Comptable (H/F)
L’agence Partnaire recrute pour l’un de ses clients un comptable gérance (H/F) pour un poste basé à Chateauroux.
Rejoignez cette entreprise reconnu pour son activité sur le bassin de l’Indre !
Vos principales missions :
– Encaisser les loyers
– Etablir les avis d’échéances
– Etablir les arrêtés de comptes
– Régulariser les charges
– Assurer les rapprochements bancaires
– Gérer les impayés
– Etablir les comptes de sortie des locataires
– Justifier les comptes
Contrat : CDI
Horaires de journée
Rémunération 30 à 35 K brut / an
Mécanicien vehicules poids lourd (H/F)
Notre agence de Guingamp membre du groupe Partnaire, acteur majeur de l’emploi depuis plus de 70 ans, vous propose une expérience unique dans le domaine du recrutement.
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Nous recherchons un Mécanicien Poids lourds (H/F) pour notre client, spécialisé dans la maintenance de Poids Lourds.
Vos missions seront les suivantes :
Réception :
– Accueillir et définir le besoin du client,
– Élaborer les devis et les factures,
– Traiter les dossiers de garanties.
Technique :
– Prendre en charge les interventions de maintenance et préparer les véhicules aux contrôles périodiques,
– Réaliser les diagnostics des pannes électriques et mécaniques,
– Réaliser l’entretien et les réparations des pièces défectueuses,
– Être l’interface avec le constructeur Nissan (demandes techniques).
Livraison :
Préparer la restitution des véhicules et rendre compte des travaux effectués.
Ce poste est à pourvoir en CDI, dès que possible.
Travail sur 39 heures semaine : 8H/12H-13H30/18H du lundi au vendredi et 7H-12H le samedi avec un jour de repos dans la semaine.
Conducteur de ligne (H/F)
PARTNAIRE Nozay, vous propose un poste de Conducteur de ligne H/F pour une entreprise spécialisée dans la production et commercialisation de tourbes et produits horticoles située à Saint-Mars-du-Désert (44)
A quoi ressemble votre future entreprise ? Entreprise familiale, reconnue sur le marché français pour ses engagements en terme d’environnement et composée d’ une équipe à taille humaine.
Vous serez en charge de la conduite, du réglage et de la surveillance des lignes de production, assurant le bon fonctionnement des machines et le respect des normes de qualité et de sécurité.
Missions principales :
-Assurer la mise en route et l’arrêt des lignes de conditionnement, housseuses
-Réaliser les réglages nécessaires et les changements de format.
-Surveiller le bon déroulement de la production et intervenir en cas d’anomalie.
-Effectuer les contrôles qualité des produits.
-Participer à la maintenance de premier niveau des équipements.
-Appliquer les règles d’hygiène, de sécurité et d’environnement.
Informations complémentaires :
– Poste à pourvoir en CDI
– Taux horaire suivant expérience
– Horaires en régulière 8h30/17h de Août à Janvier et en horaire d’ équipe 2*8 : 5h-13h/14h-22h de Février à Juillet
– Lieu de mission : embauche à la société située à Saint -Mars-du-désert
– Site non accessible en transport en commun
A réception de votre candidature, nous serons amené à vous contacter et à se rencontrer au sein de notre agence Partnaire Nozay .
Vous n’êtes plus qu’à un clic de votre futur job… Postulez !
Charpentier (H/F)
Partnaire Guingamp, est fière de vous accompagner dans la réalisation de vos projets professionnels. Rejoignez notre réseau et boostez votre carrière !
Notre agence recrute pour l’un de nos clients, entreprise du bâtiment renommée, un charpentier (H/F) sur le secteur de Guingamp.
Vos missions seront les suivantes:
– Transporter les éléments sur le chantier.
– Assembler et monter l’ossature de la charpente.
– Effectuer le levage de la structure, souvent en hauteur.
– Assurer la solidité et la conformité de l’ouvrage.
– Respecter strictement les règles de sécurité sur le chantier.
Contrat à pourvoir en CDI, en temps plein.
Repas payé au restaurant.
Rémunération à convenir selon qualification et grille du bâtiment en vigueur.
Soudeur Ajusteur propulsion (H/F)
PARTNAIRE CHANTONNAY accompagne une société qui fabrique et commercialise des boîtes de vitesses pour la compétition automobile depuis 45 ans dans ses recrutements.
Dans leurs s locaux de 10.000 m2, sont rassemblés tous les métiers de la mécanique nécessaires à la fabrication des transmissions de A à Z.
