Technicien de maintenance (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Châlons en Champagne recherche pour l’un de ses clients spécialisé dans l’agriculture un Technicien de maintenance et d’exploitation.
Vous effectuerez la maintenance électrique et mécanique (préventive et curative) pour partie de votre temps (80%). L’autre partie étant consacrée à l’exploitation du site (20%).
Ainsi, vous serez amené(e) à :
– Assurer la surveillance, l’entretien et le dépannage courant du site,
– Assurer la réalisation du plan de maintenance préventive et le suivi par GMAO,
– Réaliser le suivi, l’entretien et le dépannage du matériel du process
– Accompagner et suivre les travaux des entreprises extérieures
– Participer à l’amélioration continue en étant force de proposition : exploitation, maintenance,
travaux neufs
– Participer ponctuellement aux opérations liées à la production.
Technicien amélioration continue (H/F)
Votre Agence de PONTAULT-COMBAULT et son équipe de recruteurs, recherche pour l’un de ses client situé dans le 77 (seine et marne) leur futur Technicien méthode et industrialisation (h/f)
Notre client leader de la fabrication de produits cosmétiques dans notre région, recherche pour répondre encore mieux au besoin de ses clients leur futur technicien méthode et industrialisation.
Placé sous l’autorité du Responsable Industriel vos missions sont :
-Réaliser les essais afin de définir , vérifier et valider les conditions de faisabilités.
-Réaliser les études techniques et établir le budget
-Assurer une veille technologique
-Participer aux préséries
-Aider à l’optimisation de la productivité.
Horaires de journée 35h00.
Gestionnaire logistique flux (H/F)
Votre cabinet de recrutement Artenay CDI, recherche pour l’un de ses clients, plateforme logistique reconnue, un Gestionnaire de Flux H/F en CDI sur le secteur de Poupry (28)
Dans le cadre du schéma industriel de l’entreprise et des missions du service transport, vous assurez le pilotage de l’activité transport et la régulation des flux entrants et sortants. Les missions principales sont :
– Assurer la régulation opérationnelle des flux : suivi des flux entrants/sortants et gestion des incidents en temps réel.
– Acheter des liaisons supplémentaires en cas de besoin, dans le respect des coûts et procédures d’achat.
– Faire l’interface avec les clients pour les collectes ou l’approvisionnement des contenants.
– Faire l’interface avec les hubs et agences pour la collecte et l’acheminement.
– Mettre à jour les outils de suivi et d’information transport (TMS, Top Départ / Arrivée).
– Piloter la qualité de service des transporteurs et prendre les mesures correctives en cas de défaillance.
– Contribuer à la clôture mensuelle et à la facturation transport et clients.
– Veiller au respect des procédures de sécurité et de sûreté des transporteurs.
– Participer à l’adaptation du plan de transport en cas d’aléas majeurs.
– Assurer des astreintes téléphoniques et remplacer les collègues absents.
Vous êtes en horaire 2×8, le poste est aux alentours de Poupry et c’est un poste en CDI
Commercial itinérant (H/F)
Vous êtes passionné(e) par la négociation et le sport ?
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Technico-commercial itinérant H/F pour une entreprise leader dans la conception, la fabrication et la distribution d’équipements sportifs. Elle propose des solutions adaptées aux besoins des professionnels et aux évènements de grande envergure.
En qualité de Technico-commercial itinérant vos missions sont de :
– Développer un portefeuille client et générer des ventes par prospection terrain et suivi des clients existants.
– Fidéliser et conseiller les clients en leur proposant des solutions adaptées.
– Présenter les offres techniques, négocier et conclure des ventes.
– Assurer le suivi des projets, des appels d’offres et des chantiers.
– Créer des actions commerciales, participer à des événements et suivre les actions via des rapports.
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 21/04
– Lieu de prise de poste : Héric et déplacements sur toute la France
– Voiture à disposition
– Poste à pourvoir en temps complet : 35 heures/semaine
– Rémunération suivant expérience
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Dessinateur (H/F)
Vous êtes passionné(e) par la conception et le dessin technique ?
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste Dessinateur H/F en bureau d’études pour une entreprise spécialisée dans la conception d’équipements sportifs, .
C ‘est au sein d’un environnement dynamique et innovant que vous intervenez pour réaliser les projets clients.
Vos missions principales seront :
– Prendre en charge des projets clients : design, implantation, simulation
– Élaborer les plans 3D et 2D des projets, plans d’exécution et plans techniques à partir de relevés et sur logiciel SOLIDWORKS
– Rédiger des notices techniques
– Réaliser des nomenclatures pour la fabrication et/ou installation jusqu’à la facturation
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI à partir du 05/05/2025
– Lieu de prise de poste : Grandchamp des Fontaines (44119 ) – non accessible en transport en commun
– Poste à pourvoir en tems complet : 35 heures/semaine
– Horaires de régulière : 8h-16h30
– Rémunération suivant expériences
A réception de votre candidature, nous serons amenés à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay. Lors de cet entretien nous vous présenterons le poste et son environnement.
