Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Conducteur de ligne H/F pour une entreprise spécialisée dans la production et commercialisation de tourbes et produits horticoles située à Saint-Mars-du-Désert (44)
A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale, reconnue sur le marché français pour ses engagements en terme d’environnement et composée d’ une équipe à taille humaine.
Vous serez en charge de la conduite, du réglage et de la surveillance des lignes de production, assurant le bon fonctionnement des machines et le respect des normes de qualité et de sécurité.
Missions principales :
-Assurer la mise en route et l’arrêt des lignes de conditionnement, housseuses
-Réaliser les réglages nécessaires et les changements de format.
-Surveiller le bon déroulement de la production et intervenir en cas d’anomalie.
-Effectuer les contrôles qualité des produits.
-Participer à la maintenance de premier niveau des équipements.
-Appliquer les règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulière 8h30/17h de Août à Janvier et en horaire d’ équipe 2*8 : 5h-13h/14h-22h de Février à Juillet
– Lieu de mission : embauche à la société située à Saint -Mars-du-désert
– Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Ingénieur d’études H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Ingénieur d’études H/F
Notre client est une PME spécialisée dans la purification de biogaz, en pleine croissance et de développement.
En tant qu’ingénieur d’études H/F, vous prenez en charge des projets d’ingénierie depuis leur conception jusqu’à leur concrétisation.
Vos missions sont:
– Vous établissez les documents d’ingénierie (P&ID, notes de calcul, listes d’équipements, etc.).
– Vous rédigez les spécifications techniques et des notices d’instruction en collaboration avec les ingénieurs d’affaires
– Vous communiquez les documents aux clients et êtes en charge de la gestion de l’archivage
Collaboration étroite avec l’ingénieur d’affaires.
– Vous élaborez les demandes d’achat en collaboration avec les ingénieur d’affaires.
– Vous apportez le soutien technique sur le terrain
– Vous participez aux réunions de suivi de projet et d’amélioration des procédés.
Votre équipe: rattaché à la Direction technique et en étroite collaboration avec les ingénieurs d’affaires! Les projets rythment vos journées!
Votre rythme de travail: 38,50h du lundi au vendredi avec 9 jours de RTT et des déplacements sur chantiers si besoin (ponctuel)
Rémunération fixe entre 32K et 44K euros bruts annuels
Soudeur (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay accompagne son client spécialisé dans la conception et fabrication de vérins hydrauliques spécifiques en petites et moyennes séries, dans ses recrutements.
Au sein de l’atelier et sous la responsabilité du dirigeant, vous intervenez pour la réalisation de la soudure semi auto et le montage des vérins hydrauliques sur de la pièce unitaire ou petite série.
Après un assemblage minutieux, tous les produits passent au banc d’essai pour valider leur tenue mécanique et leur étanchéité.
Utilisation de la potence pour aider à la manutention des pièces.
Téléprospecteur (H/F)
PARTNAIRE, recherche pour son client, une société familiale basée à Val-de-Reuil, spécialisée dans le service de gestion de stock, de conditionnement,
de préparation de commandes, de gestion des matières dangereuses et d’expédition vers
la France ou l’International, un(e) TELEPROSPECTEUR/TELEPROSPECTRICE.
Afin d’accompagner la croissance du groupe auquel appartient notre client, l’équipe commerciale a besoin d’être renforcée par un(e) TELEPROSPECTEUR/TELEPROSPECTRICE.
Rattaché(e) au siège situé à Val-de-Reuil (27100) et à la Directrice Commerciale, vous
serez accueilli au sein d’une équipe de 3 personnes. Vos missions seront de :
– Définir et identifier des cibles commerciales,
– Rechercher des prospects sur différents supports (internet, TV, magazines,
réseaux sociaux…) et le logiciel commercial,
– Etudier les besoins du prospect et le conseiller sur des prestations adaptées,
– Relancer les prospects (mailing, téléphone…),
– S’assurer de la satisfaction prospect,
– Prendre des rendez-vous pour le service commercial,
– Utiliser un CRM,
– Assurer la gestion du standard de l’entreprise et du courrier électronique.
CDI 39h / semaine, à pourvoir au plus tôt
Technicien Électricien Polyvalent Industriel (H/F)
Notre client est le leader européen et le troisième producteur mondial de l’emballage en verre pour les boissons et les produits alimentaires.