Au sein de l’atelier, vous intervenez pour Réaliser l’assemblage et la soudure sur marbre des différents châssis tubulaire des véhicules Propulsion, réaliser le montage mécanique du véhicule si demandé.
Missions Principales :
Assembler et souder les châssis sur marbre, assemblage mécanique des véhicules :
– Positionner les outillages de marbre en fonction du véhicule.
– Assembler et souder les châssis tubulaires suivant plans et outillages.
– Appliquer les techniques d’ajustage adaptées aux matériaux travaillés.
– Détecter et analyser les défauts d’état matière.
– Eliminer les irrégularités de surface par ponçage, polissage, grattage…
– Réaliser les opérations de traçage, meulage, coupe, soudure en utilisant le matériel
adéquat.
– Vérifier la conformité des opérations réalisées.
– Participer à l’assemblage mécanique des véhicules sous la supervision d’un professionnel
confirmé.
Contrat longue durée 39h/semaine pour un CDI en horaires de journée
Assistant dentaire (H/F)
Partnaire Châteaudun, recherche pour son client basé sur le même secteur un assistant dentaire (H/F), rattaché hiérarchiquement au chirurgien-dentiste, responsable du cabinet.
Missions principales :
🪥 1. Assistance technique au fauteuil
Préparer la salle de soins et le matériel avant chaque intervention.
Assister le praticien pendant les soins : aspiration, éclairage, instrumentation, préparation des matériaux.
Veiller au confort et à la sécurité du patient tout au long du soin.
Nettoyer, désinfecter et remettre en état la salle entre deux patients.
🧼 2. Hygiène et stérilisation
Appliquer rigoureusement les protocoles d’hygiène et d’asepsie.
Assurer la stérilisation, la traçabilité et la maintenance du matériel.
Gérer les déchets médicaux selon les normes en vigueur (DASRI).
📋 3. Accueil et suivi administratif
Accueillir, renseigner et accompagner les patients.
Gérer les rendez-vous et le planning du cabinet.
Tenir à jour les dossiers patients (fiche médicale, devis, ordonnances).
Réaliser la facturation, la télétransmission et le suivi des paiements.
📦 4. Logistique et gestion du matériel
Gérer les stocks, passer les commandes et vérifier les livraisons.
Suivre la maintenance du matériel et signaler tout dysfonctionnement.
Gestionnaire de portefeuille comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour son client, cabinet comptable indépendant et familial, un gestionnaire de portefeuille comptable (H/F).
👉 Ici, pas de hiérarchie rigide ni d’open space bruyant. Vous intégrez une équipe soudée et bienveillante (oui, ça existe), avec des clients sympas, une ambiance de travail détendue, et une vraie qualité de vie, entre mer et montagne.
🎯 Vos missions :
– Gérer un portefeuille client en autonomie ;
– Assurer la tenue, la révision comptable, l’établissement des bilans et des liasses fiscales ;
– Être l’interlocuteur privilégié de vos clients et les conseiller comme un(e) vrai(e) partenaire ;
– Participer activement à la vie du cabinet et contribuer à son développement
🏡 Ce qu’on vous propose (et ce n’est pas du blabla) :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler (bye bye les bouchons !)
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Assistant comptable (H/F)
Votre agence Partnaire de Perpignan recrute en CDI pour un de ses clients, un cabinet comptable indépendant et familial, un assistant comptable (H/F).
👉Au sein d’un cabinet d’expertise comptable à taille humaine où la rigueur rime avec bonne humeur, vous aurez pour mission principale d’accompagner les clients (TPE, PME, freelances, professions libérales) dans leurs galères comptables… avec le sourire.
🎯 Les taches qui vous seront confiées :
– Saisie comptable (achats, ventes, banques, opérations diverses)
– Rapprochements bancaires et lettrage des comptes
– Déclarations de TVA
– Préparation des bilans et liasses fiscales
– Classement et archivage des pièces comptables
– Suivi administratif lié à la gestion comptable des clients
🏡 Ce qu’on vous propose :
📄 Un contrat en CDI au soleil ☀️ avec un salaire brut annuel compris entre 31 000€ et 35 000€
📍 Lieu : Le Soler
⏰Des horaires en journée du lundi au vendredi
💻Du matériel moderne et une organisation qui laisse la place à l’humain
📅 Prise de poste : dès que vous êtes prêt(e)
💰 Avantages : primes, tickets restaurants et mutuelle entreprise.
🤗Une réelle culture d’entreprise familiale : ici, vous n’êtes pas un numéro
Responsable d’équipe production (H/F)
✨ Et si vous donniez un nouvel élan à votre carrière ?