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Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Partnaire Caen recherche un DEPANNEUR MECANICIEN TP H/F pour son client, entreprise spécialisée dans la location de matériels pour les professionnels du bâtiment.
Poste à pourvoir en périphérie de Caen (14)
En qualité de dépanneur, vous assurez la maintenance et la réparation du matériel tout en garantissant la disponibilité pour les clients.
Rattaché à l’agence de Caen vos missions sont :
– Assurer la maintenance du parc (contrôle et préparation du matériel)
– Assurer la mise à disposition auprès des clients (entretien et réparation du matériel)
Poste à pourvoir en CDI
Horaires : 7h30 12h / 13h30 18h
Rémunération ; entre 2 197 et 2 200 € brut / mensuel suivant profil et expérience
Primes diverses.
Chef d’atelier (H/F)
Votre agence Partnaire Mâcon recherche pour son client, une carrosserie, un responsable d’atelier (H/F) pour son site situé à proximité de Mâcon.
Poste à pourvoir en CDI.
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, avec un bel esprit d’équipe ?
En tant que Responsable d’Atelier de Production, vous serez garant(e) de l’atteinte des objectifs de production et de l’optimisation continue des performances.
À ce titre, vous aurez pour principales responsabilités :
Gestion des équipes au quotidien : plannings de travail, respect des règles de sécurité
Réaliser l’état des lieux et identifier le volume des éventuelles réparations à prévoir.
Définir les délais de préparation et de livraison en coordination avec la direction et le service commercial.
Gérer les stocks et approvisionnements (consommables, outillage, matériaux, …)
Apporter un soutien technique aux techniciens
Contrôler les travaux effectués avant livraisons
Organiser le parc de matériel (départs, retours, …)
Contribuer aux objectifs QHSE : sécurité des personnes, propreté, rangement, visites réglementaires.
Amélioration des techniques de travail
Poste en journée, 39 heures semaine
Salaire selon profil
Technicien bureau d’études (H/F)
Le cabinet Partnaire CDI de Blois, recherche un TECHNICIEN BE (H/F) en CDI, pour une PME de l’industrie innovante et favorisant une production locale, afin de renforcer l’équipe de son bureau d’études. Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d’une création de poste.
Sous la responsabilité du Responsable BE et au sein d’une entreprise dynamique et ambitieuse, vous serez chargé de dessiner et concevoir des pièces et des ensembles sous SOLIDWORKS et RHINO 3D et d‘assurer la production des plans aux dates fixées dans le respect des normes ISO 9001 et 14001.
Vos missions seront les suivantes :
• Concevoir les équipements sur-mesure sous SOLIDWORKS et RHINO 3D
• Intégrer les équipements sourcés et sur-mesure
• Assurer l’ensemble des étapes de la conception en autonomie : avant-projet, conception, industrialisation et mise en plan
• Réaliser des visuels / plans pour les ateliers
• Rédiger des dossiers techniques
• Assurer les développements dans le respect des cahiers des charges clients et interne des capacités des sous-traitants, du délai des coûts, des normes applicables et du système ISO 9001 et 14001
• Créer les nomenclatures des sous-ensembles conçus
Responsable de secteur (H/F)
Notre agence recrute un Responsable de Secteur (H/F) pour l’un de ses clients, acteur majeur dans le secteur de la propreté, intervenant auprès de diverses entreprises et industries dans les secteurs des Ardennes (08) et Meuse Nord (55). Ce poste est à pourvoir en CDI.
Rattaché au Responsable d’Agence, vous serez en charge de la gestion et de l’organisation des prestations sur plusieurs sites.
– Organisation et mise en place des prestations :
Assurer la mise à disposition du matériel et des produits nécessaires sur site
Planifier les interventions et répartir les tâches en fonction des besoins clients
Réaliser les contrôles qualité conformément au plan de contrôle
– Relation client et suivi de l’activité :
Être l’interlocuteur principal des clients et garantir leur satisfaction
Analyser les résultats d’exploitation et mettre en place des actions correctives si nécessaire
– Gestion financière et chiffrage :
Établir les devis pour les prestations complémentaires
Optimiser les coûts et la productivité des prestations
– Management des équipes :
Veiller à la bonne adéquation des effectifs et des compétences
Intégrer et former les collaborateurs
Assurer le respect des consignes de sécurité et du règlement intérieur
Technicien de maintenance mécanique (H/F)
Votre agence Partnaire Lille, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous serons à votre écoute au quotidien pour vous assurer un suivi personnalisé.