Offrant des solutions innovantes, personnalisées et respectueuses de l’environnement à plus de 10 000 entreprises dans le monde.
Vous êtes à la recherche d’un emploi de Technicien Electricien Polyvalent Industriel (H/F) ?
Vous êtes au bon endroit.
Vos missions seront :
– Préparer et réaliser les activités de maintenance de l’atelier électrique (dépannages et préventif).
– Analyser les problèmes électriques (électricité, motorisation, automatisme, instrumentation, pyrométrie) et les dépanner.
– Installer et mettre en service des équipements électriques au sein de l’usine
– Faire la gestion de la maintenance selon les procédure de contrôle sur d’un site industriel
– Localiser un dysfonctionnement ou une panne et intervenir
Type d’emploi : CDI
Horaire de travail : Horaires d’équipe 5×8
Taux Horaire : selon profil
Lieu : Châteaubernard
Tourneur CN (H/F)
PARTNAIRE accompagne dans ses recrutements entreprise qui fabrique et commercialise des tambours de convoyeur et poulies pour les équipements industriels.
Dans le cadre de son développement, nous recrutons un TOURNEUR sur commande numérique (H/F)
Rattaché(e) au responsable de production, vous serez en charge :
– Du montage et réglage des outils de coupe
– Du positionnement et du maintien des pièces
– De la programmation d’usinage pour la réalisation de pièces unitaires ou petites séries
– Du bon contrôle des pièces
– Du respect des règles de sécurité
Contrat CDI – 35h/semaine en 2×8
Chef d’équipe nettoyage (H/F)
PARTNAIRE Chantonnay recrute pour une entreprise d’agroalimentaire spécialiste du canard et producteur de foie gras « L’entreprise consacre son expérience et son savoir-faire à l’élaboration de produits d’excellente qualité ».
Rattaché(e) au service entretien et responsable de la propreté et l’hygiène des locaux industriels et des machines, vos missions sont les suivantes :
– Management et gestion planning/absences d’une équipe de 10 collaborateurs environ – Suivi fournisseur produits entretien – Garant de la bonne exécution des pratiques
– Accueil des nouveaux arrivants
– Assure le nettoyage et la désinfection des surfaces et équipements en veillant au respect des règles d’hygiène et de propreté
– Utilise des machines spécifiques pour le nettoyage en profondeur
– Gère l’évacuation des déchets selon les procédures environnementales
– Contrôle la qualité de son travail et réajuste les méthodes si nécessaire
Envie d’avoir des horaires fixes et profiter de vos week-end ! Votre rythme de travail sera 15H-22H30 (avec prise de poste possible 30 min avant selon impératif) du lundi au vendredi, sur une base de 35H par semaine.
CDI à proximité de Chantonnay
Chef d’équipe (H/F)
Votre cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche d’un nouveau talent !
Nous recrutons 1 Chef d’équipe logistique H/F en CDI pour rejoindre le service logistique de notre client. L’entreprise qui recrute est leader sur son marché et est spécialisée dans l’aéronautique.
Le poste est à pourvoir rapidement sur Saint Cyr en Val.
Rattaché(e) au responsable logistique, vous êtes en charge de coordonner les activités industrielles de votre pôle, en pilotant une équipe d’agents logistiques.
Vous assurez le respect des standards de l’entreprise tout en interagissant avec divers interlocuteurs internes, tels que la production, les méthodes, la qualité, et l’approvisionnement.
Vos principales missions sont les suivantes:
– Piloter les aspects techniques et organisationnels de votre pôle pour atteindre les objectifs logistiques, en veillant à la performance du service au regard de la sécurité, de la qualité et des délais.
– Assurer l’encadrement de l’équipe, de l’intégration et des entretiens annuels de votre équipe, tout en œuvrant au développement des compétences de chacun.
– Superviser les processus d’évaluation et de feedback afin de garantir une culture d’amélioration continue au sein de votre équipe.
– Garantir la conformité des informations dans le système ERP, en veillant à ce qu’elles correspondent aux éléments fabriqués.