PARTNAIRE recrute un Responsable d’Équipe Production H/F pour l’un de ses clients, acteur incontournable de l’agroalimentaire en Bretagne, spécialisé dans la fabrication de produits à base de légumes et de viandes.
📍 Poste basé à Noyal-Pontivy (56)
🚀 Votre mission, si vous l’acceptez : Véritable chef d’orchestre de la production, vous serez le relais du Responsable d’Atelier et interviendrez sur plusieurs axes :
– Manager & fédérer votre équipe (briefs quotidiens, suivi des plannings, entretiens annuels…).
– Garantir les moyens de production : matières premières, machines, organisation.
– Assurer la maintenance de premier niveau (diagnostic, graissage, changements de pièces).
– Piloter les données de production via les outils informatiques.
– Contribuer à l’amélioration continue et à la sécurité au quotidien.
– Participer activement aux indicateurs et aux réunions sécurité.
➡️ Horaires : 2×8 du lundi au vendredi (amplitude 4h-22h).
➡️ Prise de poste : dès que possible !
Boucher (H/F)
L’agence PARTNAIRE de Mâcon recherche pour son client, acteur majeur de la grande distribution, un Boucher H/F.
Poste à pourvoir en CDI à temps complet.
Vous aurez pour missions :
– découpe, préparation et vente des produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d’hygiène ;
– gestion du planning de fabrication et de vente ;
– participation au choix et à la commande des produits ;
– conseil auprès des clients
– assure la mise en valeur des produits et du rayon
Horaire 39h00 par semaine du lundi au samedi.
Chef d’équipe signalisation (H/F)
PARTNAIRE recrute pour son client spécialiste du marquage au sol, de la pose de la signalisation temporaire et permanente et de la pose de mobilier urbain un chef d’équipe signalisation (H/F).
Sous la responsabilité du conducteur de travaux, vous serez chargé(e) :
– Préparer, approvisionner et suivre les chantiers
– Effectuer les travaux requis pour le marquage ou l’effacement de signalisation horizontale permanente ou temporaire (marquages tous types, peinture, bandes collées, résine à froid à chaud,.)
– Effectuer ponctuellement des travaux pour la pose et dépose de signalisation verticale permanente ou temporaire (lecture de plans, ancrage, pose, montage ou démontages de panneaux,..)
– Pose de mobiliers urbains
– Implantation de chantiers (déviation et pose de panneaux de signalisation temporaire)
– Gestion d’une équipe (1 à 2 personnes)-
– Effectuer la maintenance du matériel
– Réceptionner le matériel et contribuer au rangement du dépôt
– Assure les astreintes et les maintenances
– Gérer les outils confiés
– Contribuer à l’image du groupe
Poste sur la Roche Sur Yon
Poste à pourvoir de suite en CDI
Taux horaire selon expérience.
Responsable adjoint comptable (H/F)
Partnaire Orléans Tertiaire recherche pour l’un de ses clients, filiale française d’un leader mondial de la fabrication d’articles de lingerie-corsetterie, sport et balnéaire, recrute un Responsable Adjoint Comptable (H/F) pour renforcer ses équipes ! Ce poste est a pourvoir en CDI dès que possible.
VOS MISSIONS AU QUOTIDIEN :
Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier, vous serez un pilier pour nos opérations financières et administratives en France.
Vos responsabilités incluront :
Comptabilité Générale & Fiscalité : Saisie, lettrage des comptes, gestion de la TVA, déclarations d’échanges de biens (DEB).
Gestion des Fournisseurs : De la réception au contrôle des factures, recherche et mise en concurrence, jusqu’à leur mise en paiement. Suivi des contrats d’entretien.
Facturation Clients : Établissement des factures, suivi rigoureux des encaissements et relances si nécessaire.
Clôtures & Bilans : Participation aux écritures pour les situations intermédiaires et le bilan annuel. Contrôle des immobilisations et préparation des documents pour les commissaires aux comptes.
Support RH & Administratif : Appui sur la correction des pointages, gestion administrative du personnel, lien avec la gestion RH externalisée, notes de service et gestion des fournitures.
Electricien (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault, une équipe d’experts à votre écoute au quotidien vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi personnalisé.
Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisés dans la gestion et l’entretien des infrastructures électriques locales.
Un Electricien (H/F), dans le cadre d’un parcours qualifiant débouchant sur un CDI.
Vos missions à ce poste sont :
– Réaliser les travaux de maintenance préventive et corrective sur les infrastructures électriques.
