Nos offres d’emploi en CDI

Contrôleur de gestion industriel (H/F)

PARTNAIRE, recherche pour l’un des clients, un Contrôleur de gestion (H/F) en CDI à Longué-Jumelles (49). Imaginez : intégrer une entreprise internationale experte en ingénierie et intégration de systèmes électroniques, présente en France, Tunisie et Inde ! Notre client, filiale d’un groupe, opère dans des secteurs de pointe tels que l’aéronautique, le spatial, la défense, la sécurité, l’énergie, l’industrie et le médical. Avec plus de 150 salariés, il privilégie la proximité, le savoir-faire, l’engagement de ses collaborateurs et s’oriente vers le développement et les projets innovants. Vos missions : Dans une dynamique de structuration de service, vous piloterez l’activité de l’entreprise sur 3 sites (France, Tunisie et Inde). ● Pilotage de l’activité et management : – Fournir à la Direction Générale les indicateurs financiers et opérationnels pertinents pour piloter les 3 sites. – Encadrer, animer et former l’équipe. (1 Assistante contrôle de gestion) ● Contrôle de gestion et analyse : – Élaborer et mettre en place des procédures et des outils de gestion (indicateurs, tableaux de bord, requêtes ERP, audits). – Coordonner le processus budgétaire et réaliser des revues trimestrielles (rolling forecast). – Réaliser et piloter les budgets prévisionnels, analyser les écarts budgétaires et proposer des actions correctives.   – Mettre en place une analyse des résultats financiers (comparaison budget/année précédente, analyse des ratios). – Réaliser et analyser le reporting (P&L, achats, stocks, BFR, coûts, rentabilité…). – Déterminer les zones d’optimisation, accompagner les opérationnels dans la réalisation d’économies et mettre en place des actions correctives. ● Autres : – Être le relais de l’ADV.   – Assurer le reporting auprès de la Direction Financière et du Comité Exécutif. – Mettre en place, suivre et analyser les indicateurs de performance. – Participer à la mise en place de chantiers d’amélioration (ERP, flux d’information, process).
Longué-Jumelles
45 000€ – 55 000€/an
CDI

Agent de fabrication (H/F)

Votre agence Partnaire Orange, avec son équipe dynamique et souriante, a le poste qu’il vous faut ! Nous sommes à votre écoute au quotidien et nous vous assurons des propositions de postes ciblés. Rejoignez-nous et comme nous, soyez fier d’être Partnaire ! Partenaire des marques de beauté, de bien-être et des laboratoires de santé. créé en 2008, le Groupe réunit aujourd’hui plus de 2500 personnes pour un chiffre d’affaires à 500 millions d’euros. L’entreprise formule, fabrique et conditionne, de la matière première au produit fini. Nous recherchons pour notre client, spécialisée dans la conception de cosmétique, basé à Valréas, un AGENT DE FABRICATION H/F. Vous serez responsable de la gestion des opération de conditionnement avec un contrôle de qualités des produits emballés selon les normes. Vos principales mission seront : Veuillez à l’amélioration en continue, optimiser les processus de production, réduire les coûts afin d’améliorer l’efficacité. Analysez les processus existants et proposez des solutions innovantes pour les améliorer les blocages. Travaillez en collaboration avec les équipes de production, techniques, Sécurité, qualité et logistique pour assurer une coordination optimale et résoudre les problèmes rapidement. Managez une équipe de 60 à 80 personnes, en assurant leur formation, leur développement et leur motivation. Créez un environnement de travail positif et productif. S’assurez que toutes les opérations respectent les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Vous serez responsable du suivi des indicateurs de production, de leurs mises à jour ainsi que leurs cohérences. Vous travaillez la semaine du lundi au vendredi en 2*8. Horaire de matin : 5h-13h du lundi au vendredi Horaire après-midi : 13h21h du lundi au jeudi et le vendredi de 13h-18h35. Contrat d’intérim pour une durée de 6 mois.
Valréas
20 000€ – 35 000€/an
CDI

Commercial (H/F)

Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut ! Nous recherchons un Technico Commercial (H/F) pour un de nos clients spécialisé dans la Menuiserie : fenêtres, portes d’entrée, volets, pergola Le poste est basé à CHÂLONS-EN-CHAMPAGNE Vos missions : – Prospecter (parrainage, salon, foire, galerie marchande, marché, direct,…) – Présenter les produits et services existants ou à venir commercialisés par la société – Participer aux actions de modernisation des offres de prix et fidélisation des clients – Identifier les besoins d’un client à l’aide d’outils et de moyens de l’entreprise – Conduire un entretien de vente – Convaincre et conseiller le prospect de la pertinence de sa solution – Proposer des solutions correctives – Réaliser un reporting – Rendre compte de son activité commerciale avec le gérant – Saisir les devis et enregistrer les commandes – Effectuer le suivi d’une relation client de la vente jusqu’à la pose – Assurer la satisfaction du client pour toute la durée de la prestation. – Gérer les litiges commerciaux en lien avec le client
Châlons-en-Champagne
2 500€/mois
CDI

Technicien de maintenance Industrielle (H/F)

PME française de fabrication de mobilier industriel, basée à Sargé-Lès-Le Mans, reconnue pour son expertise et son engagement envers l’excellence. Spécialisée dans la conception standard et sur-mesure de solutions de mobilier industriel, elle se distingue par la qualité et la disponibilité ses produits. Chaque réalisation est le fruit d’un savoir-faire unique, alliant innovation, performance et robustesse, pour offrir des équipements durables et parfaitement adaptés aux environnements industriels. L’agence PARTNAIRE Le Mans est à la recherche d’un Technicien de Maintenance Industrielle en CDI pour intégrer une société situé sur SARGE LES LE MANS. En tant que Technicien de Maintenance, vos missions principales seront : Assurer le bon déroulement des opérations de maintenance et des réparations des équipements industriels, en garantissant leur disponibilité optimale. Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur les équipements industriels (mécaniques, électriques, hydrauliques et pneumatiques). Vérifier le bon fonctionnement des machines après chaque intervention pour garantir leur performance. Assurer le suivi de la maintenance de premier niveau des équipements, en veillant à leur bon état de fonctionnement quotidien. Anticiper les besoins en maintenance des équipements sous sa responsabilité et proposer des améliorations pour optimiser leur performance. Lire et interpréter des plans et schémas techniques (mécaniques, électriques, hydrauliques, etc.) pour effectuer les réparations et l’entretien des machines. Coordonner les plannings d’intervention avec les chefs de secteur et le responsable de production, en veillant à respecter les délais et les priorités. Définir les besoins en pièces de rechange en coordination avec la gestion de la production, afin de garantir la disponibilité des pièces nécessaires.
Sargé-lès-le-Mans
11,88€ – 18€/heure
CDI

Technicien itinérant industrie (H/F)

Nous recherchons un technicien itinérant industrie (H/F) pour notre client basé sur Saint-Quentin-Fallavier Zone d’intervention: 38 (Voiron) et Ouest Lyonnais (69) Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. Avec un chiffre d’affaires En tant que technicien réparateur itinérant H/ spécialisé en Industrie, vous êtes rattaché au responsable technique régionale Industrie du secteur. Vos principales missions sont: – Effectuer chez les clients les prestations d’installation, mise en service et vérification du matériel de pesage – Assurer la maintenance préventive et curative du matériel de pesage – Veiller au respect des procédures métrologiques et des méthodes de travail – Former et conseiller les utilisateurs – Gérer son propre stock de pièces détachées – Rédiger les Rapports Techniques à l’issue de chacune des interventions sur notre support informatisé Votre terrain de jeu: les machines de pesage en secteur industriel Votre rythme de travail: 39h par semaine avec une itinérance dans un rayon de 3h autour de votre périmètre d’action + une à deux nuits de découché par semaine Votre salaire: Un salaire entre 28/30K euros annuels bruts + Prime de 15€ NET / jour (Exonérer d’impôts) + Prime de 25€ Brut / nuit de découché (en + des remboursements de frais hôtel et restauration à hauteur de 110€/ nuit) + Véhicule de service, carte essence, badge télépéage + 9 RTT / an
Voiron
28 000€ – 30 000€/an
CDI

Employé libre service (H/F)