Travail en horaires de journée du lundi au vendredi midi. Vous devez être flexible sur un rythme horaire en 2×8 car il y a un projet de basculer sur des horaires d’équipe dans le courant de l’année 2026.
La rémunération proposée pour ce poste varie entre 30K€ et 34K€ bruts annuels selon profil et expérience.
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Vesoul (70)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Pontarlier (25)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Mulhouse (68)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Montbéliard (25)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Adjoint responsable magasin (H/F)
Le Cabinet Partnaire Volumique recherche pour son client, une enseigne leader de la vente et de la conception de cuisines, un Responsable Adjoint de magasin H/F. Le poste en CDI est basé sur le secteur de Dole (39)
En véritable chef(fe) d’entreprise, vos missions seront de :
Etre responsable de la bonne tenue du magasin
Mettre en place la dynamique commerciale du magasin
Suivre et développer le chiffre d’affaires du magasin
Fédérer et motiver l’équipe autour d’un objectif commun
Former, encadrer et manager l’équipe commerciale.
Etre garant(e) de l’atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
Assistant superviseur (H/F)
Notre client est une entreprise dynamique est spécialisée dans l’exploitation de carrière : extraction et transformation de granulats. ainsi que la production de sables.
Nous recherchons pour notre client situé à Voutré (53) un Assistant superviseur de carrière TP (H/F) :
Vos missions :
Sous la responsabilité directe du Superviseur, vous jouerez un rôle clé dans la coordination et le bon déroulement des opérations quotidiennes.
Vos responsabilités incluront :
*Réaliser la maintenance de 1er niveau
*Effectuer les opérations courantes (visites, contrôles)
*Intervenir en cas de pannes
*Détecter et signaler tout incident
*Remplacer ponctuellement le superviseur (absences, congés…)
Horaires de travail : 4h-12h (possibilité de travail de nuit : 20h-4h)
• Contrat : CDI
• TH : à partir de 13.50 euros
Cariste (H/F)
Votre agence Partnaire de Brétigny sur Orge, présente sur le bassin d’emploi depuis plus de 10 ans, vous accompagne dans votre recherche.
Notre client, spécialisé dans la fabrication d’emballage en bois, recrute un(e) Cariste C3 H/F expérimenté(e) pour son site basée à ANGERVILLIERS (91).
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes:
– Chargement et déchargement de camion
– Conduite du chariot R 489 cat. 3
Liste des tâches non-exhaustives.
Être titulaire du CACES R 489 Cat3 est impératif.
Site non désservi par les transports en commun.
Poste à pourvoir en CDI.
Horaires, du Lundi au Vendredi de 7h30 à 17h30.
Coordinateur Technique (H/F)
Nous recherchons pour notre client, son Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves dans le cadre d’une création de poste.
Notre client est une PME en pleine croissance spécialisé dans la purification de biogaz, un marché exigeant et dynamique avec des solutions produit complètes auprès des clients du secteur agricole, des collectivités, en passant par les pionniers de la gestion des déchets et de l’énergie.
En tant que Coordinateur Technique H/F sur la partie levée de réserves, rattaché au Responsable Maintenance et SAV , êtes pilotez les opérations finales, garantissant une réception impeccable des installations !
Vos missions, taillées pour l’impact :
– Conquérir le Dernier Kilomètre : vous récupérez les listes de réserves approuvées et les transformez en plans d’action concrets.
– Stratège Opérationnel : vous définissez les moyens techniques et planifiez les interventions avec une précision chirurgicale, en parfaite synergie avec les ingénieurs d’affaires et le Responsable maintenance.
– Pilotage des ressources : vous orchestrez les commandes (avec le support des achats), assurez la mobilisation des ressources internes (ingénierie, électricité, automatisme… rien ne vous échappe !) et coordonnez avec brio les techniciens de maintenance et prestataires.
– Garant de la Performance : vous suivez et contrôlez les coûts, assurez la communication fluide avec les clients, et alertez en temps réel les ingénieurs d’affaires sur l’avancement, les risques de dérive planning/coûts.
Votre équipe: management transversal avec l’équipe technique, la partie Bureau d’études, les ingénieurs d’affaires et les achats
Votre terrain de jeu: en moyenne 20 levées de réserve par an
Votre rythme de travail: du lundi au vendredi avec des déplacements si besoin
Statut non cadre
Technicien automatisme et informatique industrielle H/F)
Le cabinet Partnaire Val de Loire accompagne l’un de ses clients dans le développement de son équipe technique !