– Participer à l’installation de nouveaux équipements pour assurer la modernisation et le bon fonctionnement des réseaux.
– Diagnostiquer et résoudre les éventuels dysfonctionnements en veillant à respecter les normes de sécurité.
– Assurer l’entretien courant du réseau d’éclairage public des communes de Gignac et des environs (remplacement d’ampoules, contrôle des équipements, etc.).
– Intervenir sur des infrastructures de production électrique
– Contribuer à la maintenance pour optimiser la performance et prolonger la durée de vie des installations.
– Réaliser des petites interventions chez les usagers.
Vous serez d’astreinte un week-end par mois.
Dans le cadre du parcours de professionnalisation, une partie de la formation sera dispensée à Saint-Affrique afin d’acquérir les bases techniques et pratiques du métier de Monteur Réseaux.
Le poste est à pourvoir dès que possibles sur la commune de Gignac.
Vos horaires de travail sont de 8 h-12 / 13 h 30- 17 h du lundi au vendredi.
Automaticien (H/F)
L’entreprise regroupe le pôle ingrédients laitiers composé de six marques appartenant au groupe Savencia. Groupe leader mondial des spécialités fromagères avec plus de 20 000 collaborateurs dans le monde et des marques à forte notoriété comme Caprice des Dieux, Tartare, Cœur de Lion, Vieux Pané.
L’entreprise recherche un Automaticien (H/F) en CDI
Rattaché(e) au Chef de Projets Automatisme, vous facilitez la production de tous types de systèmes, en maniant technologies et programmation informatique.
A ce titre, vos principales activités seront :
Participer à la conduite de projets industriels depuis la rédaction des analyses fonctionnelles, jusqu’aux tests et la mise en service
Développer et optimiser le fonctionnement des installations automatisées (maitriser le codage et la programmation)
Assurer la supervision (Intouch)
Administrer le réseau informatique industriel (Bus de terrain, bases de données…)
Diagnostiquer les dysfonctionnements et intervenir sur les installations en cas de pannes liée à l’automatisme (participer aux travaux de maintenance)
Être le relais entre l’entreprise et les fournisseurs d’automatisme
Former le personnel de maintenance sur les systèmes automatisés
Boucher (H/F)
Notre client, situé à Noyers-sur-Cher (41), est une enseigne reconnue de la grande distribution alimentaire, engagée dans une démarche de proximité et de qualité. Ce magasin propose une large gamme de produits frais, locaux et de consommation courante, avec des rayons spécialisés tels que la boucherie, la poissonnerie, la boulangerie et le traiteur.
Notre agence Partnaire Contres recrute un Boucher
Nous recherchons bouchers (H/F) en CDI.
Vous serez en charge de :
· Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d’hygiène et de sécurité alimentaires ;
· Découper les carcasses, les pièces de viande et les préparer (désossage, parage, …) ;
· Accueillir, informer et servir les clients ;
· Contrôler systématiquement la qualité et la fraîcheur des produits ;
· Monter et réapprovisionner des linéaires en traditionnel et liibre service
– Vous assurez en équipe la gestion de votre rayon dans le respect de la législation des normes d’hygiène.
– Vous êtes garant de l’image de votre rayon auprès de vos clients qui demeurent pour vous la priorité.
– Vos capacités à organiser votre rayon, conseiller et fidéliser votre clientèle sont les atouts nécessaires pour réussir sur ce poste.
– Vous êtes un véritable passionné de votre métier et vous maîtrisez la réglementation en vigueur.
– En plus de votre connaissance des produits, votre goût pour l’animation de ce rayon, votre rigueur, votre sens du commerce, vos compétences en gestion et vos facultés d’animation d’équipe, permettront de dynamiser ce secteur du point de vente.
-Travail sur carcasse
Salaire selon profil
Horaires : Travail en journée Avec amplitude horaire
Responsable adv (H/F)
Le cabinet de recrutement des Hauts de France du groupe PARTNAIRE recrute pour son client situé sur Maubeuge, Un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES H/F, pour l’un de ses clients, en CDI, dès que possible, sur le secteur de Maubeuge.
Notre client est une industrie à dimension internationale dans le domaine de l’agroalimentaire.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, reconnue dans l’industrie agroalimentaire, où l’excellence du service client est au cœur de chaque projet ? Notre client vous propose un poste stratégique au sein de son équipe commerciale.
🎯 Votre mission : Rattaché(e) à la Directrice Export & France, vous pilotez l’ensemble du processus ADV et assurez la coordination des dossiers commerciaux et marketing. Vous êtes garant(e) de la qualité du service client, du suivi des commandes jusqu’à la livraison, tout en accompagnant le développement commercial.