Nous recherchons un(e) employé(e) libre service H/F pour notre client – grande enseigne de distribution connu pour sa diversité de produits sur le secteur de Baden. Vous aurez pour principales missions : – Mise en place des produits en rayon. – Informer le responsable de rayon d’un éventuel manque afin d’anticiper la commande – Nettoyage et entretien de l’espace de vente et des produits en rayon. – Renseigner les clients – Port de charges Nous recherchons 1 personne pour le rayon fruit et légumes et 1 personne pour le rayon liquide
Baden
11,88€/heure
CDI

Dessinateur expérimenté – Construction bois (H/F)

>> La construction bois n’a plus aucun secret pour vous et vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance ? << PARTNAIRE, recherche pour l'un des clients, un Dessinateur expérimenté (H/F) en CDI à La Boissière-de-Montaigu (85). Notre client, une entreprise de 100 collaborateurs spécialisée dans le domaine de la charpente, se distingue par son expertise dans la construction du gros œuvre bois et de l’enveloppe extérieure. Implantée dans la région depuis 50 ans, notre client rayonne dans le Grand Ouest, propageant son savoir-faire à travers la France. Toujours à la pointe de l'innovation, elle mise sur la maîtrise du matériau bois et l'audace dans la créativité pour relever les défis architecturaux les plus ambitieux. Investissant continuellement dans la formation de ses équipes, notre client favorise un environnement de travail ouvert, transparent et empreint de confiance. Attachée aux valeurs humaines et à la préservation de l'environnement, cette entreprise s'engage pleinement dans une démarche éco-responsable, valorisant chaque matériau bois et recyclant les chutes en sources de chaleur. Vos missions : ● Conception et Réalisation des Dossiers : - Concevoir le projet et réaliser le dossier de l’affaire vendue pour la fabrication et la pose en tenant compte des normes de construction et de l’avis du conducteur de travaux. - Analyser les dossiers MARCHÉ. - Étudier les dossiers retenus au chiffrage par le pôle Avant-projet. - Concevoir les ouvrages à l’aide de l’outil CADWORK. - Établir les plans d’exécutions en lien avec l’équipe PAC. ● Contribution à la Gestion de Projet : - Contribuer au phasage et à la planification des chantiers, aux achats de matière et de fournitures, ainsi qu'au reporting et à la clôture des dossiers.
La Boissière-de-Montaigu
25 000€ – 35 000€/an
CDI

Chargé de planification et d’ordonnancement (H/F)

Le cabinet Partnaire CDI, de Blois, recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique international en plein développement, son Chargé de planification et d’ordonnancement (H/F) en CDI dans le cadre d’une création de poste. Rattaché(e) au responsable planification, vous êtes chargé(e) de gérer les stocks des produits finis, des vracs, des articles de conditionnement, des matières premières ainsi que les stocks chez les dépositaires. Vous assurez également la planification et l’ordonnancement de la production du site industriel et le suivi des façonniers, des indicateurs… En détail, vos missions sont les suivantes : • Gérer les stocks en analysant et paramétrant les calculs de besoins, à partir de l’ERP, et lancer les approvisionnements • Calculer les prévisions d’achats • Suivre le niveau des stocks et les réapprovisionnements chez les dépositaires • Planifier et ordonnancer la production du site en calculant, en assurant le lissage et le suivi de la charge atelier • Elaborer le planning de production en relation avec les responsables de départements du site • Effectuer l’envoi périodique des prévisions pour permettre aux façonniers d’anticiper leur activité • Suivre la valorisation des stocks et le nombre d’unités produites sur le site • Respecter les consignées liées à la Santé, Sécurité, Environnement et Energie, proposer des solutions d’amélioration et signaler toute situation à risque • Participer à des projets transverses (ex : nouveaux produits, migration de l’ERP, modifications de produits,…) • …
Blois
33 000€ – 37 000€/an
CDI

Technicien piscine (H/F)