Nous recrutons 1 Technicien automatisme et informatique industrielle H/F en CDI pour intégrer une entreprise dynamique, leader mondiale sur son marché.
Cette PME, filiale d’un groupe international, est spécialisée dans le développement et la fabrication de machines spéciales destinées à l’impression.
Le poste est à pourvoir rapidement sur le sud de l’agglomération d’Orléans
Vous serez intégré à un service de 4 personnes dépendant du bureau d’études et spécialisé dans le développement des projets clients sur les plans informatique et automatisation.
Au quotidien, vous êtes chargé de :
– Concevoir et suivre le développement informatique de système industriel en fonction du cahier des charges et des normes en vigueur.
– Déterminer les besoins en matériel et en logiciel sur les différents projets
– Assurer l’installation, la programmation et la maintenance des systèmes installés
– Améliorer les équipements existants et modifiant les programmes et en supervisant l’intégration de nouveaux matériels
Au quotidien, vous utiliserez les logiciels SEE Electrical et Solid Edge.
Poste en horaires de journée avec plages d’arrivée et de départ variables – statut non cadre
Technicien de maintenance électronique (H/F)
Vous travaillez au cœur d’un site industriel spécialisé dans le recyclage d’électroménager.
Le site de Troyes traite des appareils usagés venus de toute la France. Les processus de traitement, adaptés en fonction des catégories d’appareils, garantissent une dépollution respectueuse de l’environnement et des taux de recyclage optimaux.
Le site est fortement automatisé : un superbe terrain de jeux pour le service maintenance.
Ce que nous offrons : Un poste avec une forte diversité technique (aucune routine) ; Un environnement bienveillant et collaboratif ; Un parcours d’intégration accompagné.
En tant qu’agent de maintenance qualifié, vous travaillez soit en 3×8 en semaine ou 2x12h le weekend : le choix vous est offert selon votre préférence.
Dans un environnement industriel riche en équipements variés, vous intégrez une équipe maintenance polyvalente et dynamique. Vos missions principales :
• Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective sur nos installations industrielles ;
• Diagnostiquer les pannes mécaniques, électriques, hydrauliques ;
• Participer à l’amélioration continue des équipements ;
• Assurer un reporting régulier et rigoureux de vos interventions ;
• Travailler en lien avec les équipes de production et les autres services techniques.
Vous travaillez sur le secteur de Saint Thibault.
Technicien courant faible (H/F)
Nous cherchons pour un de nos clients, spécialisé dans le domaine des systèmes de sécurité, un Technicien – Installateur- Alarmiste H/F pour renforcer son équipe.
Sa mission :
Sous le contrôle du technicien de référence, il est en charge d’installer, entretenir et assurer le SAV des solutions suivantes :
– Alarmes intrusion filaires et sans fil
– Vidéo surveillance IP
– Télésurveillance
– Contrôle d’accès : Interphones, visiophones, badgeuses …
– Automatisme de portail
– Installation domotique
Technicien de maintenance (H/F)
Votre Agence Partnaire Chartres est à la recherche d’un Technicien de Maintenance, pour l’un de ses clients situé à Auneau.
Notre client est une référence dans le monde des desserts lactés.
Vos principales tâches seront :
Respecter et appliquer les procédures et instructions du poste de travail.
Participer au diagnostic et à la fiabilisation de l’outil de production.
Assurer les interventions dans les domaines mécanique, électrique, automatisme 1er niveau, pneumatique, régulation et hydraulique.
Assurer des interventions préventives programmées à partir d’ordre de travail (GMAO).
Assurer la mise à jour de plans et de schémas.
Réaliser des travaux de remise en état en atelier et de petits projets de modification.
Participer ponctuellement à l’installation et à la mise en route de travaux neufs.
Assurer des étude ponctuelles à la demande du responsable hiérarchique.
Proposer au responsable hiérarchique des actions correctives et préventives, lui rendre compte des problèmes et/ou des difficultés rencontrées.
Les horaires sont en 3×8 : 5H00 – 13H00 // 13H00 – 21H00 // 21H00 – 5H00