🛠️ Vos responsabilités :
Gestion administrative des commandes clients (GMS, grossistes, distributeurs)
Suivi des comptes clés et des contrats de vente
Préparation des appels d’offres et gestion des portails clients
Coordination des lancements produits et planification des promotions
Traitement des litiges et suivi logistique des livraisons
Organisation d’événements commerciaux (salons nationaux et internationaux)
Reporting commercial : tableaux de bord, statistiques, analyse des ventes
Management et coordination de l’équipe ADV
Mécanicien vehicules engins de chantier et travaux publics (H/F)
Votre agence Partnaire de Châlons-en-Champagne, avec son équipe dynamique et souriante a le poste qu’il vous faut !
Nous recherchons un mécanicien (H/F) pour l’un de nos clients, spécialisé dans la location de matériels . Le poste est basé à Epernay.
Votre mission :
– Suivre le planning de maintenance
– Connaître les aspects techniques de la gamme
– Assurer la maintenance de premier niveau des matériels
– S’assurer de la bonne exécution des contrôles réglementaires et lever sans délais toutes les observations
– Réaliser les diagnostics
– Compléter les dossiers d’entretien de matériels au fur et à mesure des interventions réalisées
– Suivre les programmes de maintenance et vérifications générales périodiques
– Participer à la bonne gestion de l’atelier par le rangement et la propreté
-S’assurer de l’état du matériel
Mécanicien d’engins de chantier et travaux publics (H/F)
Partnaire Clermont l’Hérault recrute pour l’un de ses clients spécialisés dans le secteur des travaux de terrassement courants et travaux préparatoires depuis plus de 20 ans.
Un mécanicien (H/F).
Vos différentes missions à ce poste sont :
– Entretenir et réparer les engins intervenant sur les chantiers (pelles, malaxeurs, compacteurs…).
– Assurer la révision des engins à l’atelier ou dépanner sur chantier.
– Connaître parfaitement leur fonctionnement pour détecter les pannes avant de les démonter, les régler ou les contrôler, les rendre en parfait état de marche.
– Procéder à des vérifications périodiques, remplacer les pièces usées puis essayer le matériel après la remise en état.
– Lire les dessins techniques pour comprendre le fonctionnement des organes et circuits.
Le poste est à pourvoir dès que possible à La Cavalerie pour une durée minimum de 12 mois.
Les horaires sont du lundi au vendredi en journée de 7h30h-12h / 13h-16h30.
Chargé d’affaires btp (H/F)
Depuis 1952, Partnaire est un groupe français indépendant et familial, spécialisé dans la prestation de services en ressources humaines. Notre expertise s’articule autour de trois métiers principaux : le travail temporaire, le recrutement en CDI/CDD, et la formation professionnelle.
Rattaché(e) à la direction de notre agence, votre rôle est essentiel pour le développement de notre activité sur le secteur du BTP. Véritable ambassadeur(rice), vous gérez l’intégralité de la chaîne de valeur : du développement commercial à la gestion de la satisfaction client.
Développement commercial : Vous prospectez activement de nouvelles entreprises dans le secteur du BTP pour développer et fidéliser un portefeuille de clients.
Recrutement et sourcing : Vous identifiez et recrutez les meilleurs talents (ouvriers qualifiés, chefs d’équipe, conducteurs d’engins, etc.) pour répondre aux besoins spécifiques de vos clients.
Gestion des missions : De la prise de la commande au suivi de la prestation, vous assurez un accompagnement complet et de qualité pour les entreprises et les collaborateurs intérimaires. Vous gérez également le suivi administratif des missions (contrats, visites médicales, relevés d’heures, etc.) avec l’aide des chargés de recrutement.
Conseil et négociation : Vous êtes force de proposition et apportez des solutions adaptées aux problématiques RH de vos clients.
Technicien de maintenance (H/F)
Partnaire Limoges recrute pour l’un de ses clients, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE h/f en contrat CDI à SAINT-VICTURNIEN.
Notre client est une PME en plein développement, spécialisée dans la conception et la fabrication de supports de communication et de PLV.
Intégré à l’équipe technique, votre objectif est d’assurer le bon fonctionnement de l’ensemble du parc machines.
Vos missions principales seront les suivantes :
-Assurer la maintenance préventive et curative des machines de production.
-Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions techniques fiables et durables.
-Participer à l’amélioration continue des machines et des procédures de maintenance.
-Gérer le stock de pièces détachées nécessaires aux interventions.
-Participer à l’entretien général des bâtiments.