Votre agence Partnaire Chateau-Arnoux, reconnue par ses clients pour sa qualité du service et soucieuse de la fidélisation de ses intérimaires, recherche pour son client un Technicien Piscine (H/F) basé à Sisteron (04200) Notre client spécialisé dans la construction et la rénovation de piscines, est à la recherche d’un Technicien Piscine (H/F) dès que possible. Vos missions si vous les acceptez sont : – Pose de piscine coque polyester. – Scellement pièces. – Pose des éléments de filtration et des canalisations. – Installation du matériel et traitement de l’eau. – Pose équipement supplémentaire (chauffage, volet, robot…) + système étanchéité. – Mise en eau et mise en service et des appareils. – Entretien de la piscine : entretien régulier (nettoyage et traitement de l’eau), mise en hivernage, analyse de l’eau, dépannage et SAV. – Livraison de SPA et mise en service, entretien. – Adoucisseur : entretien et dépannage, mise en service. Contrat : CDI Temps de travail : 35h00 par semaine. Rémunération : à partir de 12.00€ brut / heure. Cette offre vous intéresse ? N’attendez plus pour postuler !
Sisteron
12€/heure
CDI

Responsable logistique parc (H/F)

Partnaire Caen recherche un RESPONSABLE DE PARC H/F pour son client, numéro un en Europe de la location de matériel pour le bâtiment, espaces verts et industrie. Le poste est basé en périphérie de Caen Rattaché au responsable d’atelier vous assurez le service à la clientèle, le rangement de la cour, le nettoyage ainsi que la vérification du matériel sur le parc. Vos principales missions sont : – La préparation du matériel en fonction des indications et priorités de l’agence. – La vérification de l’état de marche des engins au départ ainsi qu’à leur retour (relever les anomalies le cas échéant). – L’explication du fonctionnement du matériel aux clients et aider au chargement. – Vous effectuez la maintenance de premier niveau du matériel. – Le rangement du matériel sur le parc en respectant les zones définies du plan. – Vous assurez la propreté et la qualité visuelle du parc. Poste en CDI / temps plein Rémunération suivant profil et expérience.
Ifs
1 900€ – 2 300€/mois
CDI

Charpentier (H/F)

Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un charpentier de marine pour son activité nautique. En tant que charpentier vous : – réparez et entretenez la coque, le pont, le mât et toutes les pièces majeures en bois qui constituent un bateau. – Vous avez de l’expérience en réhabilitation et en restauration d’embarcations légères (bateaux de pêche, bateaux traditionnels, bateaux de plaisance), – vous savez choisir le bois ou des matériaux plus contemporains (contreplaqué, acier, aluminium, composite…), – vous utilisez les outils traditionnels et les machines-outils modernes… pour façonner, cogner, border, calfater, lisser et assurer le traitement de surface, l’étanchéité, les raccords, les moulures et la pose de couvre-joints.
Saint-Malo
23 000€ – 30 000€/an
CDI

Chef d’atelier (H/F)

Partnaire Cholet recrute un Chef d’Atelier H/F en CDI pour son client basé à Cholet, un acteur majeur de la location de matériel a destination des professionnels et des particuliers. Rattaché au Responsable d’Agence, vous pilotez l’activité de l’atelier, et garantissez la disponibilité, la qualité et la sécurité des matériels. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : – Organiser le travail de l’équipe technique – Participer activement à la maintenance du matériel – Apporter votre expertise sur les méthodes de maintenance, d’entretien préventif et de réparation auprès de l’équipe – Veiller au respect des normes de sécurité pour les équipes et les équipements – Piloter le stock de pièces détachées et les dépenses associées
Cholet
2 600€/mois
CDI

Stratifieur (H/F)

Notre client est une entreprise familiale malouine basée à proximité du port et rassemblant des compétences multiples afin de répondre aux besoins des plaisanciers et des professionnels de la mer. Aujourd’hui, notre client recherche un stratifieur spécialisé dans le nautisme. En tant que stratifieur vous aurez à : – Réaliser différentes pièces nécessaires à la réparation du bateau (coque,pont…) – chasser les bulles d’aire au rouleau selon la géométrie et la technicité des pièces – réaliser les opérations de découpe, de drapage, de collage, d’assemblage ou de réparation des matériaux – disposer les feuilles de renfort par couches au contact sur le support et imprégner les renforts de résine – démouler la pièce, la protéger et l’entreposer avant usinage – enduire le support (lissage) – assurer la finition des pièces réalisées notamment en peinture.
Saint-Malo
23 000€ – 27 000€/an
CDI

Référent technique (H/F)

