Important Informations COVID-19


Concernant le COVID-19 et suite aux mesures gouvernementales, le réseau d'agences Partnaire France a pris les mesures nécessaires.

Tu es invité.e à postuler et t'inscrire en ligne.

Les agences Partnaire vous accueillent sur rendez vous et dans le respect des protocoles sanitaires (gouvernementaux). Nous privilégions l'inscription en ligne mais sommes à votre écoute pour votre recherche d'emploi.

OK

Trouver une crèche en urgence

garde enfant

Comment trouver une crèche en urgence ?

Ta mission d’intérim débute dans quelques jours et tu ne sais toujours pas qui gardera tes enfants ? Bon nombre d’intérimaires se sont déjà retrouvés confrontés à cette situation.  Si tes voisins ou amis ne peuvent pas te dépanner, pas d’inquiétude, il existe des solutions pour trouver une crèche en urgence.

L’association Crèches pour tous est une solution de dépannage dans l’immédiat. Tu peux la contacter pour un accueil ponctuel ou permanent.

 

Comment faire ?

Tu dois te créer un compte et choisir une crèche. Il te faudra remplir un formulaire de demande d’inscription. L’association Crèches pour tous te recontactera sous 72 heures. Tu as donc une réponse rapide, ce qui est fort appréciable en cas d’urgence.

Le FASTT est aussi là pour t’aider !

Le FASTT a mis en place une prestation « SOS garde d’enfants » pour te dépanner dans le cas où tu n’aurais pas de solution pour faire garder tes enfants.  Pratique !

 

« SOS garde d’enfants », comment ça marche ?

Le FASTT recherche pour toi un(e) professionnel(le) qualifié(e) en 48 heures. C’est du rapide ! Celle-ci assurera la garde de tes enfants  à ton domicile, tu n’auras pas besoin de te déplacer. Ce service est accessible uniquement en dernière minute et est disponible jusqu’à 80 heures par an.

Le coût est de 1 euro de l’heure grâce à la participation du FASTT. La solution recherchée sera adaptée à l’âge de tes enfants.

Je fais ma demande de place en crèche d’urgence ! 

Trouver une nounou quand on a des horaires atypiques…

Ce n’est pas peine perdue, reste positif, nounoudecalee.fr est là ! C’est un site fait pour les parents qui ont des horaires de travail décalés.

 

Comment ça marche ?

Avec une consultation limitée, tu bénéficies d’un dépôt d’annonce gratuit. Un module de recherche est à compléter. Tu dois préciser pour quels types horaires tu as besoin d’une nounou, c’est-à-dire de nuit, de weekend…

Un service de géo localisation te permet de trouver la nounou qu’il te faut en seulement quelques clics. Pour te faire gagner du temps, ce site propose des modèles de contrat tout prêts à télécharger.

Tu as maintenant les pistes pour trouver une crèche en vitesse !