Notre client, leader dans le domaine des machines d’élévation localisé à Cuincy, recherche un Technicien de maintenance mécanique itinérant (H/F) dans le cadre d’un CDI.
En tant que Technicien de maintenance mécanique itinérant vos missions seront :
• Communiquer avec le responsable planning pour un suivi optimal
• Diagnostiquer et réparer de manière autonome les machines (nacelles télescopiques,
chariots élévateurs, etc.)
• Lire et comprendre les schémas hydrauliques et électriques de motorisation pour établir des
diagnostics précis
• Rédiger des devis pour la remise en état des machines
• Effectuer des interventions sur site de manière autonome
• Rédiger des rapports détaillés sur vos interventions
• Gérer la commande de pièces nécessaires à la réparation
Contrat 39h semaine
Horaires : 08h00-12h00 / 14h00-18h00 (du lundi au jeudi) et 14h00-17h00 (le vendredi)
Technicien Multi technique (H/F)
Votre agence PARTNAIRE de Nice, acteur majeur dans le recrutement CDD/CDI/Intérim, recherche pour l’un de ses clients, entreprise nationale spécialisée dans l’entretien et la maintenance de logements, un(e) Technicien Multi technique (H/F)
Le poste à pourvoir est un CDI à démarrer rapidement et les interventions se font sur la métropole de Nice.
Dans le cadre de vos fonctions, vous effectuez des opérations de maintenance et d’entretien au sein de logements.
Vos missions peuvent être diverses :
Diagnostic de panne sur installations électriques ou climatisation (reprise de tableau électrique, changement de prise, interrupteur, entretien et dépannage de clim)
Recherche de fuite, travaux de réparation en plomberie (changement de robinetterie, siphon, chasse, bac à douche …)
Divers travaux de peinture et petite menuiserie
Le travail s’effectue du lundi au vendredi, 35h par semaine entre 8h et 18h selon le planning et les interventions prévues
Rémunération entre 2200 et 2500€ bruts mensuels
Véhicule de service
Paniers repas
Menuisier agencement (H/F)
Vous intégrez une entreprise, spécialisée de menuiserie dans l’agencement haut de gamme. Si vous êtes passionné(e) par le travail du bois massif, nous vous proposons un poste au sein d’une entreprise dynamique et en pleine croissance.
Vos missions serons:
– Réaliser l’agencement haut de gamme de pièces en bois massif, en respectant les normes de qualité et les exigences des clients.
– Assurer la pose sur site, en garantissant un travail précis et soigné.
– Participer à la fabrication des éléments en atelier (menuiserie, ajustement, montage).
– Respecter les délais et garantir la satisfaction des clients.
– Travailler en étroite collaboration avec les équipes de production et les responsables de projets.
Technico – Commercial menuiserie (H/F)
Vous intégrez une entreprise, leader dans le secteur de la menuiserie. Si vous êtes passionné(e) par la vente, avec une solide expérience dans la menuiserie, ce poste est fait pour vous.
Vos missions serons:
– Développer le portefeuille clients de l’entreprise sur le secteur de l’Île-de-France.
– Conseiller et proposer des solutions adaptées aux besoins des clients en matière de menuiserie.
– Assurer le suivi commercial et fidéliser les clients existants.
– Atteindre les objectifs de chiffre d’affaires fixés.
Participer à l’élargissement de l’offre produit et à la stratégie commerciale de l’entreprise.
Chef d’atelier (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Chef d’atelier H/F en engins de chantiers sur sur son agence de Vénissieux et Bron
Notre client est spécialisé dans la vente, la location et la maintenance des engins de chantiers avec une présence au nationale.
En tant que Chef d’atelier H/F, vos missions principales sont:
– Organiser le travail de l’équipe technique
– Participer activement à la maintenance du matériel.
– Apporter vos conseils sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe.
– Veiller au respect de la politique de sécurité des biens et des personnes dans l’atelier.
– Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées
Votre rythme de travail: 39h / semaine du lundi au vendredi
Votre équipe composée de 8 techniciens en atelier
Rémunération: un fixe mensuel brut entre 2300/2700 euros + Véhicule de service + Prime trimestrielle et prime de participation + CE + Mutuelle + Tickets restaurants
Process de recrutement:
– Entretien physique en agence,
– Demi-journée découverte : permet de rencontrer l’équipe, de voir le métier
– Validation
Chef d’agence Gaz (Chauffagiste) (H/F)
Vous souhaitez évoluer dans une entreprise où l’humain est au cœur de l’activité ?