Nous recherchons pour notre client, son Référent technique (H/F) sur les machines de trancheuses (FOOD PRO) pour notre client à Saint-Quentin-Fallavier Notre client est spécialisé dans la conception et la distribution de l’ensemble des solutions de matériels de pesage, étiquetage, tranchage, traçabilité, supervision, solutions logicielles et consommables. En tant que Référent technique Food Pro H/F, vous définissez les solutions clients en collaboration avec les équipes commerciales et techniques et en lien avec l’équipe de maintenance sur terrain. Responsabilités clés : Définir des solutions clients et défendre les solutions techniques. Définir les ressources nécessaires, prérequis et recommandations d’installation. Faire le suivi de projets/chantiers (planification des dates, intervention, coordination des intervenants) Participer aux tests d’acceptation en usine (FAT). Assurer la liaison avec les organisations de produits. Traiter les réclamations techniques de niveau 2 et 3. Animer les formations internes et externes Votre équipe: vous êtes rattaché au Responsable Equipe Technique Solutions et en transversalité avec l’équipe commerciale et production/SAV Votre rythme de travail: déplacement national si besoin selon les rendez-vous clients Votre salaire: 36K/38K euros annuels bruts + voiture de service type FORD FOCUS (pour les déplacements chantiers) Statut: technicien forfait jour
Saint-Quentin-Fallavier
36 000€ – 38 000€/an
CDI

Dessinateur projeteur métallurgie (H/F)

PARTNAIRE St Philbert de Grand lieu recherche pour son client un profil dessinateur projeteur en métallurgie (h/f). Forte d’une histoire de plus de 100 ans, la société offre son expertise à toutes les étapes du projet, que ce soit pour des clients privés ou publics, pour réaliser des ouvrages métalliques sur-mesure ( garde-corps, escaliers, pare-vues, portes, clôtures, locaux vélos…). Composée d’environ 20 personnes, elle possède son propre atelier de fabrication, son bureau d’études et ses équipes de pose. En lien direct avec le conducteur de travaux, le responsable du bureau d’études et la production, vos principales missions seront : •Analyser le dossier qui vous est confié et prendre connaissance des différents éléments en votre possession : plans de principe, plans architecte, plans béton,… •Réaliser les plans de principe pour des ouvrages spécifiques •Relever les côtes sur le chantier •Concevoir en 3D les ouvrages sur le logiciel Tekla structures •Réaliser les plans d’exécution : montage, croquis d’assemblages et de débits… •Etablir un ordre de fabrication avec les différentes listes d’approvisionnement, de quincailleries et d’expédition. Poste en CDI, à pourvoir dès que possible. Secteur la Chevrolière. Base 39h/semaine : 8h-12h30 et 13h30-17h30, vendredi 8h-13h Rémunération entre 14€/h et 16€/h avec tickets restaurants à 10.04€/jour. Prime CP équivalent à 1/3 d’un 13ème mois et prime à Noël selon les résultats de l’entreprise. Vous n’êtes qu’à un clic de votre futur job !
La Chevrolière
14€ – 16€/heure
CDI

Chef de rayon (H/F)

Notre client, acteur majeur de la grande distribution sur le secteur Haguenovien, est reconnu pour la qualité de ses produits frais et son engagement envers ses clients. En intégrant leur équipe, vous rejoindrez une enseigne dynamique, soucieuse de proposer un service de proximité et d’excellence. L’agence Partnaire Haguenau, recrute pour l’un de ses clients un Chef de rayon Poissonnerie H/F Vos missions seront les suivantes : – Sélectionner les différents poissons et crustacés – Participer à la gestion des stocks et des commandes auprès des fournisseurs (négociations, litiges,..) – Gérer, organiser et approvisionner le rayon – Assurer l’analyse des études de marché, les implantations des rayons, les actions de promotions dans le respect de la politique commerciale et marketing du magasin – Maîtriser les règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, les DLC, la traçabilité, l’étiquetage,… – S’assurer des bonnes conditions d’hygiène et du conditionnement des produits, comme la température de l’étal et le renouvellement de la glace – Accueillir, renseigner et conseiller la clientèle – Manager, former et animer une équipe en lui transmettant le savoir-faire et la passion du métier – Participer aux inventaires. Horaires : du lundi au samedi (matin, journée ou après-midi)
Soultz-sous-Forêts
11,88€/heure
CDI

