans les secteurs des Ardennes (08) et Meuse Nord (55). Ce poste est à pourvoir en CDI. Rattaché au Responsable d’Agence, vous serez en charge de la gestion et de l’organisation des prestations sur plusieurs sites. – Organisation et mise en place des prestations : Assurer la mise à disposition du matériel et des produits nécessaires sur site Planifier les interventions et répartir les tâches en fonction des besoins clients Réaliser les contrôles qualité conformément au plan de contrôle – Relation client et suivi de l’activité : Être l’interlocuteur principal des clients et garantir leur satisfaction Analyser les résultats d’exploitation et mettre en place des actions correctives si nécessaire – Gestion financière et chiffrage : Établir les devis pour les prestations complémentaires Optimiser les coûts et la productivité des prestations – Management des équipes : Veiller à la bonne adéquation des effectifs et des compétences Intégrer et former les collaborateurs Assurer le respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
Douzy
22 800€ – 27 600€/an
CDI

Technicien de maintenance mécanique (H/F)

Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé. Notre client, leader dans le domaine des machines d’élévation localisé à Cuincy, recherche un Technicien de maintenance mécanique itinérant (H/F) dans le cadre d’un CDI. En tant que Technicien de maintenance mécanique itinérant vos missions seront : • Communiquer avec le responsable planning pour un suivi optimal • Diagnostiquer et réparer de manière autonome les machines (nacelles télescopiques, chariots élévateurs, etc.) • Lire et comprendre les schémas hydrauliques et électriques de motorisation pour établir des diagnostics précis • Rédiger des devis pour la remise en état des machines • Effectuer des interventions sur site de manière autonome • Rédiger des rapports détaillés sur vos interventions • Gérer la commande de pièces nécessaires à la réparation Contrat 39h semaine Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-18h00 (du lundi au jeudi) et 14h00-17h00 (le vendredi)
Cuincy
2 800€ – 3 200€/mois
CDI

Technicien Multi technique (H/F)

Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans l’entretien et la maintenance de logements, un(e) Technicien Multi technique (H/F) Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement et les interventions se font sur la métropole de Nice. Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance et d’entretien au sein de logements. Vos missions peuvent être diverses : Diagnostic de panne sur installations électriques ou climatisation (reprise de tableau électrique, changement de prise, interrupteur, entretien et dépannage de clim) Recherche de fuite, travaux de réparation en plomberie (changement de robinetterie, siphon, chasse, bac à douche …) Divers travaux de peinture et petite menuiserie Le travail s’effectue du lundi au vendredi, 35h par semaine entre 8h et 18h selon le planning et les interventions prévues Rémunération entre 2200 et 2500€ bruts mensuels Véhicule de service Paniers repas
Nice
2 200€ – 2 500€/mois
CDI