Vous avez une âme de leader et souhaitez piloter une équipe de techniciens spécialisés ?
Cette opportunité est faite pour vous !
Vos missions :
En tant que Chef d’Agence Gaz (Chauffagiste), vous serez en charge de la gestion opérationnelle et managériale d’une équipe de 8 à 18 Techniciens de maintenance Gaz et VMC ainsi qu’un Manager opérationnel.
À ce titre, vos principales missions seront de :
Piloter et animer votre équipe : recrutement, formation, accompagnement et montée en compétences.
Veiller à la bonne exécution des contrats de maintenance et garantir un service client de qualité.
Suivre les performances et les résultats de votre agence (indicateurs de qualité, productivité, satisfaction client).
Assurer la rentabilité de l’agence et piloter les budgets.
Gérer les relations clients et optimiser la fidélisation.
Veiller au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur.
Responsable d’exploitation (H/F)
Vous avez une solide expérience terrain et êtes reconnu(e) pour vos qualités de manager ? Vous recherchez un poste alliant management opérationnel, gestion d’équipe et pilotage de la production ?
Nous recrutons un(e) Responsable d’Activité pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et l’amélioration de l’habitat, en pleine croissance et reconnue sur son marché.
Vos missions :
Piloter et organiser l’activité pour assurer une production optimale.
Encadrer et mobiliser une équipe technique en garantissant un haut niveau de performance.
Superviser les interventions terrain et veiller à leur bon déroulement.
Garantir la satisfaction client en respectant qualité et délais.
Analyser les indicateurs de performance et mettre en place des actions correctives si nécessaire.
Contrôleur de gestion industriel (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49).
Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde !
Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical.
Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants.
Vos missions :
Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde).
● Pilotage de l’activité et management :
– Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites.
– Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion)
● Contrôle de gestion et analyse :
– Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits).
– Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast).
– Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.
– Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios).
– Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…).
– Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives.
● Autres :
– Être le relais de l’ADV.
– Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif.
– Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance.
– Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Agent de fabrication (H/F)
Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire !
Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini.
Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F.
Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes.
Vos principales mission seront :
Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité.
Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages.
Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour
assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement.
Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation.
Créez un environnement de travail positif et productif.
S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur.
Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences.
Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8.
Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi
Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35.
Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Commercial (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un Technico Commercial (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans la Menuiserie : fenêtres, portes d’entrée, volets, pergola
Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE
Vos missions :
– Prospecter (parrainage, salon, foire, galerie marchande, marché, direct,…)
– Présenter les produits et services existants ou à venir commercialisés par la société
– Participer aux actions de modernisation des offres de prix et fidélisation des clients
– Identifier les besoins d’un client à l’aide d’outils et de moyens de l’entreprise
– Conduire un entretien de vente
– Convaincre et conseiller le prospect de la pertinence de sa solution
– Proposer des solutions correctives
– Réaliser un reporting
– Rendre compte de son activité commerciale avec le gérant
– Saisir les devis et enregistrer les commandes
– Effectuer le suivi d’une relation client de la vente jusqu’à la pose
– Assurer la satisfaction du client pour toute la durée de la prestation.
– Gérer les litiges commerciaux en lien avec le client
Technicien de maintenance Industrielle (H/F)
PME française de fabrication de mobilier industriel, basée à Sargé-Lès-Le Mans, reconnue pour son expertise et son engagement envers l’excellence. Spécialisée dans la conception standard et sur-mesure de solutions de mobilier industriel, elle se distingue par la qualité et la disponibilité ses produits. Chaque réalisation est le fruit d’un savoir-faire unique, alliant innovation, performance et robustesse, pour offrir des équipements durables et parfaitement adaptés aux environnements industriels.
L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Technicien de Maintenance Industrielle en CDI pour intégrer une société situé sur SARGE LES LE MANS.
En tant que Technicien de Maintenance, vos missions principales seront :
Assurer le bon déroulement des opérations de maintenance et des réparations des équipements industriels, en garantissant leur disponibilité optimale.
Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques).
Vérifier le bon fonctionnement des machines après chaque intervention pour garantir leur performance.
Assurer le suivi de la maintenance de premier niveau des équipements, en veillant à leur bon état de fonctionnement quotidien.
Anticiper les besoins en maintenance des équipements sous sa responsabilité et proposer des améliorations pour optimiser leur performance.
Lire et interpréter des plans et schémas techniques (mécaniques, électriques, hydrauliques, etc.) pour effectuer les réparations et l’entretien des machines.
Coordonner les plannings d’intervention avec les chefs de secteur et le responsable de production, en veillant à respecter les délais et les priorités.
Définir les besoins en pièces de rechange en coordination avec la gestion de la production, afin de garantir la disponibilité des pièces nécessaires.