Contrôleur qualité (H/F)

Le cabinet Partnaire Val de Loire est à la recherche d’un nouveau talent ! Nous recrutons 1 Contrôleur qualité H/F en CDI pour intégrer le site de production de l’un de nos clients du secteur agroalimentaire. Le poste est à pourvoir rapidement sur Bourges. Au sein de l’atelier de découpe et de conditionnement de viande, vous aurez pour mission de : – Planifiez votre journée en fonction du planning de production – Réaliser différents tests sur les produits tout au long de la chaine de production – Analyser les prélèvements effectués – Interpréter les résultats obtenus et proposer des mesures correctrices – Contrôler et entretenir votre matériel dans le laboratoire Travail en équipe (2×8) du lundi au vendredi – possibilité de travailler certains samedis matin Travail dans un environnement froid
Bourges
1 900€ – 2 400€/mois
CDI

Chauffeur spl (H/F)

Notre client, une société historique et spécialisée dans le service aux entreprises, recherche un agent de service (H/F). Rattaché(e) au responsable logistique, vous avez pour mission les prestations de livraisons (chauffeurs super poids lourds(permis CE) chez les clients. Vos missions : L’agent est en charge : – Contrôler et de charger ses marchandises avant départ ; – Livrer les vêtements propres pour reprendre les vêtements sales ; – Vendre chez ses clients des EPI pour augmenter le chiffre d’affaires ; – Réalisation de ventes additionnelles pour le client ; – Entretien du véhicule. MODALITES CONTRATUELLES ET AVANTAGES CSP : ouvrier Type de contrat : CDI Date de début de contrat : dès que possible Temps de travail hebdomadaire : 35H Amplitude horaires : entre 6h30 et 18h Rémunération : 13€ brut/H Découche: 2 jours par semaine Indemnité découches: 89 € Panier repas: 15.50 €
Estrées-Saint-Denis
13€ – 16€/heure
CDI

Conducteur de ligne agro alimentaire (H/F)

Bonjour votre agence Partnaire de Pontault Combault et son équipe de recruteurs de talents recherche pour l’un de ses client situé dans le 77 ( seine et marne) un conducteur de ligne (h/f). Notre client spécialisé dans la fabrication de pains orientaux recherche son futur collaborateur dynamique et professionnel. Vos mission sont : -Piloter et surveiller la ligne de production : effectuer les réglages des équipements et signaler les dysfonctionnements ou pannes. -Garantir la production : veiller à ce que la qualité, les délais et les coûts soient respectés tout au long du processus. -Animer et coordonner l’équipe de production : superviser les opérateurs, répartir les tâches et organiser les activités pour assurer un bon fonctionnement. -Adapter les paramètres de production et effectuer la maintenance de premier niveau : ajuster les réglages en fonction des besoins et intervenir sur les premières réparations. -Collaborer avec l’équipe maintenance : participer à l’identification et à la résolution des problématiques techniques. -Assurer le respect des normes d’hygiène et de propreté : maintenir la ligne de production propre et conforme aux règles en vigueur.
Gretz-Armainvilliers
11,88€ – 12,70€/heure
CDI

Technicien de maintenance itinérant (H/F)

Votre Cabinet de recrutement Partnaire Volumique recrute pour l’un de ses clients un Technicien de Maintenance Itinérant H/F sur la zone située autour de Saint-Denis (93). Le poste est à pourvoir en CDI. Si vous aussi vous avez envie de contribuer à la révolution du lavage automobile ? Franchissez la prochaine étape de votre carrière et rejoignez le leader du marché du lavage automobile. Que fait un technicien de maintenance SAV ? En collaboration avec le Responsable Régional, au sein d’une équipe d’une dizaine de techniciens, vous interviendrez sur les installations de la marque (portiques de lavage, monétiques et autres). Vous intégrez une équipe, mais travailler en autonomie sur votre secteur pour : Assurer la maintenance préventive et curative des machines de lavage Assurer la mise en service des systèmes directement en clientèle Réaliser des devis de réparation Former les clients à l’utilisation des appareils Suivre le stock de votre véhicule (outillage, documentation)
Saint-Denis
28 000€ – 30 000€/an
CDI